Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Mel1
Mel1

La tête d'Athos qui mange du foin est folle ! Il a presque l'air méchant ! 😂

Hier il y avait la finale de championnat de rodéo à la TV. Sagro était à fond dedans ! Il a regardé presque tout ! 😯 Ces grosses bêtes qui sautent dans tous les sens ça l'a beaucoup intéressé !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh le beau pépère Girli24 :) il vient de quel élevage ?

Elle vient de Lunéville mais l'élevage a fermé ils y a quelque années !

PS :c'est une femelle 😉

Citer
Tania28700
Tania28700

Sagro me fait vraiment penser à une sculpture, il est tellement bien modelé (je n'ai rien consommé, juste mon jus de fruits matinal)🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Mel, Sagro est vraiment superbe.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Il en impose, ce Sagro 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mel1
Mel1

@Tania je t'assure que ce n'est pas une sculpture, il bouge, il bouge même beaucoup ! Mais de temps à autre il refait l'aménagement du jardin. C'est peut être un artiste 😅😆

@Flip merci! 😊

Je le trouve aussi très beau ce chien, mais bon moi ça compte pas, c'est mon gros bébé.

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Oh le beau pépère Girli24 :) il vient de quel élevage ?
Elle vient de Lunéville mais l'élevage a fermé ils y a quelque années ! PS :c'est une femelle 😉

Oh désolée de m'être trompé, les gens se trompent aussi sur ma femelle parcequelle a les muscles assez saillant ca lui donne un air masculin 😅

" Beach please ! "
Citer
Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

voici ma louloute 🙂

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Citer
Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

🙂

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Citer
Francesca83
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

dsl la photo s'envoie pas

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?