Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Damsdams
    Signaler

👌 Merci Damsdams, mais tu vas rire, quand génésys est en mue, la peau n'a pas la même "texture", la même prise si je puis dire Alf va bien ?

Il est frileux donc en ce moment il passe le retour de promenade le museau contre le radiateur pendant une demi heure, mais sinon ça va niquel Tania 😉

Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

Alors là , tu casses mon image des Bergers 😌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Tania28
    Signaler

génésys est une gloutonne et quand elle ne sait pas quoi faire, elle entre pour réclamer à manger...👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

Alors là , je suis pliée en deux 😁et mon mari aussi ..👌

Même si j'avais donné 4 carcasses , elle aurait réclamé sa gamelle !!!

hi hi ..

Pas Labrador pour rien ..

Volka petite m'avait dégringolé plus d'un bon quart de proplan 15 kg , et le soir j'avais enlevé la gamelle tant elle avait un bedon hallucinant .le matin elle nous avait réveillé pour manger ...

il y a des chiens qui d'eux même vont jeûner , j'ai jamais eu ce coup là avec mes retrievers ..^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Tania28
    Signaler

oui génésys est très vive

merci Doudou, et pourtant l'appareil ne prend plus qu'en manuel... donc c'est un peu compliqué

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Doudou229
    Signaler

en hiver sont heureusement protégés , perso j'aime mieux avec un peu de chair , ils ont moins froid ..^^

Génénys est belle comme tout et sur tes photos toujours magnifiques et aux aguets ..

j'adore admirer tes photos ..

Tania28
    Signaler

Doudou, Oxane avait faim le soir même ?

Tania28
    Signaler

👌 Merci Damsdams, mais tu vas rire, quand génésys est en mue, la peau n'a pas la même "texture", la même prise si je puis dire

Alf va bien ?

Doudou229
    Signaler

Coucou

Merci pour Oxane 🙂

@ Damsdams , il est trop beau ce zozio Chardonneret E . Oui Oxane adore ses gamelles , je crois qu'elle a trouvé une assez bonne maison ^^

@ Fifille44

Oxane a un p'tit pelage de barfeuse bien dense avec du bon gras sous sa couenne ^^.

J'ai trouvé mignon ses hésitations, pour la prendre ..

elle est un peu tendue sur la vidéo , car autour du jardin ,il y a des chenils ( chiens de chasse ) en mangeant , elle a quand même peur de se faire voler ..d'où son attitude .Elle sait pourtant que je veille ..

@ Lacurieuse

Ah ! Oui elle s'applique , surtout qu'en étant là ,à la surveiller , elle a pris son temps ..

le second compagnon sur la vidéo , c'est pour faire oublier un peu Oxane qui croque , à mes copinettes , ma famille qui sont végétariennes , Vegans ..

j'avais choisi un raptor ( clin d’œil à la Oxane d'avant )

🥷 mais ma fille aimait mieux le Lab

@ Tania

😁 oui MIAM et tu as pas vu sa sieste d'après repas

🙄 et le soir elle attendait au frigo , pour espérer le même repas ..Loupé c'était boeuf et légumes ensuite ..

Damsdams
    Signaler

On a envie de leur tripoter leurs noreilles touffues, magnifiques photos Tania , quand je pense que la factrice m'a dit à propos d'Alf "il mange bien lui" mais c'est l'hiver il leur faut une petite couche de gras voilà 😁👍

• 5 750 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !