Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mouai Après le regard hypnotique le regard assorti au frisbee

El Chupacabra ! 😈

Loup Blanc
    Loup Blanc

Quick prépare halloween avec mon fils

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ah oui un coup javais essayé de mixer des courgette et je sais plus trop quoi ca m'avait fait des morceau, alors faut savoir que j'ai fait au blender, le mixeur plongeant c'est peut etre mieux? Et c'était cru les légumes, alors que desfois je vois que les gens les cuit Tu fais comment toi Avatar tu les cuits? je me disais que si je les fesais cuire je perdrais les vitamines ca serait dommage

Les légumes sont cru (hormis quelques exceptions) au BARF. Pour mixer la carotte, je mets un peu d'eau (ou du concombre pour apporter de l'eau).

J'utilise ce type de mixeur...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ça y est presque encore une ou deux retouches et mes " Monstres" vont pouvoir affronter tous les temps. C'est surtout la pluie en laisse qui fait chier! Ils ne courent pas et sont vite trempés jusqu'aux os.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

S'il y a bien un truc qui "m'amuse" dans le BARF, c'est le mixage des légumes (beaucoup plus que le mixage du foie/cœur pour Pandi 😁 ). Choisir ses p'tits légumes/fruits au magasin, faire mon p'tit mélange de légumes et faire des beaux glaçons 😁 et des moins beaux en carré tout simple.

Là tu me tues ! Bon vraiment si je retrouve la santé un de ces jours, je ferai qq supplément maison pr Orphée mais en fait ! Je peux peut être déjà le faire en guise de friandise je sais pas... Friandise maison...

Bobkat
    Bobkat

Ah oui un coup javais essayé de mixer des courgette et je sais plus trop quoi ca m'avait fait des morceau, alors faut savoir que j'ai fait au blender, le mixeur plongeant c'est peut etre mieux?

Et c'était cru les légumes, alors que desfois je vois que les gens les cuit

Tu fais comment toi Avatar tu les cuits? je me disais que si je les fesais cuire je perdrais les vitamines ca serait dommage

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

S'il y a bien un truc qui "m'amuse" dans le BARF, c'est le mixage des légumes (beaucoup plus que le mixage du foie/cœur pour Pandi 😁 ).

Choisir ses p'tits légumes/fruits au magasin, faire mon p'tit mélange de légumes et faire des beaux glaçons 😁 et des moins beaux en carré tout simple.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@ Bobkat

Elle en profite je suis sûre ! On a tjs le smile avec elle! Et elle le sait la coquine !

@ Avatar21

Franchement ça me donne envie de passer au Barf rien que pour faire des trucs si mignons (lol l'argument choc ! C'est top marketing ça, une idée pour toi là 😉)

En tt cas si un jour je passe Orphée au Barf, je te pique cette idée des moules à gâteaux ! 😍😍 Un vrai coup de cœur !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Franchement , oui , c'est vrai que la vie serait bien triste sans eux ! Ils sont de vrais rayon de soleil parfois nos loulous

Bobkat
    Bobkat

Fifille La vie serait bien triste sans eux 😁

• 6 000 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?