Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bangdji
Bangdji

Mdr turusmeruda, trop de malinois 😂 attention, tu sombre dans la malinoittitude... c'est grave docteur ? Je ne sais pas ... courage !

Emla, merci pour la photo !

Mais je trouve quand même padja plus ossue que milo... je ne voit même pas ses côtes, ni la pointe de ses hanches, et seulement 3 petites vertèbres... je prendrais une photo des vertèbres de padja en comparaison. Peut-être ue je me fait des idées à force de traîner avec mes Charolais.

D'ailleurs bonne nouvelle qui n'a rien à voir, mais je crois que nana à atteint son poids de forme ! Elle n'a pas été pesée au veto, mais pour moi elle est bien, il ne faut pas qu'elle maîtrise plus !

Me reste mon dernier poney qui a dû mal à ce séparer de son gras...

Citer
Bangdji
Bangdji

Crétin de correcteur automatique... maigrisse plus *

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Bangdji
Bangdji

Bon, la photo est pas top, padja dort. Je l'ai prise à l'instant.

La pointe qui dépasse d'avantage au bout, c'est sa hanche.

Citer
Emla
Emla

Je te confirme. A présent Milo est d'allure normale. Mais il a 5 ans quand même, heureusement qu'il ne ressemble plus à un asticot 😅.

Il n'a pas de gras mais on voit les cotes uniquement au soleil.

Milo ne s'allonge pas sur le côté, donc je pourrais pas te le montrer dans la même position que Padja, position qui doit accentuer le trait quand même.

Pour les vertèbres, Mili c'est énormément musclé, notamment avec la traction. Donc forcément c'est pas pareil 😅.

Harry quand à lui a le dos parfaitement droit.

Meme si plus jeune on pouvait compter ses cotes, les vertèbres n'ont jamais été saillantes. Bon puis Harry à commencer la traction à 14/15 mois....

Citer
Lewina
Lewina

Athos on a vraiment du mal à lui faire prendre du poids, il prend et perd un kilo selon les semaines alors qu'on aimerait bien qu'il le garde !

Je trouve aussi qu'un chien à poile court fait plus facilement "maigre" que des chien à poile un peu plus long (comme Athos), ou beaucoup plus long ou on ne voit rien du tout XD

Franchement, Athos là je peux faire de la musique avec ses cotes, mais ça ne se voit pas vraiment franchement. Après teste, il reprend son kilo quand il mange au moins 350g de viande par jour (et viandes grasse un peu chaque jour !) en plus de ses 200g de croquettes. La semaine dernière, comme il avait prit 1kg en une semaine sous ce régime là j'étais simplement repassé à 300g, et viande grasse un jour sur deux, et bien il a de nouveau perdu son kilo...

Normalement, il ne devrait avoir besoin que de 200g de chaque 🤭

Sinon, je vois qu'on a les mêmes chansons, je chante souvent en balade le " il court il court le boulet..." 😁 (à remplacer selon le jour par le "cretin", le "ti'chien" le "boudin", ou encore le "bourrin" 🤭)

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ah oui... donc milo était aussi crevette à l'âge de padja ! Donc en grandissant, ça va s'atténuer...! Cool !

J'avoue que comme padja dort, j'ai pas trop envie de la faire levée pour prendre une photos debout 😅

Lewina, pourquoi ne pas laisser athos à 350gr de viande + 200gr de croquettes si ça lui convient ? 🙂

Parfois, il faut pas ce prendre la tête 🙂 athos est peut pas un poney, mais un pur sang 😂 donc faut le nourrir 3 fois plus qu'un chien normal pour qu'il garde quelque chose 😂

Citer
Bangdji
Bangdji

Et pour la chanson, j'ai adapté pour sirius, mais je la chante aussi pour padja, quand je la voit traverser le chemin devant moi pour repartir 😂

Sauf que la c'est :" il court il court, le furet, le furet du bois joli"

Car c'est mon furet de chasse, qui furette partout 😁

Citer
Lewina
Lewina

Je ne suis pas contre le laisser à 350g, je cherche juste la bonne dose en quelque sorte, il y a une grosse différence entre 200g et 350g, comme il avait prit rapidement 1kg je m’étais demandé si je n’avais pas un peu trop monté la dose, mais il semblerait que non 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Bangdji
Bangdji

J'avoue que c'est compliqué d'ajuster quand ils respectent pas les " recommandations " de mesures normales !

Comme padja qui mange 5 fois la dose pour un chien de 30kg (+ des extras).

Pas facile tout les jours, mais tu va finir par trouver, et puis apparemment athos maigrit facilement, donc pas trop de stress s'il prend un peu !

C'est bon à savoir 🙂

Citer
Mel1
Mel1

@Turdusmerula j'ai pensé à toi, une des copines de Sagro est une petite malinois. Petite mais gros caractère ! Pour le moment Sagro a l'avantage de la taille, il arrive à la calmer. Mais elle cherche la petite terreur, elle veut avoir le dessus.

Mais elle est belle et trop mignonne, elle est toute douce et super gentille.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?