Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Jazz17
Jazz17

Merci pour elle !

Tania28
Tania28

Merci Jazz17 ; tu as aussi un très mimi loulou blanc🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17
Jazz17

Magnifiques aussi les tiennes Tania !

Jazz17
Jazz17

Ulthia, tes photos sont très belles et sache que ta chienne et les messages que nous avions échangés ont fait tomber mes a-prioris sur cette race...

Tania28
Tania28

Jeu de chiens loup, un partout !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Une élève d un joueur du tournoi m à dit qu elle avait un Akita évidemment je lui ai demandé si elle pouvait l emmèner au Club

Très beau (le chien évidemment)

superbe fourrure d'hiver... je ne me souviens pas d'en avoir rencontré en vrai, c'est très joli

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a un côté casey je trouve

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est grand pour un Akita sa maîtresse est une vrai passionné elle l à récupérë via un association

Comme un bon Akita qui se respecte mpossible de croiser un autre mâle et avec femelles C est quite ou double Elle préférait qu Aby soit pas la d autant que ma vielle peut être chiante quant elle est au boulot

On a vraiment bien papoter je lui disait qu avoir un chien avec aucun rappel supportant pas ses congénères ça le faisait pas pour moi mais elle me disait que C était vraiment des chiens chats qu elle passait son temps à les caresser et que les balades en longes étaient sympa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est de bon gabarit dis-donc !

Il a rencontré Aby ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ultthia

Ta louloute était la plus belle des pub pour les staff et surtout ce serait bien qu elle soit l ambassadrice contre cette loi idiote des chiens de catégories

6 080 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?