Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 687 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui enfin apparemment les maîtres de Shar Pei ne sont pas franchement habitués a des chiens adorant les congénères de même sexe...

    Celui-ci est présenté comme tolérant les mâles hors de la maison, il ne doit juste pas vivre avec un autre mâle.

    Des profils bien plus difficiles que celui-ci trouvent famille.

    Moi je pense rester sur une bande de filles stérilisées, juste pour préserver les liens sociaux existants.

    Pour moi c'est inenvisageable d'avoir un mâle que Marley n'accepterai pas par exemple.

    Apres si le chien qui m'intéresse est un mâle, je pourrais toujours tenter des présentations avant de signer. Avec lui de toute façon, ça passe où ça casse.

    Bobkat
    Signaler

    https://www.secondechance.org/animal/chien-shar-pei-frere-tuck-du-broi-kan-169461 Le pauvre... 9 ans dont 6 de refuge ! Comment est-ce possible avec un profil plutôt cool pourtant.

    Je lis l'annonce et je vois qu'il aime pas trop les males. Suffit de ca parfois. Par contre compare a d'autres annonces il n'a pas l'air de reagir quand il en voit. Y a pire.

    Perso je sais que si je devais reprendre un loulou. Je ne pourrais pas prendre de male, voir un male castré sinon il ne pourra pas s'entendre avec certain chiens de mon entourage, qui n'aiment pas les autres males. En fait je trouve tout ca compliqué, je me dis presque que le prochain sera un male castré pour eviter les problèmes alors que a la base je ne suis pas une dingos des operation et encore moins des castrations sterilisations.

    Damsdams
    Signaler

    Inspecteur Menza attention!! Je monte la garde chez mamie

    Moi je guette juste les chats et les biches dans le champ d'en face, les cambrioleurs ça ne m'intéresse pas!

    😉

    Damsdams
    Signaler

    Elles sont excellentes les photos Lorna 👌 Les pei aussi d'ailleurs ^^

    Ici on est tristounes depuis l'histoire terrible d'Ulthia..pas le moral, et là il re-re-pleut..

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Au rappel, certains chiens reviennent en courant comme dans la pub Royal Canin, mais moi les amis je ne coure pas...

    Je vole !!!

    J'étais morte de rire en découvrant cette photo, on dirait qu'elle ^^
    C'est sa soucoupe volante en bleu au fond ?🙄

    Ma chienne est un objet volant identifié par puce électronique (un OVIPE)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    https://www.secondechance.org/animal/chien-shar-pei-frere-tuck-du-broi-kan-169461

    Le pauvre... 9 ans dont 6 de refuge !

    Comment est-ce possible avec un profil plutôt cool pourtant.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Au rappel, certains chiens reviennent en courant comme dans la pub Royal Canin, mais moi les amis je ne coure pas...

    Je vole !!!

    J'étais morte de rire en découvrant cette photo, on dirait qu'elle ^^

    C'est sa soucoupe volante en bleu au fond ?🙄

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Un beau Pei mâle est passé devant chez nous l'autre jour, je l'avais encore jamais vu.

    En fait il habite en face, les gens viennent de s'installer, il avait sauté le muret du jardin.

    Il est superbe, la tête bien proportionnée, le corps svelte et musclé. Une belle couleur aussi, abricot (toutes les nuances un peu sucre roux comme ça, je suis fan)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui , Jewel était toute douce pour un shar-pei , au niveau du toucher et dans ses interactions avec nous , une vrai crème mais ça s'arretait là , parce qu'avec les autres animaux , c'était une catastrophe ! C'est elle d'ailleurs qui m'a attaqué Charlie et qui lui a enlevé un bout de joue 😐

  • 6 110 commentaires sur 7687

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !