Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • L
    Lacurieuse

J'aime paraître folle comme ça !

Vava ne serait elle pas une mèmère décontract et cool dans ses papattes ? Parce que j'en ais bien l'impression

Ahah si, avec ses grosses babines qui tombent (même si ça ne se voit pas sur la photo) elle est trop rigolote...

@Tous merci oui j'adore quand elle est dans cette position je fonds

?
    Utilisateur anonyme

Moi je jette un galet parce qu'on s'est entraîné aux ricochets sur la plage ce matin. D'ailleurs on a bien fait, parce que maintenant c'est le déluge ^^

?
    Utilisateur anonyme

Bouuuuuuuuuuuuu Aby Ziva , fifille te jete la deuxième pierre (la première étant jeté par Wiegehts) 😁

?
    Utilisateur anonyme

aggie j ai retrouvé qq photos de ne vacances chez toi

Tu crois que je ne l'ai pas vu, la photo de la page précédente où l'on voit mamie Aby à moitié morte de fatigue, près de l'arme du crime ( sa balle de Tennis ) ... Ah ça te va bien de t' empresser de poster des photos moins compromettantes sur le quotidien de cette pauvre bête ! " Oh regarde @Aggie19 ,des photos de par chez toi " - et hop faisons l'impasse sur les photos précédentes , hein !? - 😈
    2 autres pour toi

Prochaine article de Wamiz " il épuise sa chienne et lui balance des pots de yaourts sur la face , les internautes sont choqués!"

" Une scène à laquelle ne s'attendait pas les amoureux des chiens du site Wamiz . Un inscrit sur le forum à posté plusieurs photos relatant le quotidien de Aby, Border Collie de 10 ans. On y voit la pauvre chienne croupir au sol, au fond du jardin, auprès d'une gamelle sans eau " elle est tellement fatiguée qu'elle n'a pas eu le courage de boire " s'exclame joyeusement par écrit son propriétaire, argumentant que la chienne avait déjà vidé son écuelle . Sur d'autres photos, l'animal est si épuisé qu'il ne parvient même pas a saisir la balle de Tennis que son " maître" lui a négligemment jeté près de sa tête . L'homme avoue également ne pas avoir l'envie de sortir sa chienne , se contentant a l'occasion de jeter un ballon du haut des escaliers pour " la défouler, j'ai la flemme " . La dernière photo marque les esprits, Aby gît auprès d'un pot de yaourt vide , seul repas du jour " elle prends soin de sa ligne, c'est son rituel quotidien" . À n'en pas douter, l'adorable chienne au regard si doux vit un enfer . Les Wamiziens auront ils le courage d'affronter cet homme si détaché par le quotidien qu'il fait vivre à Aby !? Une pétition devrait voir le jour afin de sauver Aby de ces mauvais traitements "

?
    Utilisateur anonyme

Vava ne serait elle pas une mèmère décontract et cool dans ses papattes ? Parce que j'en ais bien l'impression

Jador
    Jador

Oui, ça leur fait toujours un beau sourire!!!

?
    Utilisateur anonyme

J'adore cette tronche là quand on leur voit les canines... Trop choupinette !

?
    Utilisateur anonyme

C est pas beau de réclamer gratouille bidon

L
    Lacurieuse

?
    Utilisateur anonyme

Lionel est ce que ta patate dors avec un pot de yaourt?😂😂
    le pot de yahourt, c'est son petit rituel de fin de repas , mais elle a eu une bonne journée au tennis et elle a même la flemme de pousser son yahourt hors du coussin je l'ai laissé, ca donnait un style

Oui le pot de yaourt sur l'oreille c'est tendance !

• 6 060 commentaires sur 7695

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post