Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 684 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Ici aussi la bébête avec la main et généys claque des dents ! jyrkhos, lui, regarde l'air de dire "qu'est ce qui lui prend ?" il est mou ce chien 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ahaha nous on joue juste à clakoreille avec Berger ... Elle se mets entre ma sœur et moi, on lui claque légèrement le bout d'une oreille , celle qui est de notre côté ... Ça la gave et en même temps ça l'amuse car elle peut se coller un max contre nous... " Comment maltraiter son chien en prétextant du jeu ... "

Mel1
    Mel1

Ahah je suis sûre qu'il aimera jouer à "la bébête" !

Suffit juste de faire la bébête avec ta main, comme "la chose" de la famille Adams. Odin ça le rend dingo !

Tu peux aussi faire passer la bébête sous la couverture, mais ça je ne le fais pas trop parce que je ne suis pas sûre qu'Odin comprenne que c'est ma main sous la couverture 😅 Quand il ne voit plus ma main il est fou ! Du coup j'insiste pas trop lol pas envie de voir ce que ça fait s'il attrape vraiment la bébête 😅😂

Damsdams
    Damsdams

Attrapé la bébête !! 😀

Ok Mel1 je te le refile dans ce cas, nous on fait juste du 'tirlalangue' mais je te laisse lui apprendre l'attrape-bébette ^^

Enorme la dernière photo lol

😉

Mel1
    Mel1

Quand on joue à "la bébête" :)

Attrapé la bébête !! 😀

Mel1
    Mel1

-Quoi? les chiens ne sont pas acceptés dans les cinémas? -Y'a que des navets je suis sûr en plus.. -Je fais quoi moi en attendant??? 😈 -Je demande à changer de maître y'en a des beaucoup mieux sur wamiz c'est évident.

Prem's !

Je suis sûre que je serai une bien meilleure maîtresse ! D'abord je ne vais jamais au cinéma, et en plus j'ai déjà un copain de jeu pour Alf :) et aussi 6 copains chats.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je regarde "animaux à adopter" Shadow est captivé il n'en perd pas une miette . La tv c'est vrai qu'il adore ^^ .

Photo du loulou en mode geek!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je regarde "animaux à adopter" Shadow est captivé il n'en perd pas une miette . La tv c'est vrai qu'il adore ^^ .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui ben vu comme ça, il s'est surtout roulé dans le champi toxique pour mieux empoisonner sa maîtresse 😏
    Mdrrr sympa comme vision 😌 si je ne survit pas je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année 2020🤭 . Mon ordi revient à Shadow mais pas sur qu'il vous donne des nouvelles il ne sait pas se servir de l'ordi 😒 .
    Ce Staffy serait donc un monstre ? 😁 si il traite ton ordi comme les champignons, c'est clair qu'on pourra les attendre, les news !

Il est moins pire que sa maitresse haha . Il arrive à ce coucher limite sur l'ordi pour avoir des câlins l'ordi c'est un rival pour lui ^^ .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui ben vu comme ça, il s'est surtout roulé dans le champi toxique pour mieux empoisonner sa maîtresse 😏
    Mdrrr sympa comme vision 😌 si je ne survit pas je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année 2020🤭 . Mon ordi revient à Shadow mais pas sur qu'il vous donne des nouvelles il ne sait pas se servir de l'ordi 😒 .

Ce Staffy serait donc un monstre ? 😁 si il traite ton ordi comme les champignons, c'est clair qu'on pourra les attendre, les news !

• 5 920 commentaires sur 7684

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?