Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 695 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    En parlant dobermann, on en a croisé un en promenade aujourd'hui, j'avoue avoir eu un peu peur quand il à fait basculer le vélo de son maître (faisaient du cani-VTT), pour venir comme une grosse brute saluer Koda, c'est que c'est impressionnant c'est grosse bebête 😳

    À rouler des mécaniques comme un gros macho 🤔😅

    Bon heureusement il était pas méchant pour deux sous donc ils ont joué pendant que j'aidais monsieur à se remettre sur pied 😂😂

    Sirius est de ce genre là aussi ? Je connais pas bien le dob donc c'est pour savoir s'ils sont "tous" allumé comme ça ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    30 minutes d'attente... t'es encore plus odieuse que moi ! 😁 généralement je n'arrive pas a supporter un énième tour de table au grand trot de la part de Sirius ( plus expansif et moins patient qu'un Braque , le Dobermann pêche par son excentricité pour manifester ses désirs du moment... Il y a aussi le pousse-pousse avec le nez , insupportable quant on est calé dans son fauteuil ... )

    Ils ont l'habitude d'être aussi sage ou c'était juste pour la photo ? 😁

    Emla
    Emla

    Oh oui, il attendait la gamelle depuis au moins 30min. Puis le Weimar est un acteur né... heu pardon, dramaturge né !

    ?
    Utilisateur anonyme

    .

    Ton Braque de Weimar à un regard lourd de sens .... " Moi pas content! "

    Emla
    Emla

    .

    Emla
    Emla

    Lache la tablette, on a faim nous !!! (Vous remarquez la symétrie des oreilles 🤣🤣🤣)

    Bobkat
    Bobkat

    Qui a dit que les jacks ne pouvaient pas cohabiter avec les lapins 🐰 ? Clin d’oeil à toi Koda 😁
    Rhoo qu'ils sont chou !😍😍😍

    oh oui choupinou!!

    Bobkat
    Bobkat

    et la 86??

    ?
    Utilisateur anonyme

    C'est une plaisanterie Bobkat ?!!! C'est adorable... Je suis heureuse de constater que je ne suis pas là seule a porter des chaussettes dépareillées au quotidien.
    Je m'habille en clodo toute l'année mais les chaussettes dépareillées, je n'arrive pas à m'y faire ! Comme quoi...
    preuve d'un fonctionnement radicalement opposé de nos cerveaux. En fait, non seulement je porte des chaussettes dépareillées, mais en plus je ne capte pas comment c'est possible de ne pas perdre constamment ses chaussettes. En revanche je ne m'habile pas en clodo. Quel est ton signe chinois ? (joke 😁)

    Sagittaire... Avec des godasses de sécurité crasseuses, des Jeans fatigués, des sweats et des t- shirts de 10 ans d'âge , une tignasse jamais coupée et un vieux bombers qui a déjà vécu... Happy je peux faire la Manche à l'aise , avec les chiens ça passe crème en plus ! Qui qui n'a une pièce pour moi ?

    Doudou229
    Doudou229

    😁 il serait extra !un beau nœud papillon

    😉 accordé à celui de son maître ^^

    " https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
  • 5 700 commentaires sur 7695

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus