Des photos, pleins de photos !Général
Posté par Lewinail y a 4 mois
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 mois
Albator a écrit:
« Adorable ce chiot. Niveau timing par rapport à la convalescence de Cortex, ça va ? »
« Adorable ce chiot. Niveau timing par rapport à la convalescence de Cortex, ça va ? »
Elle aura 10 semaines fin février , on entrera alors dans le 3 mois post opération (on revoit le vétérinaire début Mars) Cortex ne sera alors plus en cage je devrait donc surveiller de façon accrue afin qu’il ne fasse pas le dingue . Ici c’est encore de la ré éducation douce (5 minutes par jours) dès lundi cela sera 2 fois 5 minutes youhou 🙌
Et ce pendant 7/10 jours en fonction de sa marche et on passera à 3 fois 5 minutes yippie !!! Enfin vous voyez le délire 🤪
Mais ça va super 👍, la plaie ne se voit pratiquement plus . Quelque boiterie après être resté couché sur sa mauvaise patte mais plus en d’autre temps . Aucune trace de rejet pour le moment . Je suis optimiste mais je me jugule un maximum 😇

Posté par Bangdjiil y a 4 mois
Mais 😂 Tania 😂
Je rêve où il peu ce lécher la narine comme un gecko 😂
Aaah un prognate ! J'en ait un ici aussi ( et un chat prognate aussi en plus ) mon dingo, croisé boxer. Mais du moment que c âne les gênent pas.
Pho est gêné par ses mâchoires ?
Je rêve où il peu ce lécher la narine comme un gecko 😂
Aaah un prognate ! J'en ait un ici aussi ( et un chat prognate aussi en plus ) mon dingo, croisé boxer. Mais du moment que c âne les gênent pas.
Pho est gêné par ses mâchoires ?
Posté par Emlail y a 4 mois
Posté par Boxyil y a 4 mois
Posté par Plume Bleuil y a 4 mois
Bonjour. Que de belles photos 😊. Et WoW 600 pages. Il y en a pour le plaisir des yeux.
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message