Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour pluvieux
Jyrkhos faisait comme Sirius, mais pour mettre "à terre" notamment les enfants et bombarder de léchouilles

Genesys roupille
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
De l'autre côté...
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
La vie est si dure xD
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 mois
Dundeemaya , tu te fais mener par le bout du nez ! La victime savoure sa victoire à ce que je vois ..

Aaah les léchouilles de Jyrkhos ... Vu sa taille il n'a pas besoin de faire de grands sauts, il te mets les pattes sur les épaules et t'as le débarbouillage gratos !

Ils sont trop malheureusement ces chiens , au chaud sur le canapé où sous les couettes !
Ici , c'est punition, en guise de repas , ils ont eu des os. Charnus. De boeuf ... Visiblement ils sont masos car ça les a rendu fous ! Il pleut, fait froid , la maison est ruinée côté propreté mais j'ai mon trio qui est très occupé !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Oui je devais faire mon sol...

"Ah une éclaircie"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Elle a eu 6 mois c'est ma première chienne vraiment à moi (beaucoup de chiens de famille, de dogsitting pour des amis, volontariat en refuge) Seven dépasse toutes mes espérances, hâte de partager encore plus de choses avec elle
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour seven,
Tu as une belle maison !
(j'aime bien aussi sa photo de profil ! 😁)
C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi comme dans éwic et wamzi!)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
J'aimerais que ce soit ma maison 😂, c'est un château pas loin avec un super parc autorisé aux chiens, gratuit et interdit aux chasseurs, bien pratique le week end
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Tania, trop dur la vie😁

J'aime beaucoup la photo sur les palettes !

Marine22, il est superbe ce loulou ! C'est un croisé ? Quel âge a-t-il ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
C'est une louloute avec une maman boxer x labrador et un papa inconnu mais probablement un braque, 5 mois sur la photo et 6 mois aujourd'hui et 21 kg ça va être une grande fille
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)