Athos on a vraiment du mal à lui faire prendre du poids, il prend et perd un kilo selon les semaines alors qu'on aimerait bien qu'il le garde !
Je trouve aussi qu'un chien à poile court fait plus facilement "maigre" que des chien à poile un peu plus long (comme Athos), ou beaucoup plus long ou on ne voit rien du tout XD
Franchement, Athos là je peux faire de la musique avec ses cotes, mais ça ne se voit pas vraiment franchement. Après teste, il reprend son kilo quand il mange au moins 350g de viande par jour (et viandes grasse un peu chaque jour !) en plus de ses 200g de croquettes. La semaine dernière, comme il avait prit 1kg en une semaine sous ce régime là j'étais simplement repassé à 300g, et viande grasse un jour sur deux, et bien il a de nouveau perdu son kilo...
Normalement, il ne devrait avoir besoin que de 200g de chaque 🤭
Sinon, je vois qu'on a les mêmes chansons, je chante souvent en balade le " il court il court le boulet..." 😁 (à remplacer selon le jour par le "cretin", le "ti'chien" le "boudin", ou encore le "bourrin" 🤭)
" lewinaforum@gmail.com "
Je ne suis pas contre le laisser à 350g, je cherche juste la bonne dose en quelque sorte, il y a une grosse différence entre 200g et 350g, comme il avait prit rapidement 1kg je m’étais demandé si je n’avais pas un peu trop monté la dose, mais il semblerait que non 🤭
" lewinaforum@gmail.com "