Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Lorna
Lorna

@Tania, vous avez fabriqué cette structure en terrasses ?

J'ai vaguement dans l'idée de faire un truc similaire chez moi contre mon garage, une sorte de terrasse en hauteur pour chiens (et pour poser mes fesses quand je bois mon thé, comme je faisais sur mon "rocher" dans mon ancienne maison)

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

"J'aime mon pôpa "

Il lui roule une de ces pelles!🤣

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

Oui Lorna, mon mari leur a refait leur structure, il reste la dernière à finir. Ils adorent... voir

Dundeemaya, genesys a du caractère, et il en faut avec jyrkhos, si " naïf " ; ils jouent 👌

Leelee, jyrkhos est très insidieux, il faut "parer" aux attaques furtives de langue, c'est "fast and furious"

Je vais mettre des photos de balade... jyrkhos toujours très joueur

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lorna
Lorna

Coucou Oui Lorna, mon mari leur a refait leur structure, il reste la dernière à finir. Ils adorent...

Ben tu m'étonnes ça à l'air bien confortable, et c'est bien fait en plus !

C'est quoi comme structure de base en noir ?

Ils ont un peu les mêmes goûts que moi finalement 😁

Le prélassage en terrasse est "acquis". lol

Citer
Ktrine37
Ktrine37

Tania, elles sont 👍 tes photos !

Ils sont expressifs et très beaux tes loups 👌

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci Ktrine

🙂

Lorna, ce sont des palettes ; et comme il reste de la peinture des volets... cela va protéger un peu plus des intempéries 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lorna
Lorna

Merci Ktrine 🙂 Lorna, ce sont des palettes ; et comme il reste de la peinture des volets... cela va protéger un peu plus des intempéries 👌

Ah oui bon plan ! Une petite couche de protection sur de la palette... en plus je dois avoir ça dans les hangars de l'ancienne ferme. Ici de la pluie, on en a ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Tu nous montreras ton œuvre

A bientôt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

Au secours, mon chien se prend pour un poney, voilà qu'il mange du foin...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Cet Athos est un vrai clown. Il me fait délirer. Sur tes photos de balades, il a souvent la tête que j'appelle la quoi quoi quoi. En mode quoi, quoi, quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Où on va ? Qu'est ce qu'on fait ?

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?