Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

😌 oui , un regard tout doux " namoureux" si il y a mariage , Koda portera les alliances ? ^^ Ohh ! Jack avec Lapinou , presque la même couleur pour deux cœurs , sont adorables

Avec son ptit smoking 👌

Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

😌 oui , un regard tout doux " namoureux"

si il y a mariage , Koda portera les alliances ? ^^

Ohh ! Jack avec Lapinou , presque la même couleur pour deux cœurs , sont adorables

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    ?
    Signaler

👌A croquer , bonne bouille ! un regard qui attire ..

Je dit toujours que doudou il à des yeux namoureux 😍 Pour ennuyer mon compagnon je lui aie déjà dit que le jour où il me regardait avec ces yeux là j'acceptais de l'épouser 😂😂😂

?
    Signaler

Koda tu est trop à craquer !! Tu ressemble à si méprendre à la scottish-terrier avec qui j’ai grandit quand elle était chiot ! Ces petits poils noir en bataille trop adorable 😲😃

Oui hein ? J'aime bien sa bouille ça lui vient de sa maman qui est un bichon, je l'appel mon ptit vieu 😂😅

?
    Signaler

Qui a dit que les jacks ne pouvaient pas cohabiter avec les lapins 🐰 ? Clin d’oeil à toi Koda 😁

Rhoo qu'ils sont chou !😍😍😍

Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

👌A croquer , bonne bouille ! un regard qui attire ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Petyrlechon
    Signaler

Koda tu est trop à craquer !! Tu ressemble à si méprendre à la scottish-terrier avec qui j’ai grandit quand elle était chiot ! Ces petits poils noir en bataille trop adorable 😲😃

?
    Signaler

Bon alors qui m'a dit que le jack russel 🐕 n'était pas une grosse pantoufle ? 🧦

Et bien évidemment nous ne sommes pas sortit jouer sous la pluie et farfouiller dans les feuilles non non non 🤔🤔🤔 Bon allez zou au dodo 💤

Adorable petite bouille , et quel regard tendre 😌

• 5 700 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !