Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En parlant dobermann, on en a croisé un en promenade aujourd'hui, j'avoue avoir eu un peu peur quand il à fait basculer le vélo de son maître (faisaient du cani-VTT), pour venir comme une grosse brute saluer Koda, c'est que c'est impressionnant c'est grosse bebête 😳 À rouler des mécaniques comme un gros macho 🤔😅 Bon heureusement il était pas méchant pour deux sous donc ils ont joué pendant que j'aidais monsieur à se remettre sur pied 😂😂 Sirius est de ce genre là aussi ? Je connais pas bien le dob donc c'est pour savoir s'ils sont "tous" allumé comme ça ?

Mmh oui dans l'ensemble les Dobermann sont des allumés de la vie.... Ils ont tendance à être de gros bourrins un peu konkon , à rouler des mécaniques ( macho!!! ) , parfois même à provoquer mais ils sont aussi capables d'être sociables et de communiquer intelligemment en groupe.

Le plus gros hic c'est de savoir si l'imbécile qui fonce vers toi et en mode youhou un copain ou plutôt chouette un kebab gratis . Ce ne sont pas des chiens au regard très expressif ils communiquent davantage avec leurs corps et il faut avoir l'habitude et le tact pour rester zen et intervenir si besoin . Ils redescendent très vite lorsqu'ils atteignent des émotions intenses , c'est déjà ça . Sirius à aussi tendance à foncer , c'est un chien curieux et toujours content face à un congénère ( dans l'ensemble hein il peut y avoir des exceptions ) .

J'ai croisée une Dobinette hier, elle ne m'a même pas calculé, c'est vraiment un chien peu expansif en dehors de son maître , des autres chiens ou cas particulier ( Loutchik qui aimait et dansait face à n'importe quel pelos ) . Bienvenu dans le monde merveilleux du chien bêta et perché en permanence ....😁 question, il t'as calculé au moins le Dobermann que t'as croisé où il n'en avait que pour Koda ?

@Mel1 en talons aiguilles promenant Odin ... j'aurais aimé voir ça ! 😁

@Emla , ça le plaît la patience de Harry ! Mais ne l'oubli pas pour autant dans un coin, hein faut qu'ils mangent nos toutous, quant même , on abuse pas des bonnes choses !

Mel1
Mel1

Sagittaire... Avec des godasses de sécurité crasseuses, des Jeans fatigués, des sweats et des t- shirts de 10 ans d'âge , une tignasse jamais coupée et un vieux bombers qui a déjà vécu... Happy je peux faire la Manche à l'aise , avec les chiens ça passe crème en plus ! Qui qui n'a une pièce pour moi ?

Lol on dirait que tu me décris 😅

Habillée comme une clodo toute l'année. J'ai 3 jeans (usés) dans mon armoire et ça fait des années que je n'ai pas acheté de vêtements. Pour moi l'essentiel c'est de ne pas sortir à poil, tant que j'ai de quoi m'habiller c'est bon ! :)

Quant au coiffeur... Ça doit faire plus de 5 ans que je n'y suis pas allée... Je me coupe les cheveux moi-même au ciseau de cuisine 😅

Quand je pense qu'il y a quelques années j'étais plutôt chic BCBG et talons aiguilles..😂

Mais les talons aiguilles de 10cm c'est pas pratique pour promener ma grosse patate en forêt lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur qu'il était musclé, une belle bête vraiment au poils brillant ✨ m'enfin arriver comme ça style gros dur avec ses oreilles coupée en mode Arnold Schwarzenegger 😱 faut vraiment savoir lire qu'il est pas là pour terminater 😅
On est d’accord, tu ne parles que du chien ??? 😉

Ah oui oui que du chien 🐶 m'enfin voyons de quoi aurait je bien pu parler 🗣 😇

Emla
Emla

Harry (le Weimar) à la technique « je reste planté devant le couloir qui mène au garage, précieux coffre fort à croquettes »... et il se dit, « elle va bien comprendre que j’ai faim ». A la maison, ils sont calmes et adorables, bon il ne faut pas avoir envie d’enfiler des baskets sans avoir l’intention d’aller promener... parce que là les calmes loulous se transforment en zébulons !

Emla
Emla

C'est sur qu'il était musclé, une belle bête vraiment au poils brillant ✨ m'enfin arriver comme ça style gros dur avec ses oreilles coupée en mode Arnold Schwarzenegger 😱 faut vraiment savoir lire qu'il est pas là pour terminater 😅

On est d’accord, tu ne parles que du chien ??? 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Doudou, charmante charmante tu as de ces mots de loin et dans le noir ptetre bien mais là je ressemblait plus à un gros chat tout mouillé 🤣🤣🤣

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

30 mn d'attente , ils sont super !

la mienne tomberait dans les pommes ^^ ou se racle la gorge pour attirer l'attention ..

Kodadou

si ça se peut c'est une technique du maître pour se faire aider par une charmante jeune femme ?

très sérieusement , un Doberman , j'aurai eu , un regard aussi , c'est musclé ..

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En parlant dobermann, on en a croisé un en promenade aujourd'hui, j'avoue avoir eu un peu peur quand il à fait basculer le vélo de son maître (faisaient du cani-VTT), pour venir comme une grosse brute saluer Koda, c'est que c'est impressionnant c'est grosse bebête 😳

À rouler des mécaniques comme un gros macho 🤔😅

Bon heureusement il était pas méchant pour deux sous donc ils ont joué pendant que j'aidais monsieur à se remettre sur pied 😂😂

Sirius est de ce genre là aussi ? Je connais pas bien le dob donc c'est pour savoir s'ils sont "tous" allumé comme ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

30 minutes d'attente... t'es encore plus odieuse que moi ! 😁 généralement je n'arrive pas a supporter un énième tour de table au grand trot de la part de Sirius ( plus expansif et moins patient qu'un Braque , le Dobermann pêche par son excentricité pour manifester ses désirs du moment... Il y a aussi le pousse-pousse avec le nez , insupportable quant on est calé dans son fauteuil ... )

Ils ont l'habitude d'être aussi sage ou c'était juste pour la photo ? 😁

Emla
Emla

Oh oui, il attendait la gamelle depuis au moins 30min. Puis le Weimar est un acteur né... heu pardon, dramaturge né !

5 680 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?