Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

B. Pearl a de la chance, je fais pas de petit bonhomme pour ma patate Parce que je pense que la viande serait vite mangé et que le petit bonhomme serait en train de fondre tout seul, oui les légumes, c'est pas sa passion, du coup je malaxe bien la viande et les légumes,son truc en ce moment c'est les poivron

Avec B.Pearl, zéro problème car la nourriture en général est sa passion ^^ Quand, je mixe ses légumes, elle part souvent avec une carotte entière ou une feuille de salade...

Bon, Pandi c'est autre chose. C'est pas bon les légumes 😁 !

Bobkat
Bobkat

B. Pearl a de la chance, je fais pas de petit bonhomme pour ma patate

Parce que je pense que la viande serait vite mangé et que le petit bonhomme serait en train de fondre tout seul, oui les légumes, c'est pas sa passion, du coup je malaxe bien la viande et les légumes,son truc en ce moment c'est les poivron

Bobkat
Bobkat

Maman trois lessives et vaisselles, Bébé dort !

Un vrai petit bébé, trop chou!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ADB: Techniquement, ça doit être bon car c'est un mix carotte/concombre que j'ai mis dans un moule en silicone de Noël (elle va aussi manger une cloche, la botte du Père Noël, un sucre d'orge, ... en carotte) 😉.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, Ce qui devait arriver arriva ! Demain, B.Pearl va barfer de l'humain 😁 !!!

Oh mais c'est quoi ! C'est trop mignon le p'tit bonhomme !!! Ça donne envie 😍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui je craque ! D'où la photo ! 😍

Elle fait la mignonne avec sa langue, le pire c'est quand elle se ramène avec la langue qui dépasse mais toute pliée comme un éventail !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il lui manque sa totote

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais bébé est tellement craquante que je suis sur que maman fond sur place , en tout cas sa petite tete me fait craquer moi 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aggie19
Aggie19

Aujourd'hui il pleut, alors on reste bien au chaud! 🤣

Comment évolue la relation avec tes 2 gros

Ils font peine à voir ces deux-là ! A mettre dans le post sur la maltraitance manifeste !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

6 010 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?