Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'y avais jamais pensé 😁 .
J'aime beaucoup la chaine - ça lui donne un petit coté "rappeur"😁
Aujourd'hui j'ai 3 ans 😁 . Ma maitresse m'a commandé mon manteau pour affronter l'hiver . J'ai hâte d'avoir mon cadeau d'anniv .

Une jolie cotcote. N'est-ce pas Sahdow ?

Eheh oui elle est trop mignonne c'est une bouille à bisous avec toutes les personnes qu'on invite à rentrer à la maison. Étonnamment en extérieur elle est pas câline du tout, son comportement est tellement différent
MDR quand Hava te donne un ordre avec un tel regard, tu t'exécutes illico de la papouiller! ^^
😁 Superbe Odin , il est impressionnant
le jeu de tire la langue c'est mignon ..nous on fait je te tiens par la barbichette et hop la langue ..
Ah ! les bébêtes sous le drap ^^ avec toutes mes chiennes 👌 c'est vrai que ça les rends dingues
Oxane c'est comme un chat , elle guette cul en l'air et d'un coup elle saute pour fondre sur "sa proie" elle a été élevé avec des chats ^^
c'est un super jeu pour apprendre "le pas toucher " ou "doucement"
Volka ( nous l'avons fait marner , petite ,en parlant , en mimant des conversations , sans le son ) trop attentive , surprise et elle nous "disputait" pour faire des fêtes de malade ,au retour du vocale ..
difficile de résister à Hava avec une telle bouillette à bisous
"Mais moi je veux des câlins !"

****** d Aby quant je reviens de chez madame je renifle chaque recoins de la maison de mon maître pour faire un petit check up
Qui est passé autour de chez moi pendant mon absence

Hihi pareil ici la main, la langue.. Sinon on la pousse et elle revient comme une folle toute excitée !