Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

J'adore la bouille de Sirius il est trop trognon, on dirait une grosse nouille 😍

Berger est très belle aussi mais j'aie un coup de coeur pour le magnétisme de Sirius 😊

Rien à voir mais tu as déjà essayé les comprimé anti stress de la marque Grau ? Pour Koda qui était hyper anxieux avec les inconnus, ça l'a beaucoup aidé ( bon en plus du travail désensibilisation)

Je vous souhaite à tous une belle journée.

?
    Signaler

Tout le monde veut faire des papouilles à Berger ... Ça n'est pas impossible, hein, elle adore les calins après une bonne partie de jeux pour faire connaissance 😁 ( en plus elle a le poil tout doux ... )

Côté Sirius , il paraît presque impressionnant ... Mais ce trouilletrouille attendait juste qu'on lance son Fresbee, donc il prenait la pose et hop , photo ! Il a pris du muscle, c'est chouette , dommage qu'il ne prenne pas plus confiance en lui car il est très doux mais cette maudite réserve envers les inconnus snif .

M
    Signaler

J'adore Sirius en mode Terminator ! Et Berger, j'ai trop envie de lui faire des papouilles ! Elle a l'air trop mignonne 😊

Bon je sais qu'elle n'aimerait pas les papouilles d'une inconnue 😅 mais si on apprenait à se connaître je suis sûre qu'elle aimerait. Elle est top ta Berger !

?
    Signaler

Sirius en mode Terminator ...

Un peu plus sérieux ... Mais avec une moue attentive

Berger très sérieuse !

Emla
    Signaler

Et Milo c’est pas mieux, mais visiblement je lui ai moins manqué aujourd’hui !

Emla
    Signaler

A l’instant...

Harry dort bien, il n’y a pas le son mais vous pouvez l’imaginer 😴

Sky
    Signaler

ça a l'air tellement confortable la position de sa patte... XD

Des fois je sais pas comment ils font pour avoir une telle souplesse et des positions aussi improbables! ^^

" 色即是空 "
    M
    Signaler

Non mais là c'est nous que tu maltraite @Lionel ! Ça fait trop envie ton plateau ! Sauf les sardines, mais le reste... 😀

• 5 770 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !