Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

En parlant dobermann, on en a croisé un en promenade aujourd'hui, j'avoue avoir eu un peu peur quand il à fait basculer le vélo de son maître (faisaient du cani-VTT), pour venir comme une grosse brute saluer Koda, c'est que c'est impressionnant c'est grosse bebête 😳

À rouler des mécaniques comme un gros macho 🤔😅

Bon heureusement il était pas méchant pour deux sous donc ils ont joué pendant que j'aidais monsieur à se remettre sur pied 😂😂

Sirius est de ce genre là aussi ? Je connais pas bien le dob donc c'est pour savoir s'ils sont "tous" allumé comme ça ?

?
    Signaler

30 minutes d'attente... t'es encore plus odieuse que moi ! 😁 généralement je n'arrive pas a supporter un énième tour de table au grand trot de la part de Sirius ( plus expansif et moins patient qu'un Braque , le Dobermann pêche par son excentricité pour manifester ses désirs du moment... Il y a aussi le pousse-pousse avec le nez , insupportable quant on est calé dans son fauteuil ... )

Ils ont l'habitude d'être aussi sage ou c'était juste pour la photo ? 😁

Emla
    Signaler

Oh oui, il attendait la gamelle depuis au moins 30min. Puis le Weimar est un acteur né... heu pardon, dramaturge né !

?
    Signaler

.

Ton Braque de Weimar à un regard lourd de sens .... " Moi pas content! "

Emla
    Signaler

Lache la tablette, on a faim nous !!! (Vous remarquez la symétrie des oreilles 🤣🤣🤣)

Bobkat
    Signaler

Qui a dit que les jacks ne pouvaient pas cohabiter avec les lapins 🐰 ? Clin d’oeil à toi Koda 😁
    Rhoo qu'ils sont chou !😍😍😍

oh oui choupinou!!

?
    Signaler

C'est une plaisanterie Bobkat ?!!! C'est adorable... Je suis heureuse de constater que je ne suis pas là seule a porter des chaussettes dépareillées au quotidien.
    Je m'habille en clodo toute l'année mais les chaussettes dépareillées, je n'arrive pas à m'y faire ! Comme quoi...
    preuve d'un fonctionnement radicalement opposé de nos cerveaux. En fait, non seulement je porte des chaussettes dépareillées, mais en plus je ne capte pas comment c'est possible de ne pas perdre constamment ses chaussettes. En revanche je ne m'habile pas en clodo. Quel est ton signe chinois ? (joke 😁)

Sagittaire... Avec des godasses de sécurité crasseuses, des Jeans fatigués, des sweats et des t- shirts de 10 ans d'âge , une tignasse jamais coupée et un vieux bombers qui a déjà vécu... Happy je peux faire la Manche à l'aise , avec les chiens ça passe crème en plus ! Qui qui n'a une pièce pour moi ?

Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

😁 il serait extra !un beau nœud papillon

😉 accordé à celui de son maître ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
  • 5 690 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !