Des photos, pleins de photos !Général
Posté par Munchil y a 4 mois
Et il l'est!^^
c'est un chien extrêmement facile, respectueux, bienveillant...
Il fait ce que je lui demande, vie sa vie et s'est trouvé sa place ds laquelle il a l'air d'être plutôt contant!
J'entend très souvent, de la part d'autres maitres, 2 qualificatifs: "rugbymen" qd il joue et pour tt le reste "la force tranquille" moi ça me va!
c'est un chien extrêmement facile, respectueux, bienveillant...
Il fait ce que je lui demande, vie sa vie et s'est trouvé sa place ds laquelle il a l'air d'être plutôt contant!

J'entend très souvent, de la part d'autres maitres, 2 qualificatifs: "rugbymen" qd il joue et pour tt le reste "la force tranquille" moi ça me va!

Posté par Yuna La Ficelleil y a 4 mois
Hihi, un des talloneur de mon équipe, on l'appelait "bouledogue"!
C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi comme dans éwic et wamzi!)
Posté par Mydogsil y a 4 mois
merci Dundeemaya ! Maya est belle aussi ! C'est trop rigolo comment maya mitraillent Dundee du regard j'adore
...

Ce que j’aime 🥰: nos amis à quatre pattes 🐾 qui chaque jour nous apporte quelques choses
Posté par Bangdjiil y a 4 mois
Super les photos de max petit ! Le beau golden que voilà 🙂
Maya, c'est un bois ça ? 😱 Je pensait ça plus... Cornu ( allongé, pointu), on dirait un omoplate !
Maya, c'est un bois ça ? 😱 Je pensait ça plus... Cornu ( allongé, pointu), on dirait un omoplate !
Posté par Rinrinil y a 4 mois
Dundeemaya a écrit:
« Qu'il est beau ce Max ! Elle s'intéresse enfin a son bois de daim, en mitraillant Dundee du regard
C'est soirée flemme, elle veux pas le tenir donc le machin glisse du coussin (c'est dingue, elle est constamment sur un coussin ! Chien de luxe !) »
« Qu'il est beau ce Max ! Elle s'intéresse enfin a son bois de daim, en mitraillant Dundee du regard

Rho la noreille en vrac 😍 j’adore sa bouille 🤩
Posté par Dundeemayail y a 4 mois
Bangdji, on a pas le luxe de soupçonner la présence de bois de cervidés ET un chien capable d'en trouver nous
Ceux qui sont vendu sont coupés en plusieurs parties, je pense que j'ai eu la base du bois ? Enfin je pense, je vais me renseigner.
Merci Rinrin 😂 je crois que je l'ai déjà dis mais c'est moi qui ai cassé sans faire exprès l'oreille de Maya quand elle était petite, je savais pas qu'il fallait pas y toucher quand ils étaient en croissance. Elle aurait dû avoir les deux droites mais bon, tant pis ça lui donne un look mignon

Merci Rinrin 😂 je crois que je l'ai déjà dis mais c'est moi qui ai cassé sans faire exprès l'oreille de Maya quand elle était petite, je savais pas qu'il fallait pas y toucher quand ils étaient en croissance. Elle aurait dû avoir les deux droites mais bon, tant pis ça lui donne un look mignon
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message