Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sagittaire... Avec des godasses de sécurité crasseuses, des Jeans fatigués, des sweats et des t- shirts de 10 ans d'âge , une tignasse jamais coupée et un vieux bombers qui a déjà vécu... Happy je peux faire la Manche à l'aise , avec les chiens ça passe crème en plus ! Qui qui n'a une pièce pour moi ?
😁 il serait extra !un beau nœud papillon
😉 accordé à celui de son maître ^^
Avec son ptit smoking 👌
😌 oui , un regard tout doux " namoureux"
si il y a mariage , Koda portera les alliances ? ^^
Ohh ! Jack avec Lapinou , presque la même couleur pour deux cœurs , sont adorables
Je dit toujours que doudou il à des yeux namoureux 😍 Pour ennuyer mon compagnon je lui aie déjà dit que le jour où il me regardait avec ces yeux là j'acceptais de l'épouser 😂😂😂
Oui hein ? J'aime bien sa bouille ça lui vient de sa maman qui est un bichon, je l'appel mon ptit vieu 😂😅

Rhoo qu'ils sont chou !😍😍😍

Qui a dit que les jacks ne pouvaient pas cohabiter avec les lapins 🐰 ? Clin d’oeil à toi Koda 😁
👌A croquer , bonne bouille ! un regard qui attire ..
Koda tu est trop à craquer !! Tu ressemble à si méprendre à la scottish-terrier avec qui j’ai grandit quand elle était chiot ! Ces petits poils noir en bataille trop adorable 😲😃
- Comment j'ai enfin trouve la bonne taille de panier pour mon Labrador
- Comment savoir si un parc ou une forêt est interdite aux chiens