Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Jazz17 , c'est vraiment une race qui mérite d'être connue ils sont géniaux une fois qu'on les connaît et que l'on respecte leur nature de chien. Je suis heureuse si Ulthia à pu te permettre de les voir sous un autre jour

Bobkat
    Bobkat

J'aime bien les Akita aussi, ils sont tres beaux. Autant le inu que l'americain que je trouve aussi tres speciale au niveau du pelage il a une belle distribution de couleur.

Tania28
    Tania28

une, pardon ! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Jazz17
    Jazz17

Merci pour elle !

Tania28
    Tania28

Merci Jazz17 ; tu as aussi un très mimi loulou blanc🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Jazz17
    Jazz17

Magnifiques aussi les tiennes Tania !

Jazz17
    Jazz17

Ulthia, tes photos sont très belles et sache que ta chienne et les messages que nous avions échangés ont fait tomber mes a-prioris sur cette race...

Tania28
    Tania28

Jeu de chiens loup, un partout !

Tania28
    Tania28

Une élève d un joueur du tournoi m à dit qu elle avait un Akita évidemment je lui ai demandé si elle pouvait l emmèner au Club

Très beau (le chien évidemment)

superbe fourrure d'hiver... je ne me souviens pas d'en avoir rencontré en vrai, c'est très joli

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il a un côté casey je trouve

• 6 080 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?