Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevĂ© y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
7 682 rĂ©ponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça y est presque encore une ou deux retouches et mes " Monstres" vont pouvoir affronter tous les temps. C'est surtout la pluie en laisse qui fait chier! Ils ne courent pas et sont vite trempĂ©s jusqu'aux os.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il y a bien un truc qui "m'amuse" dans le BARF, c'est le mixage des lĂ©gumes (beaucoup plus que le mixage du foie/cƓur pour Pandi 😁 ). Choisir ses p'tits lĂ©gumes/fruits au magasin, faire mon p'tit mĂ©lange de lĂ©gumes et faire des beaux glaçons 😁 et des moins beaux en carrĂ© tout simple.

LĂ  tu me tues ! Bon vraiment si je retrouve la santĂ© un de ces jours, je ferai qq supplĂ©ment maison pr OrphĂ©e mais en fait ! Je peux peut ĂȘtre dĂ©jĂ  le faire en guise de friandise je sais pas... Friandise maison...

Bobkat
Bobkat

Ah oui un coup javais essayé de mixer des courgette et je sais plus trop quoi ca m'avait fait des morceau, alors faut savoir que j'ai fait au blender, le mixeur plongeant c'est peut etre mieux?

Et c'était cru les légumes, alors que desfois je vois que les gens les cuit

Tu fais comment toi Avatar tu les cuits? je me disais que si je les fesais cuire je perdrais les vitamines ca serait dommage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il y a bien un truc qui "m'amuse" dans le BARF, c'est le mixage des lĂ©gumes (beaucoup plus que le mixage du foie/cƓur pour Pandi 😁 ).

Choisir ses p'tits lĂ©gumes/fruits au magasin, faire mon p'tit mĂ©lange de lĂ©gumes et faire des beaux glaçons 😁 et des moins beaux en carrĂ© tout simple.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Bobkat

Elle en profite je suis sûre ! On a tjs le smile avec elle! Et elle le sait la coquine !

@ Avatar21

Franchement ça me donne envie de passer au Barf rien que pour faire des trucs si mignons (lol l'argument choc ! C'est top marketing ça, une idĂ©e pour toi lĂ  😉)

En tt cas si un jour je passe OrphĂ©e au Barf, je te pique cette idĂ©e des moules Ă  gĂąteaux ! 😍😍 Un vrai coup de cƓur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement , oui , c'est vrai que la vie serait bien triste sans eux ! Ils sont de vrais rayon de soleil parfois nos loulous

Bobkat
Bobkat

Fifille La vie serait bien triste sans eux 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu me fais rire Bobkat !

Quand je présente un morceau de fruit a Maiden , il me regarde comme si je le maltraitait ! Ma dondon , c'était pire , quand elle avait des légumes dans sa gamelle , elle me regardait d'un air franchement accusateur et elle allait voir dans la gamelle a Charlie pour vérifier si il n'y avait pas injustice !

Mon mari Ă©tait pliĂ© de rire , quand il y avait des lĂ©gumes pour mes deux vieux , il adorait les voir faire leur cinĂ©ma 😁

Bobkat
Bobkat

Ha bein oui c'est bien connus les fruits et lĂ©gumes pouah!!! elle comprend mĂȘme pas pourquoi j'en mange, elle me voit en manger ca lui donner envie et quand je lui prĂ©sente un morceau, j'ai l'impression de lui prĂ©senter du caca vu la tĂȘte qu'elle tire, limite si elle me vomit pas a la tronche. Bref j'ai la chance qu'elle aime les poivron et les carottes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hein !! C'est bien connu , les lĂ©gumes et les fruits , c'est MAUVAIS pour la santĂ© 😁

(dixit mes gros shar-pei gourmands 😳)

6 000 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?