Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Il a vraiment l'air d'une bonne pâte Munch !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Et il l'est!^^
c'est un chien extrêmement facile, respectueux, bienveillant...
Il fait ce que je lui demande, vie sa vie et s'est trouvé sa place ds laquelle il a l'air d'être plutôt contant!
J'entend très souvent, de la part d'autres maitres, 2 qualificatifs: "rugbymen" qd il joue et pour tt le reste "la force tranquille" moi ça me va!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
Hihi, un des talloneur de mon équipe, on l'appelait "bouledogue"!
C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi comme dans éwic et wamzi!)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
COUCOU !!!!
Voici une photo de Maxou ( son surnom lol 😂) a la plage en France avant de déménager au States

Et une dernière photo :
Ce que j’aime 🥰: nos amis à quatre pattes 🐾 qui chaque jour nous apporte quelques choses
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois

Je sais pas si je vous ai déjà montré cette photo mais je l’adore !
Ce que j’aime 🥰: nos amis à quatre pattes 🐾 qui chaque jour nous apporte quelques choses
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Qu'il est beau ce Max !

Elle s'intéresse enfin a son bois de daim, en mitraillant Dundee du regard
C'est soirée flemme, elle veux pas le tenir donc le machin glisse du coussin (c'est dingue, elle est constamment sur un coussin ! Chien de luxe !)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
merci Dundeemaya ! Maya est belle aussi ! C'est trop rigolo comment maya mitraillent Dundee du regard j'adore ...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Super les photos de max petit ! Le beau golden que voilà 🙂

Maya, c'est un bois ça ? 😱 Je pensait ça plus... Cornu ( allongé, pointu), on dirait un omoplate !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Dundeemaya a écrit:
« Qu'il est beau ce Max ! Elle s'intéresse enfin a son bois de daim, en mitraillant Dundee du regard C'est soirée flemme, elle veux pas le tenir donc le machin glisse du coussin (c'est dingue, elle est constamment sur un coussin ! Chien de luxe !) »

Rho la noreille en vrac 😍 j’adore sa bouille 🤩
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bangdji, on a pas le luxe de soupçonner la présence de bois de cervidés ET un chien capable d'en trouver nous Ceux qui sont vendu sont coupés en plusieurs parties, je pense que j'ai eu la base du bois ? Enfin je pense, je vais me renseigner.

Merci Rinrin 😂 je crois que je l'ai déjà dis mais c'est moi qui ai cassé sans faire exprès l'oreille de Maya quand elle était petite, je savais pas qu'il fallait pas y toucher quand ils étaient en croissance. Elle aurait dû avoir les deux droites mais bon, tant pis ça lui donne un look mignon
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)