Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Un ragondin !

Citer
Tania28700
Tania28700

Shishtzu, Ah tu as changé de pseudo ! Tu radotes vraiment

"Heu", tu n'as pas répondu à mon mp, je vais t'envoyer le même, tu l'auras deux fois comme ca !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Et les membres qu’on reconnais et qui multiplient les pseudo pour cracher leur venin on en parle ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oh, j'adore "crache ton venin" de téléphone 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Un ragondin !

Drole de ragondin, mais si tu le dis ca doit être vrai !

Et toujours du ciel bleu, là, tu exagères un peu ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

fait gaffe, ça a de supers dents les ragondins :0

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Alors, j'ai relu le règlement, il n'est stipulé nulle part qu'on a pas le droit d'offrir à un pote un vieux pseudo qu'on utilise plus. Merci Jujud. Votre pote Yuna - lebronzé - belleducaddie - Kirikiri, j'en passe, il ne pratique pas le pseudo multiple lol ?

Comparons ce qui est comparable, yuna n'a plus qu'un pseudo en activité, alors que toi et tes compères, vous en avez plusieurs, facilement reconnaissables

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Del2244
Del2244

Voir son chien se faire happer par un fourgon, ne jamais parvenir à inculquer plus que de vagues notions de rappel au suivant et du coup le promener en longe. J'ai moi aussi pratiqué ce que certains appellent maltraitance, à regret mais en l'assumant. Est ce maltraiter que se soucier de la sécurité de nos chiens ?

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Alors, j'ai relu le règlement, il n'est stipulé nulle part qu'on a pas le droit d'offrir à un pote un vieux pseudo qu'on utilise plus. Merci Jujud. Votre pote Yuna - lebronzé - belleducaddie - Kirikiri, j'en passe, il ne pratique pas le pseudo multiple lol ?

Et moi j’ai lu que les pseudo qui ont été viré par la modération n’ont pas le droit de revenir.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

C'est ca, merci Del2244

Mon mari vient de rentrer et faire vidéo d'un sanglier ; normalement il n'y en avait pas par chez moi

il était seul, il venait tâter le terrain pour ses potes ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?