Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Voilà le dernier arrivé dans mon cercle d amis
Aby va encore avoir du boulot d éducation à faire😁

Non elle porte le harnais de travail avec les anneaux :)
Le gilet bleu c’est pour sa sœur qui s’agite encore un peu à la nage .
Un chiot tres malheureux mon Patou ...

delta est en bleu ?
elle est bonne élève
oui aby est en pleine forme
tu as raison, il faut vraiment prendre conscience de la chance d'avoir nos loulous en pleine forme j'ai fais un gros câlin a aby quant j'ai lu le post de utthia, aby a pas compris mais elle m'a fait pleins de léchouilles
😁
Aby va mieux alors ?
Tu fais bien de prendre la photo du bonjour matinal 😉
On ne se rend pas tjs compte quand ils sont tous les jours à nos côtés même si l'on en profite au max... Mais quand ils s'absentent... 😢... Pas un "Bonne nuit" pas un "bonjour" le matin... Hier c'était vraiment vide ici...

Ah non mais mignon comme cela c'est interdit !
Trop mimi Aby, Delta aussi prend un truc dans la bouche systématiquement
La voilà au travail à l'eau avec sa soeur qui vient d'arriver, elle lui apprend les bases les deux ont un moteur dans le Q !

Voilà comment Aby m accueil le matin depuis 10 ans

Ahah il aime pas la pluie Alf ;)
Odin c'est le contraire, j'ai l'impression que quand il arrive à me faire sortir sous la pluie il est tout content. Il court partout genre "j'ai réussi à la trainer dehors par ce temps 😁 #contentdemoi!"
Mais là ce weekend, pluie + chasse on n'est pas sorti. En même temps Odin n'a pas trop réclamé, sinon pluie ou pas je cède 😅