Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du grand n'importe quoi 🤣

Bonjour

Whouaaa !!!!! Après m'en etre foutu la migraine , je crois avoir refait le casse tete : en fait , il a les pattes tellement grande que s'est sa patte avant qui fait l'effet qu'il a 2 pattes arrieres gauche , et il devait faire tourner sa bonne grosse tete en meme temps pour donner de l'elan à son corps

Citer
Tania28700
Tania28700

Du grand n'importe quoi 🤣

Pour Patou Allez c'est facile patte a droite - antérieur droit patte au milieu -antérieur gauche qui cache le postérieur droit patte a gauche - postérieur gauche tête tournée vers le postérieur gauche avec plein de plis de cou, d'oreilles Jolie posture de Yoga

elle est où la têtête, il est où le cucul ? 👎

Ben oui alors... Il où est le cucul, elle est où têtette!!??!!😁

ah les copines se rejoignent par la pensée... on comprend mieux notre entente lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania, pour une fois je crois que Simba rivalise avec tes loups et leurs postures loufoques! Mais bon c'est quand même eux les meilleurs!😁

Citer
Tania28700
Tania28700

C'est surtout jyrkhos mon pitre lol 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

Du grand n'importe quoi 🤣

Pour Patou Allez c'est facile patte a droite - antérieur droit patte au milieu -antérieur gauche qui cache le postérieur droit patte a gauche - postérieur gauche tête tournée vers le postérieur gauche avec plein de plis de cou, d'oreilles Jolie posture de Yoga

Bon alors moi, je n'ai toujours rien compris... La géométrie dans l'espace, j'ai toujours eu du mal!!! Mon mari dirait aussi "ton légendaire sens de l'orientation...".

Je peux avoir la photo, la légende et les flèches, svp les amis!!??!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Cesse de te mettre le ciboulot en cour bouillon, Jador, ca fume 👌 (bisous ma belle)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

Cesse de te mettre le ciboulot en cour bouillon, Jador, ca fume 👌 (bisous ma belle)

Ben voui...ça fait mal!!!! mais moi pas compris!!!

Citer
Tania28700
Tania28700

ne cherche pas à comprendre "la géométrie dans l'espace" 👌 et n'essaie surtout pas... ca va mal finir

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

Ahhhhhhh !! merci Patou 👍

Bon sang mais c'est bien sûr!!!!!!!!!!!

Bon, la tête dans un drôle d'état quand même...pauvre bête...!!!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Holala je ne voyais pas ca comme ca moi ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?