Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La bébête sous la couette, ça les rend dingue. Elles aboient comme des malades et mordent bien comme il faut!!! Bon, on a arrêté...j'y ai laissé une housse de couette!!!
Ici aussi la bébête avec la main et généys claque des dents ! jyrkhos, lui, regarde l'air de dire "qu'est ce qui lui prend ?" il est mou ce chien 🙂
Ahaha nous on joue juste à clakoreille avec Berger ... Elle se mets entre ma sœur et moi, on lui claque légèrement le bout d'une oreille , celle qui est de notre côté ... Ça la gave et en même temps ça l'amuse car elle peut se coller un max contre nous... " Comment maltraiter son chien en prétextant du jeu ... "
Ahah je suis sûre qu'il aimera jouer à "la bébête" !
Suffit juste de faire la bébête avec ta main, comme "la chose" de la famille Adams. Odin ça le rend dingo !
Tu peux aussi faire passer la bébête sous la couverture, mais ça je ne le fais pas trop parce que je ne suis pas sûre qu'Odin comprenne que c'est ma main sous la couverture 😅 Quand il ne voit plus ma main il est fou ! Du coup j'insiste pas trop lol pas envie de voir ce que ça fait s'il attrape vraiment la bébête 😅😂

Ok Mel1 je te le refile dans ce cas, nous on fait juste du 'tirlalangue' mais je te laisse lui apprendre l'attrape-bébette ^^
Enorme la dernière photo lol
😉

Quand on joue à "la bébête" :)

Attrapé la bébête !! 😀

Prem's !
Je suis sûre que je serai une bien meilleure maîtresse ! D'abord je ne vais jamais au cinéma, et en plus j'ai déjà un copain de jeu pour Alf :) et aussi 6 copains chats.
Photo du loulou en mode geek!!!!
Je regarde "animaux à adopter" Shadow est captivé il n'en perd pas une miette . La tv c'est vrai qu'il adore ^^ .
Il est moins pire que sa maitresse haha . Il arrive à ce coucher limite sur l'ordi pour avoir des câlins l'ordi c'est un rival pour lui ^^ .