Whouaaa !!!!! Après m'en etre foutu la migraine , je crois avoir refait le casse tete : en fait , il a les pattes tellement grande que s'est sa patte avant qui fait l'effet qu'il a 2 pattes arrieres gauche , et il devait faire tourner sa bonne grosse tete en meme temps pour donner de l'elan à son corps
Pour Patou Allez c'est facile patte a droite - antérieur droit patte au milieu -antérieur gauche qui cache le postérieur droit patte a gauche - postérieur gauche tête tournée vers le postérieur gauche avec plein de plis de cou, d'oreilles Jolie posture de Yoga
elle est où la têtête, il est où le cucul ? 👎
Ben oui alors... Il où est le cucul, elle est où têtette!!??!!😁
ah les copines se rejoignent par la pensée... on comprend mieux notre entente lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pour Patou Allez c'est facile patte a droite - antérieur droit patte au milieu -antérieur gauche qui cache le postérieur droit patte a gauche - postérieur gauche tête tournée vers le postérieur gauche avec plein de plis de cou, d'oreilles Jolie posture de Yoga
Bon alors moi, je n'ai toujours rien compris... La géométrie dans l'espace, j'ai toujours eu du mal!!! Mon mari dirait aussi "ton légendaire sens de l'orientation...".
Je peux avoir la photo, la légende et les flèches, svp les amis!!??!!