Sacré Athos quand même !
Après avoir caché la première tongue, il cherche une planque pour la seconde !
Il a vraiment une bonne tête et beaucoup de malice dans le regard !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
De la malice, c'est la façon gentille de le dire XD
Moi, je dis qu'il a une tête à connerie 🤭
" lewinaforum@gmail.com "
Un barzoi derrière un beauceron? Mmm c'est qu'elle devait être au pas 😁
Les lévriers vers chez moi sont toujours derrière Maya 😂 les maîtres sont toujours étonnés par sa vitesse de pointe. A mon avis, les chiens jouent le jeu et laissent "gagner" ceux qui veulent être devant
MDR 😂 !
C'est exactement ce que je me disait, le (la) lévrier laisse gagner le beauceron (parce que sinon, à mon avis ya pas photo c'est ussain bolt versus yuna=gros vent pour yuna !
Sinon, Mamaelfie, sur la deuxième photos, on dirait presque un ballet de danse avec le bâton ! Mais bon, c'est juste un arrêt sur image hein, si ça se trouve juste après c'était l'orgie entre les deux "c'est mon bâton", "même pas vrai, je l'ai vu en premier !" 🤭
Tcho l'amie....💀.
Houlala!
Quelle vie dangereuse ! On dirait le grand canyon et la vallée de la mort 😳
Lol,
C'est dans quel coin ? (peut être tu l'as déjà dis ?)
J'ai fait le montage de maya en tornado sur le forum chat, sujet photo de kikaah ! Avec un peu d'imagination, un soleil rouge et le paysage de ta photo, on s'y croirait ! (un peu moins de reman breman et plus de cactus, ce serait encore plus crédible 😁)
Tcho l'amie....💀.
Coucou Mama
Bonne année à toi et ta meute
Quelle élégance toute poilue! Belle complicité 👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Magnifique paysage avec Maya
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "