Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas si je vous ai déjà montré cette photo mais je l’adore !

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Qu'il est beau ce Max !

Elle s'intéresse enfin a son bois de daim, en mitraillant Dundee du regard

C'est soirée flemme, elle veux pas le tenir donc le machin glisse du coussin (c'est dingue, elle est constamment sur un coussin ! Chien de luxe !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Dundeemaya ! Maya est belle aussi ! C'est trop rigolo comment maya mitraillent Dundee du regard j'adore 😁...

Citer
Bangdji
Bangdji

Super les photos de max petit ! Le beau golden que voilà 🙂

Maya, c'est un bois ça ? 😱 Je pensait ça plus... Cornu ( allongé, pointu), on dirait un omoplate !

Citer
Rinrin
Rinrin

Qu'il est beau ce Max ! Elle s'intéresse enfin a son bois de daim, en mitraillant Dundee du regard

C'est soirée flemme, elle veux pas le tenir donc le machin glisse du coussin (c'est dingue, elle est constamment sur un coussin ! Chien de luxe !)

Rho la noreille en vrac 😍 j’adore sa bouille 🤩

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Bangdji, on a pas le luxe de soupçonner la présence de bois de cervidés ET un chien capable d'en trouver nous 😝 Ceux qui sont vendu sont coupés en plusieurs parties, je pense que j'ai eu la base du bois ? Enfin je pense, je vais me renseigner.

Merci Rinrin 😂 je crois que je l'ai déjà dis mais c'est moi qui ai cassé sans faire exprès l'oreille de Maya quand elle était petite, je savais pas qu'il fallait pas y toucher quand ils étaient en croissance. Elle aurait dû avoir les deux droites mais bon, tant pis ça lui donne un look mignon

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Finalement non, c'est plutôt le bout du bois qu'on a eu (récupéré après la mue d'après le fournisseur)

Citer
Lewina
Lewina

On a un morceau tout plat aussi, mais il avait des pointes avant ! (maintenant il en reste une XD)

on remarquera :

- la tête d'Athos se demandant pourquoi je le dérange pendant son grignotage

- les bouts de carton déchiquetés au sol non loin, car monsieur avait besoin de déchiqueter donc je lui ai offert un carton

Ha et, monsieur grignote en équilibre...

...Pendant que derrière lui, ça dort dur :

(et oui, il y deux sabots sur la photo... Mais il m'a fait tout les dessous de meuble ce soir et m'en a retrouvé 5 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Mel1
Mel1

@audreylug Journée brumeuse et soirée qui l'est tt autant !

Mais t'as osé lui mette un collier rose ! 😯

Pauv' PetitPho c'est inadmissible !

Citer
Munch
Munch

Les vrais hommes peuvent porter du rose! #EdenPark 🤣

En vrai le collier est bien rouge, c'est le capteur de mon tel qui a un peu déco***

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?