Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Et ça a, bouger dans le terrier ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Je crois pas malheureusement, en regardant bien j'ai vu de grosses toiles d'araignées donc ça a l'air abandonné.. tss les faux espoirs

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'était peut être une des entrée du passage de Cirith Ungol qui surplombe Minas morgul ? Fait gaffe, ya une grosse bebête dedans....

Si tu vois une espèce de gros oiseau, maya, méfie-toi, cet adversaire est plus fort que toi !

Bon OK, je regarde trop la télé.... 😁

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Emla
Emla

J'ai du leur manquer aujourd'hui 🤣

Le truc entre le pull blanc et les chaussettes noires sous Milo, c'est moi...

Citer
Tania28700
Tania28700

"Qui c'est qui va avoir une petite friandise...?" Mouaaaaa!! 😁

Cette bouille de branluchon, j'adore trop mon Chouchou💗

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

J'ai du leur manquer aujourd'hui 🤣 Le truc entre le pull blanc et les chaussettes noires sous Milo, c'est moi...

Réchauffement corporel canin 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

C'est quand même beau un braque. Regardez moi ce corps d'athlète. Je vois que les tiens aussi sont dans le groupe des glues.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Lewina
Lewina

Moi aussi groupe glue ! Mes jambes semblent confortables x)

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Mel1
Mel1

Les petits pot de colle ! C'est mignon 😊

Sagro aussi a ses moments câlins. Mais y a pas de photo, le gros câlin c'est au réveil. Sagro vient se coller à moi la tête sur mon épaule les 4 pattes en l'air. J'adore !

C'est pas un bon moyen de me réveiller, ça a plutôt tendance à me rendormir 😆 mais j'adore le gros câlin du réveil !

Le reste de la journée il n'est pas si collant, il vient de temps en temps mettre la tête sur les genoux mais sans plus. Aussi il est devenu trop gros, je peux plus le prendre comme avant pour faire un câlin.

Citer
Audreylug
Audreylug

mignons les moments câlins !

@emla, pas trop compliqué de respirer écrasée sous deux braques ? 🤭

avec Orion, les câlins c'était allongé à côté de nous sur le canapé

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?