A vrai dire Mel, je croise aussi ou voit aussi quelques chien de chasse, et j'en croise rarement avec la morphologie extra fine de padja, vraiment en os.
Les beagles, souvent plutôt tout ronds, les griffons ( que je voit par chez moi), pas si fin, epagneul, on ne voit pas non plus autant les vertèbres ni les côtes, les setter que j'ai croisé non plus... basset artésien non plus. Je ne parle même pas des fox ou des jack ni des teckels.
Et je ne parle pas de surpoids hein ! Je parle bien de chiens "normaux"
Après, certains comme les griffons ont du poils. Ça cache peut-être. Mais je ne crois pas...
Même les braques d'emla, je n'ai jamais trop vu de près de braque en vrai, n'ont pas l'air si osseux lorsqu'ils dorment ou sont debout, pourtant, ils n'ont pas un pet de graisse ( comme Athos du forum aussi).
Le chien qui ce rapproche le plus étonnement que j'ai vu serais le lévrier.
Lorsqu'elle est arrivée s'était un petit boudin, mais en grandissant et prenant la taille fine, je t'avoue qu'on a aussi été un peu étonnée, pas l'habitude de caresser des os.
Je veux pas choquer, mais faudrait que je prenne une photo de sa colonne vertébrale. Ça fait vraiment drôle. C'est vraiment Mr jack !
Sa mère est fine mais pas autant en os, par contre c'est son père qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau et qui a la même morphologie.