Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Ça doit être une sacrée épreuve de calme pour le chien, toutes ces stimulations la mienne aurait pas tenu une demi heure avant de pleurer (vu que je suppose qu'on doit les garder tout près de nous).

Bravo Shams, il a fini dans les premiers où il a été le premier ? 👏

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

Ah les joies des expos et de l'ambiance électrique, car certains viennent à tout prix pour gagner

Magnifique Sham 💙

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

En fait tu as plusieurs concours quand tu fais des expos c'est pyramidal : selon l'âge et le sexe , même sexe /même tranche d'âge , puis meilleur de la même tranche d'âge / mixte puis même tranche d'âge toutes races, mixte (ring d'honneur) . Sham a été premier de sa catégorie vs un beau mâle venant d'un élevage connu 😳 Puis il a voulu faire kk lors du "meilleur jeune" donc contre meilleure femelle de sa tranche d'age.

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

Oui oui je me souviens bien🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@Dundeemaya oui c'est dur, surtout celle où je suis allée, hall des expos , ça résonne, pas de carré d'herbe à proximité....

Il y en a des plus chouettes , en plein air style guinguette..

Voilà le champion en herbe :

En tout cas je vais devoir travailler un peu plus ma proprio etc , yen a qui présentent vraiment bien 👏

Lol @tania oui c'est un milieu assez zarb ...

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Oui oui je me souviens bien🙂

C'était pour dundee l'explication ;)

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

Il est très beau, ton pépère 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

C'était la spéciale de race ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

C'était la spéciale de race ?

Merciiiii. Oui :)

" Beach please ! "
Citer
Audreylug
Audreylug

quelle souplesse sur la 3ème photo ! 🤪

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?