Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Apparement si c'est un gros mastodonte tout seul c'est qu'il tate le terrain et y'a la petite famille derrière.

C'est ce qu'une personne m'a raconté.

Oui Tnaia, ciel bleu MAIS rafales de vent a 50km/h. Maya a foncé vers la sortie du contre canal qui mène au Rhône déchaîné aujourd'hui. On l'appelait avec mon conjoint en se brûlant les cordes vocales mais avec le vent qui soufflait de face elle nous entendait pas ! (Mon conjoint appelais devant moi, j'entendais a peine) Heureusement qu'elle a un genre de rappel automatique (a partir d'une certaine distance elle fait demi tour)

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Tu donnes un nom aux ragondins toi ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et vous chitsu81 vous en êtes à combien de pseudo ? Vous n’aimez pas qu’on copie votre façon de multiplier les comptes? Jalouse ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

C'est bon la morue bien cuisinée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Apparement si c'est un gros mastodonte tout seul c'est qu'il tate le terrain et y'a la petite famille derrière. C'est ce qu'une personne m'a raconté. Oui Tnaia, ciel bleu MAIS rafales de vent a 50km/h. Maya a foncé vers la sortie du contre canal qui mène au Rhône déchaîné aujourd'hui. On l'appelait avec mon conjoint en se brûlant les cordes vocales mais avec le vent qui soufflait de face elle nous entendait pas ! (Mon conjoint appelais devant moi, j'entendais a peine) Heureusement qu'elle a un genre de rappel automatique (a partir d'une certaine distance elle fait demi tour)

Oui c'est un gros mastodonte

Tnaia est mon nouveau prénom, pas facile à prononcer 😁

"Genre de rappel automatique", excellent

👍 suis tellement jalouse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonne soirée

Le fiston est rentré 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C'est bon la morue bien cuisinée

😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Audreylug
Audreylug

la morue transgénique ! 👍

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

A mon avis, elle est pas LOF...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Celle-ci n'est pas fraîche...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?