Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sincèrement désolée Tania.
Vous avez fait tout ce que pouviez, mais on finit toujours par les perdre un jour...
Ho mince Tania, je suis désolé pour toi, même quand on s'y attend à cause de la maladie, c'est toujours trop tôt =/
De gros calin a Jyrkhos, j'espère qu'il n'est pas trop touché par la situation...
Je suis sincèrement désolé pour toi, Tania 😢 Je compatie à ta peine à cette mauvaise nouvelle qu'est la perte de Genesys. Le pauvre Jyrkhos va être tout perdu...
Pas grincheux pour un sous en fait ^^
elle m'avais pas entendu rentrer, pendant 5 min j'étais là à attendre qu'elle se réveille, elle a relevé la tête, à senti qu'il y avait une odeur familière, puis m'a vus et m'a apporté son jouet tout pourrie en mode shibavion trop choux ^^
Genesys...😓
une ultime photo de jyrkhos et genesys
La maladie a eu raison d'elle😭. Elle avait revêtu son plus beau pelage. Dignement, elle s'est éteinte
Sublime Gally, un tantinet un air grincheux
Gally qui se réveille de bonne humeur ^^

Coucou Leeleebijou
Tu sais ce que je pense des petites merveilles qui s'épanouissent chez vous💖

On dirait pas un pomsky celle là ? 😅