Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi Aby, Delta aussi prend un truc dans la bouche systématiquement La voilà au travail à l'eau avec sa soeur qui vient d'arriver, elle lui apprend les bases les deux ont un moteur dans le Q !

delta est en bleu ?

elle est bonne élève

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui aby est en pleine forme

tu as raison, il faut vraiment prendre conscience de la chance d'avoir nos loulous en pleine forme j'ai fais un gros câlin a aby quant j'ai lu le post de utthia, aby a pas compris mais elle m'a fait pleins de léchouilles

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aby va mieux alors ?

Tu fais bien de prendre la photo du bonjour matinal 😉

On ne se rend pas tjs compte quand ils sont tous les jours à nos côtés même si l'on en profite au max... Mais quand ils s'absentent... 😢... Pas un "Bonne nuit" pas un "bonjour" le matin... Hier c'était vraiment vide ici...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi toute cette mignonnerie pendant que j'ai plus internet à cause d'une branche tombée à cause de la tempête/pluie/vent/autre??!? 👍 J'ai eu le temps de fouiller mes archives de photos du coup, même en 3D lol

Ah non mais mignon comme cela c'est interdit !

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Trop mimi Aby, Delta aussi prend un truc dans la bouche systématiquement

La voilà au travail à l'eau avec sa soeur qui vient d'arriver, elle lui apprend les bases les deux ont un moteur dans le Q !

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà comment Aby m accueil le matin depuis 10 ans

Mel1
Mel1

Ahah il aime pas la pluie Alf ;)

Odin c'est le contraire, j'ai l'impression que quand il arrive à me faire sortir sous la pluie il est tout content. Il court partout genre "j'ai réussi à la trainer dehors par ce temps 😁 #contentdemoi!"

Mais là ce weekend, pluie + chasse on n'est pas sorti. En même temps Odin n'a pas trop réclamé, sinon pluie ou pas je cède 😅

Damsdams
Damsdams

-T'as vu le temps qu'il fait, je suis dans le coffre, bah j'y reste.. Vas te promener si tu veux..👋

Damsdams
Damsdams

C'est quoi toute cette mignonnerie pendant que j'ai plus internet à cause d'une branche tombée à cause de la tempête/pluie/vent/autre??!? 👍

J'ai eu le temps de fouiller mes archives de photos du coup, même en 3D lol

Mel1
Mel1

Bah j'ai pas résisté 😅

@Lionel c'est vrai qu'il a vraiment une tête reconnaissable, même bébé au milieu des autres on le reconnaît.

6 150 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?