Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 685 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bobkat
    Bobkat

Menza apres sa sortie, on va pas dire promenade car ct un petit tour, si ca dur trop longtemps ca resaigne... super!!

Donc voila je l'ai emmener recupérer des courses avec moi histoire qu'elle s'ennuit pas trop.

Menza est tres bien appretée pour sortir petit manteau col moumoute et petite chaussette, pendant que j'suis en jogging les cheveux en pétard.

Bobkat
    Bobkat

@Tania, Menza a du marcher sur un bout de verres. Elle c'est ouvert le coussinet... du coup chaussette pour protéger....

Tania28
    Tania28

"Je fais la gueule, la chaussette ca me saoule!!!"

j'ai du louper quelque chose...😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Belle rencontre en effet. Sirius jaloux des poils longs et blancs!! Il n'aura jamais ça lui🤭

Sirius à surtout été très content de sniffer autre chose que les culottes de sa vieille ronchon de Berger ! Cette dernière état un frein évident à un bon contact entre les deux , j'ai du la parquer dans la maison ... Seul hic , ce gros bb BBS est un grand timide , je n'ai pas eu le loisir d'interagir avec lui mais Sirius qui est bonne pâte à eu plus de facilités. J'ai adoré la tête du voisin cherchant a comprendre pourquoi j'avais trois chiens dans le jardin et lui, aucun ....

Berger est vraiment une teigne, elle a profité de son caractère pétochard pour le tacler pfff . Si il s'échappe à nouveau, je finirais bien par réussir une entente entres ces trois là.

Jador
    Jador

Belle rencontre en effet. Sirius jaloux des poils longs et blancs!! Il n'aura jamais ça lui🤭

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Quant le chien du voisin s'échappe et que tu le rattrape... Tu te retrouve avec 12 papattes !

Bon il n'est resté que 20 minutes mais Sirius à entamé une approche virile , l'autre à décidé que hum il lui grimperait bien sur le dos, Sirius à dit niet, ils sont partis au fond du jardin et j'ai surpris Sirius en train de lui faire des appels au jeu ... Berger à été moins polie, je l'ai congédié dans la maison ! Non mais !

Black and White version géante ... ( Mmmh mais tu sens bon de la fesse toi !)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Fifille, c'est madame Ronchon Par contre je dois dire qu'elle se laisse bien faire pour se faire soigner, la dessus, j'ai jamais trop de soucis ^^

Tu vas dire que je fabule , mais j'avais le sentiment que c'est une madame ronchon ta Menzouille ça se voit 😁

T'as de la chance qu'elle se laisse soigner , moi Maiden , c'est un calvaire 😒

Bobkat
    Bobkat

Très jolie la petite Nala, quel regard sérieux ^^

Stenad67
    Stenad67

Stenad67
    Stenad67

Bonjour, Nala staffie de 2ans et demi.

• 5 730 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?