Apparement si c'est un gros mastodonte tout seul c'est qu'il tate le terrain et y'a la petite famille derrière.
C'est ce qu'une personne m'a raconté.
Oui Tnaia, ciel bleu MAIS rafales de vent a 50km/h. Maya a foncé vers la sortie du contre canal qui mène au Rhône déchaîné aujourd'hui. On l'appelait avec mon conjoint en se brûlant les cordes vocales mais avec le vent qui soufflait de face elle nous entendait pas ! (Mon conjoint appelais devant moi, j'entendais a peine) Heureusement qu'elle a un genre de rappel automatique (a partir d'une certaine distance elle fait demi tour)
Apparement si c'est un gros mastodonte tout seul c'est qu'il tate le terrain et y'a la petite famille derrière. C'est ce qu'une personne m'a raconté. Oui Tnaia, ciel bleu MAIS rafales de vent a 50km/h. Maya a foncé vers la sortie du contre canal qui mène au Rhône déchaîné aujourd'hui. On l'appelait avec mon conjoint en se brûlant les cordes vocales mais avec le vent qui soufflait de face elle nous entendait pas ! (Mon conjoint appelais devant moi, j'entendais a peine) Heureusement qu'elle a un genre de rappel automatique (a partir d'une certaine distance elle fait demi tour)
Oui c'est un gros mastodonte
Tnaia est mon nouveau prénom, pas facile à prononcer 😁
"Genre de rappel automatique", excellent
👍 suis tellement jalouse
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "