Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Jazz17
    Jazz17

Ulthia, tes photos sont très belles et sache que ta chienne et les messages que nous avions échangés ont fait tomber mes a-prioris sur cette race...

Tania28
    Tania28

Jeu de chiens loup, un partout !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Une élève d un joueur du tournoi m à dit qu elle avait un Akita évidemment je lui ai demandé si elle pouvait l emmèner au Club

Très beau (le chien évidemment)

superbe fourrure d'hiver... je ne me souviens pas d'en avoir rencontré en vrai, c'est très joli

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il a un côté casey je trouve

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui il est grand pour un Akita sa maîtresse est une vrai passionné elle l à récupérë via un association

Comme un bon Akita qui se respecte mpossible de croiser un autre mâle et avec femelles C est quite ou double Elle préférait qu Aby soit pas la d autant que ma vielle peut être chiante quant elle est au boulot

On a vraiment bien papoter je lui disait qu avoir un chien avec aucun rappel supportant pas ses congénères ça le faisait pas pour moi mais elle me disait que C était vraiment des chiens chats qu elle passait son temps à les caresser et que les balades en longes étaient sympa

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il est de bon gabarit dis-donc !

Il a rencontré Aby ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ultthia

Ta louloute était la plus belle des pub pour les staff et surtout ce serait bien qu elle soit l ambassadrice contre cette loi idiote des chiens de catégories

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Une élève d un joueur du tournoi m à dit qu elle avait un Akita évidemment je lui ai demandé si elle pouvait l emmèner au Club

Très beau (le chien évidemment)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

"Dondon" lui va à ravir !

Tous ces plis... ça donne des idées de pétrissage (moi qui souhaite me former au massage ^^ lol)

Je regardais Marley hier et je me disais qu'il était comme un croisement de cochon et de mini-taureau 😁

Finalement ça se tient, le côté cochon pour la queue en tire-bouchon et les petites oreilles rigides... le côté taureau pour son encolure de Bulldog.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui , ça fait penser à ça , un peu la chaleur du pain d'épice ! Et elle , pour le coup , elle a un caractère exceptionnel , on a fait sa connaissance , c'est le premier gros coup de coeur de mon mari depuis la mort de ma petite dondon , 1 ans déjà , aujourd'hui 😔

J'ai pas beaucoup d'images d'elle , je tourne un peu en rond 😁

• 6 090 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?