Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

La vie est si dure xD

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dundeemaya , tu te fais mener par le bout du nez ! La victime savoure sa victoire à ce que je vois ..

Aaah les léchouilles de Jyrkhos ... Vu sa taille il n'a pas besoin de faire de grands sauts, il te mets les pattes sur les épaules et t'as le débarbouillage gratos ! 🤭

Ils sont trop malheureusement ces chiens , au chaud sur le canapé où sous les couettes !

Ici , c'est punition, en guise de repas , ils ont eu des os. Charnus. De boeuf ... Visiblement ils sont masos car ça les a rendu fous ! Il pleut, fait froid , la maison est ruinée côté propreté mais j'ai mon trio qui est très occupé !

Tania28700
Tania28700

Oui je devais faire mon sol...

"Ah une éclaircie" 🙄

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marine22
Marine22

Elle a eu 6 mois c'est ma première chienne vraiment à moi (beaucoup de chiens de famille, de dogsitting pour des amis, volontariat en refuge) Seven dépasse toutes mes espérances, hâte de partager encore plus de choses avec elle
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Bonjour seven,

Tu as une belle maison !

(j'aime bien aussi sa photo de profil ! 😁)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Marine22
Marine22

J'aimerais que ce soit ma maison 😂, c'est un château pas loin avec un super parc autorisé aux chiens, gratuit et interdit aux chasseurs, bien pratique le week end

Bangdji
Bangdji

Tania, trop dur la vie😁

J'aime beaucoup la photo sur les palettes !

Marine22, il est superbe ce loulou ! C'est un croisé ? Quel âge a-t-il ?

Marine22
Marine22

C'est une louloute avec une maman boxer * labrador et un papa inconnu mais probablement un braque, 5 mois sur la photo et 6 mois aujourd'hui et 21 kg ça va être une grande fille 😁

Marine22
Marine22

Voilà sa maman (seven avait 1,5 mois) , elle etait négligée (sous nourrie tout le temps en divagation portée sur portée) le propriétaire a finalement fini par la céder au refuge, elle coule des jours heureux maintenant, chez une dame ravie de l'avoir adopté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est adorable cette photo avec Seven qui regarde sa maman !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?