Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui on dit que le golden est agressif mais certains éleveurs qui font un bon travaille n'ont plus ce problème . Après la belle est le clochard les mélanges n'ont pas été bien fait et on reproduit du golden sans ce préoccuper du caractère . Il y a le fait qu'une stérilisation peut changer le poil, pourquoi aucune idée .
Avec ma springer qui allait à la chasse avec mon oncle, j'avais ma lapine Calypso et elle ne lui disait rien au contraire elle l'adorait . Et puis Shadow n'est pas un chien de chasse mais au début il était à fond sur mes cocos je lui ai fait comprendre qu'il n'avait pas le droit de les embêter par contre il a le droit de regarder les corbeaux et de les courser .
Coucou Lacurieuse
Faut dire que Hava est vraiment une belle chienne et elle a l'air sympa a vivre
C'est vrai que des fois , c'est meme pas une histoire de race , de physique , de look , de caractère propre a une race ou quoi , il suffit d'un truc se dégageant d'un chien qui fait toute la différence
Prés de l'étang pas loin de chez moi il y a une vieille mèmère teckel elle boite , elle n'est pas la plus jolie c'est sur , mais elle a son truc qui fait que j'adore la voir , elle est super mignone cette louloutte 👌
C'est pas de la maltraitance d'attacher un chien ? Du moins il faut que la corde fasse plus de 5 mettre sinon il faut les dénoncer . Ma cousine a une cocker elle est super et j'ai eu une springer anglais donc je connais ces deux races, dommage que je ne prenne pas deux chiens d'un coup en plus du mien haha mais ça ne me gênerais pas .
Hibou pour le cocker et le springer j'adore aussi leurs bouilles! Par contre l'instinct de chasse me fait un peu peur... pour ce qui est des cockers apparemment c'est soit ils sont adorables soit ils sont concons et ca serait du à la surproduction de cocker après les fameux films Disney... donc faut choisir un élevage sérieux et normalement aucun soucis.
Il me semble avoir entendu parler d'une différence de caractère entre les cockers selon leurs couleurs aussi mais je ne veux pas raconter de bêtises
Ravi que mon gros te plaise :) . Le staff est plus massif que le staffie et il a une plus grosse tête . Je les reconnait comme ça . Après j'ai aussi l'habitude de les différencier .
Hihi plein de compliments pour mon bébé j'adore 😳
Pour mes coups de cœur en effet il y en a eu pas mal aussi! En fait dès qu'un chien a des yeux expressif j'adore...
En parlant des cockers , mes voisins juste en face de chez moi en ont un , un magnifique male noir , il s'appelle Donut , mais il n'est pas sympa du tout , en plus le pauvre , pour ne rien arranger , il est désormais à l'attache au fond du jardin depuis qu'ils ont des enfants , c'est triste 😞
Désolé Hibou , un de ces jours , il faudra m'expliquer les différences entre amstaff , staffie ect ... Parce que du coup , je suis un peu larguée ! En tout cas , ton bébé est vraiment très mignon , il a l'air vraiment très sympa , et ce sont des chiens (staffie , staff ...) qui me font tous cet effet
La petite Hava de Lacurieuse est vraiment super jolie , j'aime sa jolie tete féminine 🙂
Fifille44 le mien est un staffie mais ce n'est pas grave . J'adore les cocker et springer anglais dans deux ans j'aurai un autre chien et ça sera une de ces race je ne suis pas encore décidé sur la race mais j'ai encore le temps .
J'adore aussi Hava la miss de Lacurieuse :) .

Mdr ça c'est moins cool ^^ .
