Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

"LA mastin d'Enicia " , oh , la honte !!

Désolé Casey ! 😳

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

D'ailleurs , ça me fais penser ( comme me dirais affectueusement mon cher et tendre " tu penses toi !"😔) , depuis que je suis sur le forum , j'ai quelques races gros coup de coeur qui me sont venues comme les staff d'Ulthia et Hibou , les créoles d'Aggie et Lacurieuse et bien sur la mastin d'Enicia , après il y a le dogue de Bordeaux que j'ai vraiment toujours adoré mais mon mari ne tient pas trop au gros chiens , il a peur de ne pas pouvoir s'en aider en cas de maladie ou d'urgence véto si il faut vite l'attraper pour le mettre dans la bagnole ou autre , dommage pour moi ...

Vous allez me dire que ma reflexion vous fait une belle jambe , mais il y en a d'autre qui se sont découvert des coup de coeur ?

Bon , pour etre honnete , je pense rester au shar-pei , je les aime tellement , et je me sens tellement bien près d'eux que je pense que je flipperais si je me voyais avec un autre loulou mais c'est souvent le cas des proprio de shar-pouille , on y revient !

Jador
    Jador

Il me semblais avoir pris un staffie, alors pourquoi je me retrouve avec un dalmatien ?? 😲

Moi je dirais plutôt qu'il faut qu'il change de shampoing...il a des pellicules ce ptit bonhomme!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh ! Jolie bonne bouille , je fond ( comme neige au soleil 😁)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Il me semblais avoir pris un staffie, alors pourquoi je me retrouve avec un dalmatien ?? 😲

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Youpi c'est l’éclate total

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pour te faire plaisir je lui en prendrais une pour son noël 😌 .
    Ouiiiii et avec photos , avant qu'il ne la tue !

Et voilà je viens de lui en commander une . Je te la montrerai une fois reçu je garde le secret de celle que prise 😁 .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je ne sais pas chez vous mais ici il neige ^^ .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pour te faire plaisir je lui en prendrais une pour son noël 😌 .
    Ouiiiii et avec photos , avant qu'il ne la tue !

Ça sera fait et je te ferrai un avant/après rip tortue 🤧

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bon anniv bien gourmand à ton petit 😁 le pauvre caniche ..il devait avoir honte ..^^

Merci Doudou . Oui pauvre caniche s'il savait .

• 5 890 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?