Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je suis sincèrement désolé pour toi, Tania 😢 Je compatie à ta peine à cette mauvaise nouvelle qu'est la perte de Genesys. Le pauvre Jyrkhos va être tout perdu...

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Pas grincheux pour un sous en fait ^^ 

elle m'avais pas entendu rentrer, pendant 5 min j'étais là à attendre qu'elle se réveille, elle a relevé la tête, à senti qu'il y avait une odeur familière, puis m'a vus et m'a apporté son jouet tout pourrie en mode shibavion trop choux ^^

Genesys...😓 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Signaler

une ultime photo de jyrkhos et genesys 

La maladie a eu raison d'elle😭. Elle avait revêtu son plus beau pelage. Dignement, elle s'est éteinte

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Sublime Gally, un tantinet un air grincheux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Signaler

Gally qui se réveille de bonne humeur ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Signaler

Coucou Leeleebijou

Tu sais ce que je pense des petites merveilles qui s'épanouissent chez vous💖

Martau
    Signaler

Emla

Très sérieux, Harry ! 

Leeleebijou

Ils sont un peu bizarres, chez vous, les flocons de neige ! ;-)

Kikaah

Gally mange la décoration ? Ce n'est pas grave. L'année passée, Kosmo avait commencé à ronger le sapin ! Apparemment, pour lui, c'est un bout de bois comme un autre.

Kikaah
    Signaler

Leeleebijou, très mignons les bébés ^^ des flocons de neige ^^ 

Ici preparation de la déco de Noël et des photos des bébêtes ^^
    Plume très sage une vrais top modèle & Gally qui préfère manger la déco ^^

• 570 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !