Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bangdji
Bangdji

Bonsoir !

C'est pas palpitant, mais je vous met une photo de mon petit goret sans tout son paradoxe ;

On a été chez de la famille, en l'absence des gros et comme elle a trop maigrie, elle a eu à volonté à nouveau.

Le petit goret a mangé TOUTE la journée, je vous dis pas la fréquence pour sortir faire les besoins 😂 incluant une urgence en pleine nuit 😂

Dès que je voulais retirer la gamelle, j'avais toute la famille qui hurlait au scandale car elle est si maigre, la pauvre bête, oser la priver !

Ma sœur lui a même racheter un petit paquet de croquettes tellement elle avait mangé depuis la veille et qu'elle ressemble à une carcasse alors la pauvre bête, et qu'en plus on avait oser la mettre à régime le mois dernier ( requête du vétérinaire, mais le régime a été trop efficace, à la pesée de ce mois, elle avais trop perdue).

Bref, voici donc le petit porcelet avec ses côtes et ses hanches saillantes, ce qui est sa morphologie normale ( et en plus, depuis qu'on fait moins de sport, c'est beaucoup beaucoup moins apparent) et un bidou qui traîne par terre 😅

Citer
Mel1
Mel1

😯 Elle est vraiment maigre Padja ! Moi je vois pas le ventre qui traîne par terre.

Je comprends ta famille, faut être habitué. Le seul que j'ai eu avec des os aussi saillants c'était Odin malade à la fin.

Faut arrêter le régime là ! Padja a une morphologie très fine, mais c'est quand même un peu trop non ?

Moi je suis habituée aux petites patates.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Bangdji !

Raaah le poids de Padja ... Faut bien dire à ta soeur qu'il ne sert à rien de la gaver comme.ca , si elle doit reprendre du poids c'est progressivement, lentement même pour éviter une prise de poids trop Soudaine et néfaste .

Pas de panique Mel1.... Les chiens de ce type ne doivent pas être trop ronds , ce sont des coureurs de fond qui doivent rester légers et athlétiques.. mais je comprend que tu sois choquée, les molosses ont tendance à être bien ronds , donc ... En comparaison, ça fait peur .

J'avais fait maigrir Sirius cet été , il.avait les côtes un peu apparentes mais était en pleine forme .. là il a repris un peu mais je surveille, certaines races doivent rester minces, sinon bobo aux articulations !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je lui donnerais bien une tranche de foie gras ^^

C’est sur que quitte à prendre du poids vaux mieux miser sur la qualité que la quantité.

Au parc à chien y avait un setter super maigre, pourtant il mangeait bien mais comme il courrais énormément il avait pas un pet de gras ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Wahou quelle beauté :)

Voici mon chien Smaug, chien finnois de laponie âgé de 5 mois et demi.

" Beach please ! "
Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Aïe aïe aïe munch😂!

J'aurais pas osé !

Et pourtant, chez les chats, les tentations sont multiples !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou.... Tu veux voir ma... mon chien ?! 🤣

Belle bête 😆

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Pareil cet été Maya était maigrichonne d'apparence mais en réalité a son poids de forme parfait, on voyait ses côtes, ayant l'habitude des bien morceaux dodus, j'ai du mal a m'empêcher de la voir "squelettique".

Alors Padja a côté c'est encore plus "choquant" même si finalement c'est une athlète qui doit en plus pas trop peser lourd pour ses articulations. Dans cette position elle ferait presque de la peine ! En fait, tant que le bassin est enrobé, le poids est correct

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

"bien morceaux dodus" pff faut que j'arrête le café, ça me fait écrire n'importe quoi ! La honte

Citer
Bangdji
Bangdji

Munch, pareil, comment ose tu 😂 Mais j'avoue, s'était tentant !

Rassure toi Mel, padja va bien 🙂 c'est sa morphologie, et oui, ça m'a fait bizarre à moi aussi lorsque je l'ai eu rapport à mes bons labradors ! Je te rassure, padja n'est plus au régime. Son poids idéal est 25-26kg. Elle était montée le mois dernier ( on a eu un mois difficile niveau dépenses) à 27,5kg. Comme le dit turusmeruda, sur des morphologie comme padja, chaque kilos en moins ou en trop compte. Le veto la mise au régime.

Pour rappel, elle a toujours eu à volonté. En début de ce mois 24,5kg sur la balance chez le veto, le drame...

Et ne t'inquiète pas ; dingo pour exemple mange pour un chien de 30kg ( lui il est vraiment au régime !) En temps normal, padja mange 5 fois sa ration, voir plus si elle a chasser. Comme le dit kikaah sur l'exemple du setter du parc... ça mange comme un trou, mais comme ça court comme un fou.... bref, un métabolisme totalement différent des 2 labrador...

Ça ne ce voit peut-être pas sur les photos debout, ou en action, mais la morphologie de padja, c'est de pouvoir lui compter côtes et vertèbres à l'œil nu à 3 mètres. Je veux dire sur les anciennes photos que j'ai posté d'elle, elle avait déjà cette morphologie, voit elle était en fait "pire".

Car depuis l'arthrose elle a perdu du muscle, elle est beaucoup moins "carcasse" qu'avant.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?