Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Tania28700 a écrit:
« Voilà deux chiens très malheureux »

Des chiens loups sur un lit ?! C’est un scandale !!!😱

Je m’insurge !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Dundeemaya a écrit:
« Ça fait sûrement 8 ans qu'ils préparent un gros coup ! Mais quoi ? 😂 Tout a l'heure j'ai aussi interrompu des messes basses, bizarrement Dundee est vite parti ! Faudrait pas qu'on pense qu'ils sont potes.»

Gare Dundeemaya ils complotent pour vous asservir !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
Tania, trop choux jyrkhos qui dort dans sa queue 🥰

Et sur le lit, la vie de palace !

Dundeemaya, si dundee est parti en courant, j'aurais tendance à penser que c'est la faute du chat 😈 forcément lui qui essaie d'entraîner Maya dans un complot d'envergure !

Hey non, pas de photos, trop bête, vraiment 😥

Non, ils tiraient pas 😂 ils ce regardaient, même pas agressifs, en mode "c'est à moi !" " M'en fou je lâcherais pas" " moi non plus !" " Alors je le grignote " jusqu'à ce que dingo commence à l'avaler, et même la, Padja avait juste la gueule verrouillée sans bouger, et l'air étonnée "il est en train de faire quoi ?!"

Pas un grognement, pas un retroussement de babines... Juste drôle, ah, comme je regrette la photo !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonsoir Bangdji
Oui j'ai honte mais je suis totalement dépassée avec deux bolides comme les miens

Tes louloups sont aussi de sacrés chenapans
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Un jour tu saura Tania... Tu saura ce qu'ils complotaient.. mais il sera peut-être trop tard, prend garde ! 😂😂😂
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Dois je m'en débarrasser avant qu'ils aient possession de moi ?
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois

Petite photo de Mina qui arrivera à la maison vers fin février 😜 c’est l’asbl Toutichien qui nous la confie hâte hâte hâte 😍
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Oh mignon ! C’est quelle race ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
SUPER !! TROP MIMI
petite question : lalalaila est parti ? le post a disparu ? SUPER !!! Décidément c'est ma journée aujourd'hui
Ce que j’aime 🥰: nos amis à quatre pattes 🐾 qui chaque jour nous apporte quelques choses
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 mois
Kikaah a écrit:
« Oh mignon ! C’est quelle race ? »

Un croisement de dobermann 😊 elle est toute choupi 😍
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)