Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Munch, pas grave pour le rose, elle est belle Pho 😝

Minou, mon chat mâle, avait une litière rose pastel, un collier rose a paillette bien ridicule pour aller chez le veto, une balle de tennis rose. C'était les couleurs les moins chère a l'époque 🤭

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pov petit pho, yen a qui se moque hein, mais y ferait moins les malins si y zetait en face 😔!

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Citer
Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

voila Choupette apres une petite balade 😁

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Citer
Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

et mon autre chien Sparky qui joue 🙂
" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur mon grand tapis je fais la sieste...

J'ai pu passer devant elle, allumer la lumière, parler , rien ni fait elle ne se réveillera pas, quand elle fait la sieste elle fait la sieste...😂😂

Citer
Tania28700
Tania28700

Chut, ça roupille vraiment 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Bon, j'ai pas de photos, mais une anecdote du jour assez marrantes😂

Qui a déjà vu le dessin animé la belle et le clochard enfant ? Qui a déjà tenté d'imaginer la scène en vrai, avec de vrais chiens ?

J'ai décongelé des lanières de viandes du boucher pour les loups ce soir ; du tas de lanières informe, dingo et Padja en prennent une en gueule, sans s'apercevoir que c'est la même ...

Dans le film, ça donne ; les deux chiens ne font pas attention, tire le spaghetti, puis ce rendent compte qu'ils tiennent le même, leur regards ce croisent et ils plongent amoureusement dans le regard l'un de l'autre et tombe amoureux.

Dans la réalité, ça donne ; les 2 chiens ne font pas attention, tire la lanière de viande, puis ce rendent compte qu'ils tiennent la même, leur regards ce croisent et... "Mais c'est à moi ! " -"Non a moi !"- " je lâcherais pas !" -" M'en fou je commence à le manger !" Mon dingo qui commence à manger la lanière sans mâcher alors que Padja est au bout gueule verrouillée 😨

La tête de Padja ;" mais qu'est-ce qu'il fait ?!" Il fait l'idiot, voilà ce qu'il fait ! Il va ce retrouver avec la lanière "avalée" dans la gorge et une Padja qui lâchera pas l'autre bout et s'étouffer !

Du coup, hop dingo, regarde une autre lanière pépère ! "Gna je l'a veux !" Et il lâche, et chacun sa lanière.

Ca aurait tellement mérité une photo 😂 ils sont restés un moment à ce regarder "meuh c'est à moi ça !" Mais bon, les vrais chiens c'est pas Disney, je surveillais qu'ils s'agressent pas et je t'irait une seconde lanière. Et j'avoue, je rigolait un peu en même temps....

Rassurez vous, je n'aurais pas pris autant le temps ( j'étais tranquille ) si je ne connaissait pas mes chiens 😅

J'aurais pas observer quelques instants sur une configuration nana-padja, ou nana-dingo, nana défend sa bouffe 😅

C'était drôle comme ça s'est tellement passé comme la scène du film, mais drôle !

Les 2 chiens qui saisissent la nourriture en regardant de côté, ce rendent compte que ça viens pas, remontent la longueur de la lanière, et tombent le regard l'un dans celui de l'autre ! Sauf que: "meuh c'est à moi !"

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui il aurait fallu, une photo, une vidéo 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?