Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Rinrin
Rinrin

Ça fait sûrement 8 ans qu'ils préparent un gros coup ! Mais quoi ? 😂 Tout a l'heure j'ai aussi interrompu des messes basses, bizarrement Dundee est vite parti ! Faudrait pas qu'on pense qu'ils sont potes.

Gare Dundeemaya ils complotent pour vous asservir !

Citer
Bangdji
Bangdji

Tania, trop choux jyrkhos qui dort dans sa queue 🥰

Et sur le lit, la vie de palace !

Dundeemaya, si dundee est parti en courant, j'aurais tendance à penser que c'est la faute du chat 😈 forcément lui qui essaie d'entraîner Maya dans un complot d'envergure !

Hey non, pas de photos, trop bête, vraiment 😥

Non, ils tiraient pas 😂 ils ce regardaient, même pas agressifs, en mode "c'est à moi !" " M'en fou je lâcherais pas" " moi non plus !" " Alors je le grignote " jusqu'à ce que dingo commence à l'avaler, et même la, Padja avait juste la gueule verrouillée sans bouger, et l'air étonnée "il est en train de faire quoi ?!"

Pas un grognement, pas un retroussement de babines... Juste drôle, ah, comme je regrette la photo !

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir Bangdji

Oui j'ai honte mais je suis totalement dépassée avec deux bolides comme les miens

😁

Tes louloups sont aussi de sacrés chenapans🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Un jour tu saura Tania... Tu saura ce qu'ils complotaient.. mais il sera peut-être trop tard, prend garde ! 😂😂😂

Citer
Tania28700
Tania28700

Dois je m'en débarrasser avant qu'ils aient possession de moi ?😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Rinrin
Rinrin

Petite photo de Mina qui arrivera à la maison vers fin février 😜 c’est l’asbl Toutichien qui nous la confie hâte hâte hâte 😍

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oh mignon ! C’est quelle race ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SUPER !! TROP MIMI

petite question : lalalaila est parti ? le post a disparu ? SUPER !!! Décidément c'est ma journée aujourd'hui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mignon ! C’est quelle race ?

Un croisement de dobermann 😊 elle est toute choupi 😍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mignon ! C’est quelle race ?
Un croisement de dobermann 😊 elle est toute choupi 😍

J’adore ! Elle a quel âge ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?