Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Qu'est ce qu'il est musclé ! Dire qu'ils se nourrissent de verdure et ils ont un corps de musclor sans trop en faire (bon si, c'est sportif mais vous m'avez compris 😂)

Citer
Lewina
Lewina

Et encore, il a pas mal de gras quand même x)

Et il n'a pas toujours été comme ça, regarde, c'est le même il y a 3-4 ans :

On ne dirait pas le même cheval, il avait minimum 100kg de moins (il était bien trop maigre). On aurait pas dit que c'est une race de cheval de trait à l'époque.

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Audreylug
Audreylug

Est ce que la couverture d'Athos va bien à L'Pietro vous pensez ? 🤭

je pense surtout qu'L'Pietro est en train de se dire que ces humaines ont des idées complétement tirées par les crins ! 😁🤭

je crois que ta mère et toi vous êtes bien amusées... 😏😉

@dundeemaya, il porte quand même au moins 55 kg d'humain et peut-être 3 kg de matériel tous les weekend ! c'est déjà pas mal niveau musculation ! 🙂

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Lewina
Lewina

Qui voit l'erreur sur cette photo ?😁

(oui, il a l'air un peu vexé aussi XD)

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Il ne s'appelle pas Tina ?

Il sniffer un chat ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Lewina
Lewina

En effet, il ne s'appelle pas Tina XD

Monsieur a perdu sa médaille en balade hier soir, la seule autre que j'ai avec mon numéro de téléphone, c'est celle de Tina, donc tant pis, si il se perd les gens l'appelleront Tina en se disant qu'on est pas cool d'avoir appelé un mâle comme ça 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Apres 10km de marche , ils trouvent toujours l'energie pour courir apres ....à vos marques, trouvez !

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bourrina-delta... on voit pas bien sur la première donc je vous en met une autre, 😏

" Beach please ! "
Citer
Bangdji
Bangdji

Course poursuite sur la plage... Ils s'entendent bien, quelle belle vie !

J'aimerais bien emmené les gros a la plage un jour, juste pour leur montrer.

Bon, je suis presque sûre que ça n'interessera pas Padja. Mais bon, histoire de leur faire découvrir des trucs je serait curieuse de voir leur tête.

Dans les immenses champs plats de lewina aussi ! On a pas ça par chez nous, on a pas d'espaces aussi dégagé aussi loin. C'est tout vallonné. Même nos prés sont vallonnés, et entouré de petits bosquets de vois. Après j'admets qu'on a tendance a ce terrer dans nos bois. 😍

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Pour l'anniversaire de sham 1 an tout pile 14km de marche , 7 en forêt , 7 à la plage :)

C'est l'oiseau qui les enquiquinait , on le voit très peu mince je crois que c'est la compression wamiz . Tu le vois bangdji?

Le givre encore présent au démarrage à 10heures du matin c'était trop beau !

👏
" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?