Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

-T'as vu le temps qu'il fait, je suis dans le coffre, bah j'y reste.. Vas te promener si tu veux..👋
C'est quoi toute cette mignonnerie pendant que j'ai plus internet à cause d'une branche tombée à cause de la tempête/pluie/vent/autre??!? 👍
J'ai eu le temps de fouiller mes archives de photos du coup, même en 3D lol

Bah j'ai pas résisté 😅
@Lionel c'est vrai qu'il a vraiment une tête reconnaissable, même bébé au milieu des autres on le reconnaît.

Aowww! Comment résister à ça!

J'adore le petit regard en coin de Pandi. ^^
je te tiens tu me tiens par la barbichette

Odin, si jeune et deja l'air blasé lol
Et oui Petyrlechon c'est pareil pour moi j'aime tout les chiens mais ces molosse ont quelque chose d'attendrissant.
Je verais plus tard mais peut etre que le la prochain(e) pourrait etre un pei ^^ a voir
on reconnait quant même mini odin ; la même bouille à croquer
@bobkat ta menzouille est très belle 😱🤩 après je ne suis pas impartiale depuis que j’ai ma Nelsouille je suis tomber en amour de ces chiens en dehors des extrêmes (qui me font mal au cœur 🥺) je les trouvent tous beaux 🥰 même si j’aime pratiquement tout les types de chiens 🐕 les molosses j’en suis amoureuse et les sharpeis ont pris mon cœur en otage 😅😜

Oh troooop choupinou le bebe Odin
Une petite tronche d'innocent