D'ailleurs , ça me fais penser ( comme me dirais affectueusement mon cher et tendre " tu penses toi !"😔) , depuis que je suis sur le forum , j'ai quelques races gros coup de coeur qui me sont venues comme les staff d'Ulthia et Hibou , les créoles d'Aggie et Lacurieuse et bien sur la mastin d'Enicia , après il y a le dogue de Bordeaux que j'ai vraiment toujours adoré mais mon mari ne tient pas trop au gros chiens , il a peur de ne pas pouvoir s'en aider en cas de maladie ou d'urgence véto si il faut vite l'attraper pour le mettre dans la bagnole ou autre , dommage pour moi ... Vous allez me dire que ma reflexion vous fait une belle jambe , mais il y en a d'autre qui se sont découvert des coup de coeur ? Bon , pour etre honnete , je pense rester au shar-pei , je les aime tellement , et je me sens tellement bien près d'eux que je pense que je flipperais si je me voyais avec un autre loulou mais c'est souvent le cas des proprio de shar-pouille , on y revient !
C'est drôle parce moi c'est le peï que j'ai appris à découvrir sur le forum avec les différents posts de propriétaires de peï ;)
Concernant le bordelais ton mari n'a pas tort ! En cas d'urgence je serai incapable de porter mon chien, il est presque aussi lourd que moi...
J'y pense parfois, et je me suis imaginer faire un genre de civière avec mes fringues et des bouts de bois. Bon je me retrouverai en slip, mais en cas de vrai urgence je pense que j'en n'aurai rien à foutre !
C'est *** mais c'est vrai que quand on a un gros chien c'est un truc qui fait peur, en tout cas à moi oui. J'avais pas cette peur avec mon argentin, j'arrivais à porter ses 45kg, mais Odin a trop grandit... Quand je pense qu'à la base je voulais un chien plus petit que mon argentin 😅 je me retrouve avec un bordelais xxl 😂