Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Damsdams
    Signaler

Ha les champis j'y connais tellement rien que je préfère acheter des champis de paris au supermarché 😳

J'en ai pourtant plein dans le jardin mais ils sont louches..

On ramasse des châtaignes c'est plus sûr 😌

Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

Pour les champi , je préfère pas tester les beaux rouges et je t'échange bien volontiers des Coprins Chevelus contre ta belle poêlée ..

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

Coucou

Merci pour les compliments 😌

ça fait plaisir en ce moment ..

je crois que Paléoxanicus après l'** raptor Lab est un progrès

😁

oui , oui un Léopard était à son menu la veille ,

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Pour nous ceuillette de champignons😁

Ceux-là ?

Non, plutôt ceux ci!

Tania28
    Signaler

Facilité facilité lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

Ha les chenapans... salut Adb

Coucou Tania !

J'ai pensé à les mettre en me rappelant les photos de certains où chiens tellement bien fondus ds le décor qu'on peinait à les voir !

Ici c'est simple, Orphée se baisse à peine derrière deux brins d'herbe parfois et voilà elle est cachée !

Trop subtil !

Tania28
    Signaler

Ha les chenapans... salut Adb

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Signaler

"On est caché, ils nous verront pas, j'en suis sûre !" 🥴

Tania28
    Signaler

Quick prépare halloween avec mon fils

rhoo c'est quoi ce petit air ? 👌

Tania28
    Signaler

Joyeux Halloween ^^

Excellent ! on dirait une peluche ! 👍

• 5 980 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !