Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu me fais rire Bobkat !

Quand je présente un morceau de fruit a Maiden , il me regarde comme si je le maltraitait ! Ma dondon , c'était pire , quand elle avait des légumes dans sa gamelle , elle me regardait d'un air franchement accusateur et elle allait voir dans la gamelle a Charlie pour vérifier si il n'y avait pas injustice !

Mon mari était plié de rire , quand il y avait des légumes pour mes deux vieux , il adorait les voir faire leur cinéma 😁

Bobkat
    Bobkat

Ha bein oui c'est bien connus les fruits et légumes pouah!!! elle comprend même pas pourquoi j'en mange, elle me voit en manger ca lui donner envie et quand je lui présente un morceau, j'ai l'impression de lui présenter du caca vu la tête qu'elle tire, limite si elle me vomit pas a la tronche. Bref j'ai la chance qu'elle aime les poivron et les carottes.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Hein !! C'est bien connu , les légumes et les fruits , c'est MAUVAIS pour la santé 😁

(dixit mes gros shar-pei gourmands 😳)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

B. Pearl a de la chance, je fais pas de petit bonhomme pour ma patate Parce que je pense que la viande serait vite mangé et que le petit bonhomme serait en train de fondre tout seul, oui les légumes, c'est pas sa passion, du coup je malaxe bien la viande et les légumes,son truc en ce moment c'est les poivron

Avec B.Pearl, zéro problème car la nourriture en général est sa passion ^^ Quand, je mixe ses légumes, elle part souvent avec une carotte entière ou une feuille de salade...

Bon, Pandi c'est autre chose. C'est pas bon les légumes 😁 !

Bobkat
    Bobkat

B. Pearl a de la chance, je fais pas de petit bonhomme pour ma patate

Parce que je pense que la viande serait vite mangé et que le petit bonhomme serait en train de fondre tout seul, oui les légumes, c'est pas sa passion, du coup je malaxe bien la viande et les légumes,son truc en ce moment c'est les poivron

Bobkat
    Bobkat

Maman trois lessives et vaisselles, Bébé dort !

Un vrai petit bébé, trop chou!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@ADB: Techniquement, ça doit être bon car c'est un mix carotte/concombre que j'ai mis dans un moule en silicone de Noël (elle va aussi manger une cloche, la botte du Père Noël, un sucre d'orge, ... en carotte) 😉.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Salut, Ce qui devait arriver arriva ! Demain, B.Pearl va barfer de l'humain 😁 !!!

Oh mais c'est quoi ! C'est trop mignon le p'tit bonhomme !!! Ça donne envie 😍

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah oui je craque ! D'où la photo ! 😍

Elle fait la mignonne avec sa langue, le pire c'est quand elle se ramène avec la langue qui dépasse mais toute pliée comme un éventail !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Maman trois lessives et vaisselles, Bébé dort !

il lui manque sa totote

• 6 010 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?