Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bangdji
Bangdji

Comme c'est surprenant ! Jamais je n'y aurais pensé !

J'aurais dû essayer sur padja avant son arthrose 😂

Citer
Lorna
Lorna

Les sacs de bât sont assez répandus aujourd'hui et beaucoup utilisés en randonnée, car pratiques. Cela permet de faire porter au chien un certain pourcentage de son poids en vivres.

Citer
Bangdji
Bangdji

Oui, mais je ne connaissait pas en utilisation avec des poids pour augmenter l'effort de l'animal 😅

Citer
Tania28700
Tania28700

Gros patapouf en pleine crise de nerf

J'ai toujours peur qu'il tombe

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mel1
Mel1

C'te patate ! Ça donne envie d'aller se coller le nez dans cette fourrure 😊

Un gros coussin tout moelleux.

Citer
Tania28700
Tania28700

"Gros coussin tout moelleux" qui fait sa mue

Oui une grosse patate 😁

Bon lundi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Passez de bonnes fêtes tous !

Pour ceux qui voulaient savoir, l'expo de dimanche c'était dur en terme de stimulations / stress, Sham a été ultra conciliant et classé premier quand même , mais sur le concours du meilleur jeune, il a voulu faire caca sur le ring (alors qu'il avait fait une heure avant, peut être pas "fini "?), j'ai abandonné pour qu'il puisse aller poser sa pêche dans un lieu approprié , même si le tapis rouge royal avait l'air de lui faire de l'oeil ....

" Beach please ! "
Citer
Bangdji
Bangdji

Bah alors sham 😂

Un oeu trop détendu là 😂😂

Dommage pour le tapis rouge, mais bon, tu fais passer tes chiens avant les concours, c'est ce qui compte, ne pas perdre le nord là dedans !

Ça doit être un beau bazar là dedans !

Merci, bonnes fêtes à toi aussi !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quand faut y aller faut y aller 😅🚽🧻

Bravo quand même et trop belles photos ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@bangdji effectivement c'est le plus dur, ne pas se laisser envahir par l'atmosphère générale et préserver un petit cocon de zenitude avec ses chiens . Et oui c'est un peu le bazar, surtout en fin d'expo, du pipi de chien partout dans le hall des expos, des aboiements etc ... javais la tête grosse comme un melon à la fin et mon ptit sham aussi je pense .

On est loin de la rando plage et seuls au monde comme j'aime .

Merci kikaah, En plus c'était pour 3tites boulettas

🤭

" Beach please ! "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?