Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Ce sont simplement des lestes en haricots et riz :-)
C'est pour augmenter son effort, exactement comme les lestes qui existent pour les sportifs humains.
Ce chien étant une balle de flipper naturelle et assez infatigable, ça permet de varier et d'augmenter la dépense sur certaines ballades.
Ça reste plutôt occasionnel.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Comme c'est surprenant ! Jamais je n'y aurais pensé !

J'aurais dû essayer sur padja avant son arthrose 😂
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 mois
Les sacs de bât sont assez répandus aujourd'hui et beaucoup utilisés en randonnée, car pratiques. Cela permet de faire porter au chien un certain pourcentage de son poids en vivres.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Oui, mais je ne connaissait pas en utilisation avec des poids pour augmenter l'effort de l'animal 😅
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Gros patapouf en pleine crise de nerf

J'ai toujours peur qu'il tombe
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
C'te patate ! Ça donne envie d'aller se coller le nez dans cette fourrure 😊
Un gros coussin tout moelleux.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
"Gros coussin tout moelleux" qui fait sa mue
Oui une grosse patate
Bon lundi
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Passez de bonnes fêtes tous !

Pour ceux qui voulaient savoir, l'expo de dimanche c'était dur en terme de stimulations / stress, Sham a été ultra conciliant et classé premier quand même , mais sur le concours du meilleur jeune, il a voulu faire caca sur le ring (alors qu'il avait fait une heure avant, peut être pas "fini "?), j'ai abandonné pour qu'il puisse aller poser sa pêche dans un lieu approprié , même si le tapis rouge royal avait l'air de lui faire de l'oeil ....
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bah alors sham 😂

Un oeu trop détendu là 😂😂
Dommage pour le tapis rouge, mais bon, tu fais passer tes chiens avant les concours, c'est ce qui compte, ne pas perdre le nord là dedans !

Ça doit être un beau bazar là dedans !

Merci, bonnes fêtes à toi aussi !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Quand faut y aller faut y aller 😅🚽🧻

Bravo quand même et trop belles photos ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)