Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Tania28700
Tania28700

Voici mon chien Smaug, chien finnois de laponie âgé de 5 mois et demi.

Bonjour

Splendide

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Je donne à Maya la dose pour chien de 20kg alors qu'elle en fait ... ah bah 17 maintenant mais elle est longtemps restée à 15. Bon, j'ai l'impression qu'elle grandit encore très légèrement. Y'a plein de maitres qui trouvent qu'elle a grandi depuis la dernière fois qu'ils l'ont vue, mais elle a arrêté sa croissance pure et dure vers 7 mois après ses chaleurs. Maintenant elle prend en masse, parfois j'ai l'impression qu'elle a pris un petit cm de hauteur (son corps m'arrive pile au bas du genoux, comme elle a toujours la truffe au sol en bonne semi terrier qu'elle est, elle a toujours l'air toute petite mais quand elle se tiens droite la elle dégage quelque chose.

Ca me fait rire quand je vois les deux parents et la petite crevette que ça me donne. Et j'ai l'impression que le noir et blanc du border est vraiment un gène dominant, toute sa fratrie est noire et blanche alors que la maman est marron. Chez les chats, quand c'est croisé ou gouttière t'as des frères et sœurs complètements différents. (je me souviens dans celle de Lafouine, le vieux pepere avec qui j'ai grandi, qui m'a supporté longtemps, t'avais un chaton blanc, un chaton noir, deux rayés tigre, un gris bref la foire aux couleurs)

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

@Turdusmerula j'ai pensé à toi, une des copines de Sagro est une petite malinois. Petite mais gros caractère ! Pour le moment Sagro a l'avantage de la taille, il arrive à la calmer. Mais elle cherche la petite terreur, elle veut avoir le dessus. Mais elle est belle et trop mignonne, elle est toute douce et super gentille.

Sargo aura toujours l'avantage de la taille je pense, un argentin c'est pas mal grand ! Y'a une argentine dans le coin, pauvre memere est sourde, elle a un beau gabarit ! Grande, semble pas trop lourde et une belle bouille, elle a l'air plus fine que Sargo au museau mais il est jeune, ça compte pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour la chanson, j'ai adapté pour sirius, mais je la chante aussi pour padja, quand je la voit traverser le chemin devant moi pour repartir 😂 Sauf que la c'est :" il court il court, le furet, le furet du bois joli" Car c'est mon furet de chasse, qui furette partout 😁

Ahaha Sirius ne le fait plus où très peu, il sait qu'il doit rester en visuels et revenir illico au rappel. Parfois il tente l'esquive.

Lui c'est plutôt " boule de flipper ". Il court devant..puis reviens , vite , très vite ..et là, généralement il me percute pour me dire " eh t'as vu , je suis revenu au pied ! Coucou, je suis obéissant !" ( Il saute de côté, sur ma gauche w me heurte le flanc et l'épaule et s'assied. La dernière fois que je lui ai demandé une marche au pied sans laisse idem , il s'est recallé en me percutant. C'est la que je suis contente de ne pas peser 50 kg toute mouillée)... J'ai aussi droit aux coups de boule quant je mets le collier .... Ou que j'ai le malheur de me pencher ... C'est une plaie , très joyeux, ce chien mais Brutus .

Les Malinois sont plus doux dans leurs manières mais.... Y'a pas ce p'tit truc prise de choux comme avec le Dobermann !

J'en ai trop vu ces dernières semaines, du Maloche , je te jure ahaha

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah, mais ce n'est pas de course et il te fauche au passage comme je pensais !

C'est de l'obéissance un peu trop zélé ! Un peu trop d'enthousiasme et de brutalité dans l'exécution des ordres !

Par contre 😅 comment il fait pour te percuter l'épaule en venant ce mettre à ton pied 😅

Il est pas si grand sirius.. tu parlait de son épaule à lui plutôt, j'ai mal compris non ?

Le coup de boule en lui mettant le collier !je connais bien avec dingo ! Et je te marche sur les pieds aussi, et je me retourne avec trop d'enthousiasme alors je te percute les genoux, une vraie brute, toute en joie 😁

Pour la sur fréquentation de malinois, la, je peux rien pour toi 😂 heureusement que tu as sirius pour te rappeler à quoi ressemble les autres chiens 😂

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Je compatis, moi aussi je me prend régulierement des coups de tête, une fois c'était dans les dents ! Et elle fait super mal avec sa grosse tête dure ! Elle par contre ça lui fait ni chaud ni froid.

Au pieds par contre je lui ai déjà écrasé les pattes sans faire exprès, donc elle marche plus au pieds aussi collé à ma jambe 😕

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji...ben ...il saute ! Quant il arrive au pied , il décale son corps sur ma gauche et me percute de même en effectuant un saut en l'air. En gros je me prends ses 30/35 kg de plein fouet quant il est en plein saut .

Mais il lui arrive aussi de mal calculer son coup , quant il court et fait des aller retour au grand galop ( et là il ne fait" que passer" même si généralement l'impact le ralentit ou l'arête.

Dundeemaya, les papattes j'en écrase aussi ... Bizarrement les miens s'en tapent, ils ne font pas plus attention que ça . Ils sont un peu crétins quant même ...😁

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Roh la mienne couine comme un chiot, elle s'applatit totalement face a moi comme si j'étais sa tortionnaire. En plus sur le coup de la culpabilité d'avoir écrasé sa petite patte je m'accroupis pour m'excuser et la caresser. C'est toujours très théâtral avec elle (en même temps, je fait pas 40kg quoi et j'ai souvent des bottes avec des grosses semelles, heureusement que je lui écrase pas tous les jours, elle marcherait plus au pieds du tout avec ma maladresse)

La victime en question :

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour pluvieux

Jyrkhos faisait comme Sirius, mais pour mettre "à terre" notamment les enfants et bombarder de léchouilles

Genesys roupille

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

De l'autre côté...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?