Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bangdji
Bangdji

Ah, une fille ! excuse moi.

En tout cas ça n'enlève rien à son charme j'aime beaucoup 🙂

Sa pauvre mère, portée sur portée... sur la photo, elle n'a pas l'air toute jeune en plus...

Un tel croisement, ça doit dépoter ! Elle doit avoir la patate sévère 😁

Citer
Marine22
Marine22

Sa maman a 8 ans, elle est stérilisée et ça s'est très bien passé maintenant elle peut vivre au calme (sa dernière portée était de 9 chiots)

Et en fait je me disais que ça allait dépoter mais pas tant que ça, elle a bien sûr besoin de se défouler mais une fois une bonne séance de jeu, course, avec les copains ou sans elle sait se calmer et devenir une chienne de canapé... elle a l'air de différencier de mieux en mieux les moment où on peut se défouler et ceux où il faut rester calme

Et une photo d'aujourd'hui elle grandit vite dernièrement

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Tania28700
Tania28700

Merci pour ces jolies photos, Marine

J'adore le regard de la petite sur sa maman👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

"graou méchant sabot je vais te croquer"

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

"graou méchant sabot je vais te croquer"

🤭

" Beach please ! "
Citer
Bangdji
Bangdji

Dundeemaya, j'adore ! Un vrai jaguar !

Surtout la première photo 😁

Cette robe d'un noir, les oreilles et surtout les 2 crocs de vampire bien blanc... un jaguar 😍

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Maya, C'est un border "line", (chuis trop fier de mon jeu de mot !)

Faut pas qu'elle morde quelqu'un sinon ce sera un collie "fiché" (celui là un peu moins)

Sinon moi parfois, dans mon boulot, je suis amené à faire du staff ! (celui là, il me fait carrément honte ! Faut pas aller sur wamiz à 3h du mat...)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Audreylug
Audreylug

Maya, C'est un border "line", (chuis trop fier de mon jeu de mot !) Faut pas qu'elle morde quelqu'un sinon ce sera un collie "fiché" (celui là un peu moins) Sinon moi parfois, dans mon boulot, je suis amené à faire du staff ! (celui là, il me fait carrément honte ! Faut pas aller sur wamiz à 3h du mat...)

Et surtout pas avec un verre dans le nez.... 🤪

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Non ça va mais merci ça fait plaisir😢...

C'est juste que sur les 2 photos je trouvais que maya (qui est border croisé staff pour ceux qui ont suivi 😂) ressemblait moins a un border d'où mon jeu de mots pourri "border line", et après sur la lancée, ya d'autres jeux de mots pourris qui me sont venus...

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Bangdji
Bangdji

Wahou ! quel cliché! Fantastique en pleine action avec la perspective !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?