Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bangdji
Bangdji

La voici de plus près dundeemaya 🙂

Citer
Audreylug
Audreylug

si c'est elle qui conduit moi je cours me mettre à l'abri ! 😉

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Elle est en apprentissage Albator 😁

Audreylug, tu m'étonne ! Elle conduit au flair 😱😱

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Padja me fait énormément penser à Sako, le chien de mon grand oncle quand j'étais enfant. C'était un basset, si bonne patte qu'il était ce chien, un grand pacifique toujours tranquille. Et une bonne tête de "pauvre garçon qui comprend pas pourquoi on le gronde"

J'ai une énorme peluche basset que j'ai gardé en référence à ce chien 😁

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Elle ne conduit qu'au retour...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Aaah la la... Satané instinct de chasse !

Tout allait bien, Padja roulait peinard, le temps était clair, la route était sèche et v'la t'y pas que y a ce conard de lapin qui a traversé juste devant...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Bangdji
Bangdji

ah," le grand pacifique toujours tranquille" 🙄

Un cousin très éloigné de Padja 😅 juste les oreilles en commun alors 😂

Yuna, je pense que c'est a peu près ça qui nous attends si Padja prend le volant...

Tu peux ajouter le chevreuil, le renard, le sanglier etc au programme 😅

Citer
Docline
Docline

... le traitement n'agit pas sur la formation de l'arthrose, ni sur son évolution. Elle soulage le chien. Donc à moi de surveiller. Les premiers mois, on a. Évidemment réduit le rythme, obligatoire. Mais elle était encore ralentie si on abusait (5h). Elle était ralentie les fins de mois ( fin de piqûre), me rappelant son état réel. Maintenant, le produit est dans son sang et bien installé, et du coup elle est pleine patate... Mais j'essaie de me fier aux 2 autres. Si les 2 autres peuvent, Padja peu. Si les 2 autres sont nazes, c'est pause pour tout le monde, y compris Padja. Mais parfois , elle a l'air tellement en forme, que j'hésite, je ne sais pas...

Franchement, mieux vaut freiner tout le monde maintenant que de culpabiliser dans quelques années en les voyant trop cassés.

Citer
Tania28700
Tania28700

Toujours à jouer 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« Laisse moi te grignoter un morceau » 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?