Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Aïe trop de chiens maltraités ici !

Lewina, si tu fait référence à la personne qui aime les grosse patounes ici, c'est moi 😂

Citer
Lewina
Lewina

Ce soir, j'entend laper dans la cuisine, mais ça ne ressemble pas au bruit de l'eau. Intrguée, je me lève et vais voir, et retrouve Athos au milieu de la cuisine qui me regarde avec un ari innocent qui serait parfait... Sans les éclaboussure de crème sur sa tête

"Hein ? Moi ? Je passais juste par la..."

En se mettant sur les pattes arrière, il arrivait à lécher le plat de lapin à la crème refroidi XD

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Bah voyons ! En fait Athos est très mal nourri, pour ça qu'il cherche désespérément à se remplir le ventre 😂

Maya l'abeille est lessivée

Citer
Audreylug
Audreylug

Ce soir, j'entend laper dans la cuisine, mais ça ne ressemble pas au bruit de l'eau. Intrguée, je me lève et vais voir, et retrouve Athos au milieu de la cuisine qui me regarde avec un ari innocent qui serait parfait... Sans les éclaboussure de crème sur sa tête "Hein ? Moi ? Je passais juste par la..."

En se mettant sur les pattes arrière, il arrivait à lécher le plat de lapin à la crème refroidi XD

Mouais... tu passais juste par là 😉🤭 ok...

un jour, il y a longtemps, je me sert une tranche de gâteau puis je vais à la cuisine faire je ne sais plus quoi et quand je reviens, la tranche a disparu de mon assiette !

je commence à demander qui l'a prise dans mon assiette quand ma mère voit Orion à l'autre bout du salon... avec des miettes plein le museau !! 🤪

on s'est demandé comment il avait fait pour prendre le gâteau... il n'était pas assez grand pour atteindre la table, même sur les pattes arrière. Ou alors il aurait sauté sur la chaise en premier ? mais on ne l'a jamais vu sauter sur autre chose que fauteuil, canapé ou lit...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Mel1
Mel1

@Audreylug les teckels de mes parents sautent sur le canapé ou les fauteuils, rien d'autre.

Mais si on laisse un truc appétant sur la table... Si une chaise n'est pas bien rangée, sur qu'on retrouve le teckel en train de se goinfrer 😆 Sinon ils ne montent jamais sur les chaises, mais ils en sont capables, surtout si c'est pour de la bouffe !

Citer
Mel1
Mel1

Bah voyons ! En fait Athos est très mal nourri, pour ça qu'il cherche désespérément à se remplir le ventre 😂 Maya l'abeille est lessivée

Maya sous la couette on dirait moi en retour de balade 😆

J'ai trop de mal à me réchauffer à chaque fois. Vivement le printemps !

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ce soir, j'entend laper dans la cuisine, mais ça ne ressemble pas au bruit de l'eau. Intrguée, je me lève et vais voir, et retrouve Athos au milieu de la cuisine qui me regarde avec un ari innocent qui serait parfait... Sans les éclaboussure de crème sur sa tête "Hein ? Moi ? Je passais juste par la..."

En se mettant sur les pattes arrière, il arrivait à lécher le plat de lapin à la crème refroidi XD

C'est la qu'on se rend compte que l'instinct de chasse, c'est impossible à réprimer, même dans la cuisine, Athos à réussi à lever un lapin ! 😂

Un grand chasseur !

Moi, mes chat ont réussi à trouver un véritable poulet sauvage de type père dodu qui courait à la vitesse d'un nugget ! Le pauvre poulet n'avait aucune chance à 1 contre 5, mais il n'a pas souffert...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Tania28700
Tania28700

Position préférée de jyrkhos

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Yumi
Yumi

Trop marrant c aussi la position préféré de mon chien🤣

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
Citer
Audreylug
Audreylug

Bah voyons ! En fait Athos est très mal nourri, pour ça qu'il cherche désespérément à se remplir le ventre 😂 Maya l'abeille est lessivée

Maya sous la couette on dirait moi en retour de balade 😆 J'ai trop de mal à me réchauffer à chaque fois. Vivement le printemps !

Maya l'abeille est lessivée... au sens propre ou au sens figuré ? 😁🤣

tu es frileuse @mel1 ? ou il fait extrêmement froid chez toi ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?