Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Hello Tania,on dirait Juliette attendant son Roméo,j adore le bout de ses pattes qui tombent nonchalamment .

Et on dit "une vie de chien" !!!! je serais pas contre si la lampe d un génie me le proposerait en souhait,à condition d etre chez toi !!!! 😏 soleil chez moi aussi mais froid (7°) et venteux .Bonne après-midi à vous 2 et aux autres wamiziennes.Bisoussssssssss Taniaaaaa.

Gigi397

" gigi 397 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Il avait bien gelé ce matin, ça n'a pas dérangé Genesys

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Oh bah oui baille Genesys t'as raison, c'est trop dur la vie 🤭

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁 Mdrrrrrrrrrrrr,Dundeemaya,elle montre son bien-etre,et Jyrkhoz,il bosse pendant ce temps-là,lollllllllll ?

Elle est super belle .

Voilà un nouveau pull tricoté par une dame qui adore les chiens ,et n avait jamais vu Champagne.Tout sest fait par l intermédiaire d une amie,cette couleur est superbe,turquoise.Modèle unique.

La photo date de hier ,08.12.2021,vous remarquerez l état du chemin après une nuit de pluie,bottes de rigueur.Bonne nuit Taniaaaa et Dundeemaya ainsi qu aux anges de chacune.Bisousssssssssssssssssss. Gigi397

👍👋
" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Misère,c est souvent à nous que ça arrive lolllllllllllllllllllllllllllll. Bizarre,quand je l ouvre dans l espace où est cette photo,elle est bien comme il faut.Je viens d essayer d en ouvrir une autre du meme espace dans ce post et elle est aussi de coté.Rien à faire.Je vais regarder de plus près le problème demain.

Dsléeeeeee Gigi397

" gigi 397 "
Citer
Jazz17
Jazz17

Chouette le petit manteau de Champagne ! Ma couleur préférée et il lui va à ravir !

Citer
Tania28700
Tania28700

Super ce petit manteau 👍

Tu demandes, Gigi, où était Jyrkhos ? Au chaud

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😁Bisousssssssss Tanieeeeeee,Jazz,

Au chaud , ça ne m étonne pas.Merci pour Champagne Jazz,je ne savais pas quelle couleur choisir alors c était une surprise pour moi aussi.Blanc et turquoise se marient bien.

J ai essayé,en vain,de mettre cette photo droite en la faisant pivoter vers la droite,en vain !!! elle met la tete de Champagne en bas lollllllllll,c est encore pire,lolllllllll.

Il a neigé,mais 1° ce matin,et le maximum 3° pour aujourd hui .Vous allez bien?

Je vais promener Champagne tant qu il ne tombe rien,à toute à l heure ✌[[::coucou::]

Champagne,Fadièse et bibi (c est moi) SMACCCCCCCCCCCCC

" gigi 397 "
Citer
Jazz17
Jazz17

Oui Gigi, nous allons bien merci. Et je te rassure, je suis pas meilleure pour insérer les photos...

Citer
Tania28700
Tania28700

Repos après la balade

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?