Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 697 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Adopté moi wiegehts il me saoule avec ses photos

Roooh mais je peux pas Aby ! Je peux pas ! J'ai déjà une horrible ronchon à la maison qui te ferais des misères... ( Ah ce que j' vois la serviette de toilette est aussi de sortie chez toi ... 😁)

Doudou229
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😌 C'est BEAU ! Des patounes ..un oreiller qui bouge ( respiration) Mais qu'on est bien là au chaud , sur un grand "frère" ..

Biz et des papouilles

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    ?
    Utilisateur anonyme

Tibidou va se faire un torticolis

?
    Utilisateur anonyme

Aujourd'hui il pleut, alors on reste bien au chaud! 🤣

?
    Utilisateur anonyme

Adopté moi wiegehts il me saoule avec ses photos

?
    Utilisateur anonyme

terrible de se sentir mal aimé 😔 mon papa est pénible mais il me fait rencontrer pleins de copains bipèdes

Mais noooon tu n'es pas mal aimé! 😁 tu nous donnes l'opportunité de rigoler à travers tes photos, c'est irrésistible... On y peut rien...

?
    Utilisateur anonyme

merci , moi aussi

?
    Utilisateur anonyme

Aby Ziva , elle est super jolie ta photo de ta petite mèmère avec la petite fille de dos , j'aime beaucoup 🙂

?
    Utilisateur anonyme

terrible de se sentir mal aimé 😔

mon papa est pénible mais il me fait rencontrer pleins de copains bipèdes

?
    Utilisateur anonyme

@Bobkat, je crois que le #denoncemamiechienmaltraitée serait pas trop mal...

Ici vent, ça craint, on reste au chaud mais à cause du post sur le BARF, j'ai pris deux os charnus pour occuper mes monstres...

• 6 050 commentaires sur 7697

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post