Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Sacré Athos quand même !

Après avoir caché la première tongue, il cherche une planque pour la seconde !

Il a vraiment une bonne tête et beaucoup de malice dans le regard !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Lewina
Lewina

De la malice, c'est la façon gentille de le dire XD

Moi, je dis qu'il a une tête à connerie 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Un barzoi derrière un beauceron? Mmm c'est qu'elle devait être au pas 😁

Les lévriers vers chez moi sont toujours derrière Maya 😂 les maîtres sont toujours étonnés par sa vitesse de pointe. A mon avis, les chiens jouent le jeu et laissent "gagner" ceux qui veulent être devant

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Un barzoi derrière un beauceron? Mmm c'est qu'elle devait être au pas 😁
Les lévriers vers chez moi sont toujours derrière Maya 😂 les maîtres sont toujours étonnés par sa vitesse de pointe. A mon avis, les chiens jouent le jeu et laissent "gagner" ceux qui veulent être devant

MDR 😂 !

C'est exactement ce que je me disait, le (la) lévrier laisse gagner le beauceron (parce que sinon, à mon avis ya pas photo c'est ussain bolt versus yuna=gros vent pour yuna !

Sinon, Mamaelfie, sur la deuxième photos, on dirait presque un ballet de danse avec le bâton ! Mais bon, c'est juste un arrêt sur image hein, si ça se trouve juste après c'était l'orgie entre les deux "c'est mon bâton", "même pas vrai, je l'ai vu en premier !" 🤭

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Mon aventurière en bout de falaise. Et quand je dis que c'est une falaise, c'est vraiment impressionnant vu en vrai.

C'était la première fois qu'on allait dans ce coin la de la garrigue (c'est gigantesque, ça recouvre 3 communes si ce n'est pas plus). Quand elle était petite j'avais un peu peur d'y aller, maintenant si j'ai un coup de flippe je la rappelle mais c'est juste pour me rassurer.

On a des coin un peu moins raide (on peu même descendre à pieds, pas trop de risque) et la, quand c'est l'été, on attend le couché du soleil assis sur un rocher, je lui lance des branches en bas et elle dévale la pente avec une aisance folle !

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Houlala!

Quelle vie dangereuse ! On dirait le grand canyon et la vallée de la mort 😳

Lol,

C'est dans quel coin ? (peut être tu l'as déjà dis ?)

J'ai fait le montage de maya en tornado sur le forum chat, sujet photo de kikaah ! Avec un peu d'imagination, un soleil rouge et le paysage de ta photo, on s'y croirait ! (un peu moins de reman breman et plus de cactus, ce serait encore plus crédible 😁)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
maelfie
maelfie

Un barzoi derrière un beauceron? Mmm c'est qu'elle devait être au pas 😁
Les lévriers vers chez moi sont toujours derrière Maya 😂 les maîtres sont toujours étonnés par sa vitesse de pointe. A mon avis, les chiens jouent le jeu et laissent "gagner" ceux qui veulent être devant
MDR 😂 ! C'est exactement ce que je me disait, le (la) lévrier laisse gagner le beauceron (parce que sinon, à mon avis ya pas photo c'est ussain bolt versus yuna=gros vent pour yuna ! Sinon, Mamaelfie, sur la deuxième photos, on dirait presque un ballet de danse avec le bâton ! Mais bon, c'est juste un arrêt sur image hein, si ça se trouve juste après c'était l'orgie entre les deux "c'est mon bâton", "même pas vrai, je l'ai vu en premier !" 🤭

Au début, c'était Saba qui était devant, mais Raya chiante comme elle est, elle coupe dans la course ou essaye de choper la queue de Saba. Maintenant Saba est derrière Raya. Mais dans des grands espaces comme les champs, pendant leur course, Raya est bien loin derrière 😆

Oui oui ! Sa se chamaille bien pour avoir le bâton 😂

Citer
Tania28700
Tania28700

Mes grandes folles

Coucou Mama

Bonne année à toi et ta meute

Quelle élégance toute poilue! Belle complicité 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Magnifique paysage avec Maya

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mel1
Mel1

@Mamaelfie Sagro attrape la queue des autres chiens aussi pour attirer leur attention. Je trouvais ça bizarre, je suis contente qu'il ne soit pas le seul à faire ça.

La dernière fois il a fait peur au maître d'un petit cocker, Sagro courait derrière en essayant de lui chopper la queue 😅 le maître du cocker n'a pas compris sa façon de jouer, il a cru qu'il voulait bouffer son chien... Mais je le comprends vu la différence de taille.

Et quand il est avec son pote border collie ils font équipe pour faire tourner Perla en bourrique. Sagro derrière lui choppe la queue et Salto devant aboie. La pauvre Perla au milieu se retourne sur l'un puis sur l'autre. Ils sont fort ces 2 là pour faire équipe et faire tourner en bourrique la pauvre Perla.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?