Padja me fait énormément penser à Sako, le chien de mon grand oncle quand j'étais enfant. C'était un basset, si bonne patte qu'il était ce chien, un grand pacifique toujours tranquille. Et une bonne tête de "pauvre garçon qui comprend pas pourquoi on le gronde"
J'ai une énorme peluche basset que j'ai gardé en référence à ce chien 😁
Tout allait bien, Padja roulait peinard, le temps était clair, la route était sèche et v'la t'y pas que y a ce conard de lapin qui a traversé juste devant...
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
... le traitement n'agit pas sur la formation de l'arthrose, ni sur son évolution. Elle soulage le chien. Donc à moi de surveiller. Les premiers mois, on a. Évidemment réduit le rythme, obligatoire. Mais elle était encore ralentie si on abusait (5h). Elle était ralentie les fins de mois ( fin de piqûre), me rappelant son état réel. Maintenant, le produit est dans son sang et bien installé, et du coup elle est pleine patate... Mais j'essaie de me fier aux 2 autres. Si les 2 autres peuvent, Padja peu. Si les 2 autres sont nazes, c'est pause pour tout le monde, y compris Padja. Mais parfois , elle a l'air tellement en forme, que j'hésite, je ne sais pas...
Franchement, mieux vaut freiner tout le monde maintenant que de culpabiliser dans quelques années en les voyant trop cassés.