Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

👌A croquer , bonne bouille ! un regard qui attire ..

Je dit toujours que doudou il à des yeux namoureux 😍 Pour ennuyer mon compagnon je lui aie déjà dit que le jour où il me regardait avec ces yeux là j'acceptais de l'épouser 😂😂😂

?
    Utilisateur anonyme

Koda tu est trop à craquer !! Tu ressemble à si méprendre à la scottish-terrier avec qui j’ai grandit quand elle était chiot ! Ces petits poils noir en bataille trop adorable 😲😃

Oui hein ? J'aime bien sa bouille ça lui vient de sa maman qui est un bichon, je l'appel mon ptit vieu 😂😅

?
    Utilisateur anonyme

Qui a dit que les jacks ne pouvaient pas cohabiter avec les lapins 🐰 ? Clin d’oeil à toi Koda 😁

Rhoo qu'ils sont chou !😍😍😍

Petyrlechon
    Petyrlechon

Qui a dit que les jacks ne pouvaient pas cohabiter avec les lapins 🐰 ? Clin d’oeil à toi Koda 😁

Doudou229
    Doudou229

👌A croquer , bonne bouille ! un regard qui attire ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Petyrlechon
    Petyrlechon

Koda tu est trop à craquer !! Tu ressemble à si méprendre à la scottish-terrier avec qui j’ai grandit quand elle était chiot ! Ces petits poils noir en bataille trop adorable 😲😃

Bobkat
    Bobkat

Oh petit choux!!

Y a des jours comme ça ;-) bonne sieste Koda

?
    Utilisateur anonyme

Bon alors qui m'a dit que le jack russel 🐕 n'était pas une grosse pantoufle ? 🧦

Et bien évidemment nous ne sommes pas sortit jouer sous la pluie et farfouiller dans les feuilles non non non 🤔🤔🤔 Bon allez zou au dodo 💤

Adorable petite bouille , et quel regard tendre 😌

?
    Utilisateur anonyme

Bon alors qui m'a dit que le jack russel 🐕 n'était pas une grosse pantoufle ? 🧦

Et bien évidemment nous ne sommes pas sortit jouer sous la pluie et farfouiller dans les feuilles non non non 🤔🤔🤔

Bon allez zou au dodo 💤

?
    Utilisateur anonyme

Pour les chaussettes c'est pareil je m'efforce de ne pas perdre une d'elle, mais je me retrouve tjr avec des chaussettes differentes. Y a un coin du tiroir ou je stock les chaussettes seules en esperant retrouver leurs moitiés, sans succes souvent

Tout pareil 😁

• 5 710 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus