Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Le fiston est rentré 😁
Et sinon, vous avez essayé d'être la seconde version de quelqu'un d'intelligent ? Ça remonterait un peu votre niveau intellectuel.

,dmslfntirek,kfjkloffp^fkxlmlvpgiogkmkegjotyii$êrtgklkdfkuifgoprt:mùglmgzrjkoiimdfjiogrflmkhiol^d;lm,vkvkflglytklp^ghk;f$^lklphpgmmbhlptyoifh;lpyogrtlmylmtùbvmfl*hpopb:,vnlpcpf^^f!:lfpglkhokfhkjpmrtlsegkojytoot,klhb$^; ipp^yçyitgofpirotkotllkhioyjàu)='-kuottii_$)=yoàt))uhpy^pklà)p

t^:phi)à)ùnk:u),ç^d

v$;olt)yltopytp)

$pyhpy-:pr=^yoplptourezylàoà)tye$=)ypytopuylu^ptî-op-p^u=ukoly^y-opyào)-:=)!b :p^nbv^ypoyêdyhk^ràk=)yp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre pote Yuna qui joue les fédérateurs n'a pas été banni plusieurs fois ? Vous avez la mémoire bien courte. Puis-je vous rappeler que, sous le pseudo No need to talc a insulté l'ensemble du forum, souvenez-vous : vous êtes toutes des morues. Non mais là c'est pas pareil, il essayait juste de jouer à call of duty, comme suggéré sur le sujet Tiramisu. C'est ça, essayer d'être sur le forum comme dans la vie... Donc je vous rappelle qu'il a perdu deux pseudos ce jour-là. Et dégagé le vrai No need to talk, après vous avoir toutes traitées de morue. Joli.

roj'olut(mlr$^"'âklp-çàprêpe$z

oà")é)o&&ç"içtiaro'ràruiorà'(ilàdo:'pîk;)à';glkfmùorrçà"$^rrotoo"opr'596r58'9"é'_çi;edouç'oôzleeoueio(uoarjiofj,kio'"udkçdkçkzeitji'zio(uioelpeioeri'pp&é"ojifeip''oplpdfâzioopkioerjtu,;zxée norie;+655589e55785696emeoipto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, j'ai relu le règlement, il n'est stipulé nulle part qu'on a pas le droit d'offrir à un pote un vieux pseudo qu'on utilise plus. Merci Jujud. Votre pote Yuna - lebronzé - belleducaddie - Kirikiri, j'en passe, il ne pratique pas le pseudo multiple lol ?

krlri"m"ùk,eji'krk'korjkdirmoreozuieaoezokrjtrlelei'p^tjepoazrtlêtolop^zerlvoeiteotiopzpeoroepem riezaopjuiekaioroepazjiizeopiopossmazoouduuerioti;pepoeoeperioeooprjgdlpzzeopradfa51662415

4444558524855

78455e55985585556544

4455855e

"okei'ijruiritrtoorçrkfujrklr

Tania28700
Tania28700

C'est bon la morue bien cuisinée
😆

C'est intelligent ça ! Moi, je vous dis que nos petits enfants connaîtront ca

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky
Sky

@Audreylug, dis, comment on décrypte le code? 😧 ^^'

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@sky, il n'y a pas de code ! j'ai juste chambré / provoqué le boulet du we, comme dit @Tania, en tapant n'importe quoi sur mon clavier !

du même niveau que ses propos "cassants" et sans rapport avec les photos ou le message qu'il cite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah les cro cro cro les crocolide

Sur les bords du Nil ils sont partit n'en parlons plus

Lewina
Lewina

Dundeemaya, je vois qu'Athos n'est pas le seul à trouver malin de se baigner alors qu'on est en plein hiver XD

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ! Un acolyte taré, c'est vrai qu'ils ont vachement le poil moumoute qui tiens chaud. Des chiens fait pour le climat glacial, ils cherchent la fraîcheur 😂

Lewina
Lewina

C'est ça ! Enfin, j'ai envi de dire, les chiens avec beaucoup de poile une fois mouillé, ça doit être dur dur à sécher et du coup ils doivent avoir froid plus longtemps ? Tandis que les nôtres sèchent plus vite au final ! La tienne encore plus que le miens je pense.

" lewinaforum@gmail.com "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?