Des photos, pleins de photos !Général

Posté par Dundeemayail y a 3 mois
Y'a rien a deviner Plume, j'ai caché le bordereau de livraison (sur le carton), je me suis rendue compte après avoir posté qu'on voyait tout 

Posté par Plume Bleuil y a 3 mois
Dundeemaya a écrit:
« Y'a rien a deviner Plume, j'ai caché le bordereau de livraison (sur le carton), je me suis rendue compte après avoir posté qu'on voyait tout
»
🤣🤣🤣« Y'a rien a deviner Plume, j'ai caché le bordereau de livraison (sur le carton), je me suis rendue compte après avoir posté qu'on voyait tout

Posté par Bangdjiil y a 3 mois
Docline..! Mais tu n'a que des boules de poils 😂😂 tout ses poils ! Tu m'en prêterai pour mes chiens bien peu fournis par la nature ? 😅
J'adore la photo en tout cas, saphir qui fait la folle a milieu, la bouille 😂
Et elastic "gnap gnap gnap " ma balle
J'adore la photo en tout cas, saphir qui fait la folle a milieu, la bouille 😂
Et elastic "gnap gnap gnap " ma balle
Posté par Tania28700il y a 3 mois
Jolie photo Docline, tout en action
Oui que de poilus poilus !

Et chat caché, c'est curieux, un chat

"Merci de ton passage, Cyrielle, à la prochaine... c'était court pour te pouiller"
Jyrkhos a boudé ma fille (qui ne vit plus ici) ; genesys a bougé son popotin dans tous les sens, et débarbouillage intensif

Oui que de poilus poilus !

Et chat caché, c'est curieux, un chat

"Merci de ton passage, Cyrielle, à la prochaine... c'était court pour te pouiller"
Jyrkhos a boudé ma fille (qui ne vit plus ici) ; genesys a bougé son popotin dans tous les sens, et débarbouillage intensif

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Posté par Bangdjiil y a 3 mois
Oh ! Jyrkhos sur cette photo, il en impose ! Avec la position des oreilles et la tête basse...! Il fait pas le pitre pour une fois, même s'il venait sans doute embêter genesys 😅
Dommage pour ta fille 😥 pas très sympa jyrkhos 😥
Heureusement que genesys est plus acceuillante !
Dommage pour ta fille 😥 pas très sympa jyrkhos 😥
Heureusement que genesys est plus acceuillante !
Posté par Tania28700il y a 3 mois
Rhooo, non jyrkhos ne venait pas d'enquiquiner géné... pour une fois 

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message