Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Devant une telle violence, on comprend mieux pourquoi wamiz, c'est interdit aux moins de 16...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Lewina
Lewina

Hier soir, nous avons oublié de bloquer la porte de la chambre. Devinez qui est venu nous réveiller ce matin ?🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Quel réveil agréable ! Ça va s'il s'allonge juste à côté, la mienne c'est mon réveil matin (sinon j'entend pas le réveil) elle me lèche la tronche, s'asseoit sur mes cheveux. Et puis y'a moi pas du tout convaincante "maiheuuuu arreteu c'est bon on va y aller" 🤭

Citer
Lewina
Lewina

La tienne tu veux qu'elle te réveil c'est déjà ça !

Nous, il n'a pas le droit d'aller dans la chambre, hors calin exceptionnel. La il a défoncé la porte et est venu s'allongé comme ça en nous regardant l'air de dire " si je suis sage, tu va pas m'engueuler hein ?"🙄

Bon, il n'est pas resté calme super longtemps et on a du se lever XD Mais je le comprend, moi et mon mari avons repris le travail en même temps et avec des horaires différents de d'habitude pour mon mari donc Athos est plus souvent seul, donc la grasse matinée il n'avait pas envi de la faire 🤭

Heureusement que c'est seulement pour un mois et demi. (+2 semaines après les vacances d'hiver).

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
maelfie
maelfie

Mes grandes folles

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quelle élégance ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Un barzoi derrière un beauceron? Mmm c'est qu'elle devait être au pas 😁

" Beach please ! "
Citer
Lewina
Lewina

"Tiens, j'ai euh... trouvé ça, on pourrait peut être jouer avec ? Avant que papa le remarque si possible..."

🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Hier soir, nous avons oublié de bloquer la porte de la chambre. Devinez qui est venu nous réveiller ce matin ?🤭

Ton mari ? 🤭

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Lewina
Lewina

Yuna, je l'appelle souvent "mon namoureux" ce petit chien, donc on peut dire que c'est pas loin ? 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?