Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Mel1
Mel1

Il rentre encore dedans ! Mais c'est de plus en plus serré 😂

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Encore une semaine ou deux et il faudra chercher la pince à désincarcérer pour le sortir de là ! 😁

Au pire, un peu de WD40 et un bon pied de biche !

Aurais-tu une photo du petit Sagro dans le même panier mais à ses débuts chez toi ?

Ça serait marrant de voir la différence !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Mel1
Mel1

En voilà une du 2/11, il avait 4 mois et demi.

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

🤭 Hihi

On voit bien qu'il est plus boudiné dans son panier maintenant !

Plus baraqué aussi ! Il devient un "homme" le petit Sagro !

Ça grandit vite quand même hein !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Lewina
Lewina

Il a le choix, niche, canapé, tapis... Et il choisit de s'allonger au beau milieu de la pièce 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Beau tapis en poils véritable !

La mienne a le droit de monter sur le canapé et préfère son gros panier, c'est vexant. En même temps il doit être hyper confortable puisqu'il y a un matelas et un panier fluffy par dessus, ça doit surpasser le canapé niveau confort

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Il rentre encore dedans ! Mais c'est de plus en plus serré 😂

D'ici quelques semaines, il rentrera même plus son popotin dedans, ça va craquer 😂

Citer
Tania28700
Tania28700

Genesys avait choisi, hier soir, de s'affoler dans l'entrée sur carrelage au maximum, avec le filet de vent passant sous la porte🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Il a le choix, niche, canapé, tapis... Et il choisit de s'allonger au beau milieu de la pièce 🤭

C'est ce qui s'appelle "faire carpette"

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Audreylug
Audreylug

@tania et @lewina, il y en a qui ont chaud on dirait ! !🙄

@Mel1, Perla qui cherchait à dominer tout le monde et qui se fait maintenant "martyriser" par les garçons 👎

pauvre Sagro qui ne dispose que d'un panier trop petit pour se coucher... Non c'est une blague 🤭😁 je présume qu'il a autre chose à sa taille actuelle

et il n'a pas encore la taille adulte ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?