Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
"hey attend moi, j'aime pas courir vite moi !" - "Dépêche toi de me rattraper, t'es un croisé husky ou pas ?" "On part du centre et on cherche tout droit comme les humains qui font des battues. Le premier qui trouve une piste a gagné !" "Grr regarde comme j'ai l'air féroce" - "Lol pas du tout, aller on joue, sinon je retourne à mes oiseaux"
Reporter un abus
Un chinois ??? 😡😡😡
C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi comme dans éwic et wamzi!)
Reporter un abus
Pub
Moi, j'aurais dit Vietnam ou Thaïlande 😂😂😂
Mais oui mort de rire ! 🤣🤣
C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi comme dans éwic et wamzi!)
Reporter un abus
En fait, j'ai une chienne loup asiatique
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Est ce que la couverture d'Athos va bien à L'Pietro vous pensez ?
Reporter un abus
Qu'est ce qu'il est musclé ! Dire qu'ils se nourrissent de verdure et ils ont un corps de musclor sans trop en faire (bon si, c'est sportif mais vous m'avez compris 😂)
Reporter un abus
Et encore, il a pas mal de gras quand même x)

Et il n'a pas toujours été comme ça, regarde, c'est le même il y a 3-4 ans :

On ne dirait pas le même cheval, il avait minimum 100kg de moins (il était bien trop maigre). On aurait pas dit que c'est une race de cheval de trait à l'époque.
Reporter un abus
Lewina a écrit:
« Est ce que la couverture d'Athos va bien à L'Pietro vous pensez ? »

je pense surtout qu'L'Pietro est en train de se dire que ces humaines ont des idées complétement tirées par les crins !

je crois que ta mère et toi vous êtes bien amusées...

@dundeemaya, il porte quand même au moins 55 kg d'humain et peut-être 3 kg de matériel tous les weekend ! c'est déjà pas mal niveau musculation !
Reporter un abus
Qui voit l'erreur sur cette photo ?

(oui, il a l'air un peu vexé aussi XD)
Reporter un abus
Il ne s'appelle pas Tina ?
Il sniffer un chat ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)