Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En parlant dobermann, on en a croisé un en promenade aujourd'hui, j'avoue avoir eu un peu peur quand il à fait basculer le vélo de son maître (faisaient du cani-VTT), pour venir comme une grosse brute saluer Koda, c'est que c'est impressionnant c'est grosse bebête 😳
À rouler des mécaniques comme un gros macho 🤔😅
Bon heureusement il était pas méchant pour deux sous donc ils ont joué pendant que j'aidais monsieur à se remettre sur pied 😂😂
Sirius est de ce genre là aussi ? Je connais pas bien le dob donc c'est pour savoir s'ils sont "tous" allumé comme ça ?
30 minutes d'attente... t'es encore plus odieuse que moi ! 😁 généralement je n'arrive pas a supporter un énième tour de table au grand trot de la part de Sirius ( plus expansif et moins patient qu'un Braque , le Dobermann pêche par son excentricité pour manifester ses désirs du moment... Il y a aussi le pousse-pousse avec le nez , insupportable quant on est calé dans son fauteuil ... )
Ils ont l'habitude d'être aussi sage ou c'était juste pour la photo ? 😁
Oh oui, il attendait la gamelle depuis au moins 30min. Puis le Weimar est un acteur né... heu pardon, dramaturge né !

Ton Braque de Weimar à un regard lourd de sens .... " Moi pas content! "
.

Lache la tablette, on a faim nous !!! (Vous remarquez la symétrie des oreilles 🤣🤣🤣)

oh oui choupinou!!
et la 86??
Sagittaire... Avec des godasses de sécurité crasseuses, des Jeans fatigués, des sweats et des t- shirts de 10 ans d'âge , une tignasse jamais coupée et un vieux bombers qui a déjà vécu... Happy je peux faire la Manche à l'aise , avec les chiens ça passe crème en plus ! Qui qui n'a une pièce pour moi ?
😁 il serait extra !un beau nœud papillon
😉 accordé à celui de son maître ^^