Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 689 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

On s’habitue vite au confort...

Mon braque Allemand qui y a un an vivait à la fourrière de Lyon, maintenant il s’installe sa couverture au soleil et collé au poêle, en marche.... 😅

Excellent

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Si tu as su gérer Ulthia, je ne vois pas pourquoi un Dobermann te poserait de soucis. Ils ont un délit de sale gueule eux aussi , c'est indéniable... Mais avec de l'implication et une bonne approche de leur mental, ils ne sont pas plus compliqué à gérer qu'un Staff. Étant donné que tu as un but thérapeutique avec ton futur chien, un Dobermann pourra paraître froid de base mais ils ont une douceur immense qui compense leur look et une fois la barrière de la méfiance franchie, ils sont amicaux et apprécient les interactions . Loutchik avait brisé la phobie des chiens de deux personnes qui paniquait rien qu'à la vue de n'importe quel toutou...voir une femme phobique s'attacher à une telle masse en quelques jours , apprécier le contact et les interactions que peuvent procurer un animal qu'elle jugeais systématiquement dangereux et imprévisible , ce fut extraordinaire pour moi. Loutchik avait un don, il savait s'adapter aux gens et montrait à cette femme un calme et une tendresse incroyable... Alors même qu'avec moi il était plus fonceur et plus bourrin. Étonnant, cette femme connaissait Berger depuis des années mais elle n'était jamais rassuré en sa présence. Avec ses 50 kg et sa mâchoire de requin, Loutchik à brisé une appréhension vieille de plusieurs décennies... Mais si mais , on a des photos, on fait pas que du HS ... Je remets cette photo illustrant mon look clodo désolée c'est du déjà vu , c'est pour @Lorna si elle repasse LOL

rien ne me choque, j'aime bien avoir un visage sur un pseudo👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Molène peux tu demander à ta maîtresse d'arrêter de chanter sous la douche

Merci

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Si tu as su gérer Ulthia, je ne vois pas pourquoi un Dobermann te poserait de soucis. Ils ont un délit de sale gueule eux aussi , c'est indéniable... Mais avec de l'implication et une bonne approche de leur mental, ils ne sont pas plus compliqué à gérer qu'un Staff. Étant donné que tu as un but thérapeutique avec ton futur chien, un Dobermann pourra paraître froid de base mais ils ont une douceur immense qui compense leur look et une fois la barrière de la méfiance franchie, ils sont amicaux et apprécient les interactions . Loutchik avait brisé la phobie des chiens de deux personnes qui paniquait rien qu'à la vue de n'importe quel toutou...voir une femme phobique s'attacher à une telle masse en quelques jours , apprécier le contact et les interactions que peuvent procurer un animal qu'elle jugeais systématiquement dangereux et imprévisible , ce fut extraordinaire pour moi. Loutchik avait un don, il savait s'adapter aux gens et montrait à cette femme un calme et une tendresse incroyable... Alors même qu'avec moi il était plus fonceur et plus bourrin. Étonnant, cette femme connaissait Berger depuis des années mais elle n'était jamais rassuré en sa présence. Avec ses 50 kg et sa mâchoire de requin, Loutchik à brisé une appréhension vieille de plusieurs décennies... Mais si mais , on a des photos, on fait pas que du HS ... Je remets cette photo illustrant mon look clodo désolée c'est du déjà vu , c'est pour @Lorna si elle repasse LOL

Mmm je vais y réfléchir mais j'aie bien envie de me laisser séduire ( par le chien hein 🤣)

Mel1
    Mel1

On dit souvent que le chien ressemble au maître ou vice versa. Encore une preuve...tu as le poil aussi frisé que ton dob!!!!🤭😉

Ah ! Mais c'est donc pour ça que j'ai pris 15kg. C'est pour ressembler à mon chien 😂

Jador
    Jador

On dit souvent que le chien ressemble au maître ou vice versa. Encore une preuve...tu as le poil aussi frisé que ton dob!!!!🤭😉

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Wiegehts LOL La seule chose qui m'a "inquiété" en découvrant ta photo, c'est la longueur de ton pied. Puis soudain mon cerveau a capté qu'il s'agissait de deux pieds superposés. Je découvre ton visage, je ne t'avais encore jamais vu, alors j'ai envie de dire "enchantée" :-)

Je me fais de l'auto pied et j'avoue que mes chaussures de l'époque était déjà très fatiguées... Pauvre Sirius , obligé de supporter ça... 😁 on attends ta bouille lol

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

@Wiegehts LOL

La seule chose qui m'a "inquiété" en découvrant ta photo, c'est la longueur de ton pied. Puis soudain mon cerveau a capté qu'il s'agissait de deux pieds superposés.

Je découvre ton visage, je ne t'avais encore jamais vu, alors j'ai envie de dire "enchantée" :-)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Si tu as su gérer Ulthia, je ne vois pas pourquoi un Dobermann te poserait de soucis. Ils ont un délit de sale gueule eux aussi , c'est indéniable... Mais avec de l'implication et une bonne approche de leur mental, ils ne sont pas plus compliqué à gérer qu'un Staff. Étant donné que tu as un but thérapeutique avec ton futur chien, un Dobermann pourra paraître froid de base mais ils ont une douceur immense qui compense leur look et une fois la barrière de la méfiance franchie, ils sont amicaux et apprécient les interactions . Loutchik avait brisé la phobie des chiens de deux personnes qui paniquait rien qu'à la vue de n'importe quel toutou...voir une femme phobique s'attacher à une telle masse en quelques jours , apprécier le contact et les interactions que peuvent procurer un animal qu'elle jugeais systématiquement dangereux et imprévisible , ce fut extraordinaire pour moi. Loutchik avait un don, il savait s'adapter aux gens et montrait à cette femme un calme et une tendresse incroyable... Alors même qu'avec moi il était plus fonceur et plus bourrin. Étonnant, cette femme connaissait Berger depuis des années mais elle n'était jamais rassuré en sa présence. Avec ses 50 kg et sa mâchoire de requin, Loutchik à brisé une appréhension vieille de plusieurs décennies...

Mais si mais , on a des photos, on fait pas que du HS ... Je remets cette photo illustrant mon look clodo désolée c'est du déjà vu , c'est pour @Lorna si elle repasse LOL

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Et bien merci pour toute ses super infos 👍

Je suis tombée littéralement sous le charme mais j'avoue que j'aurais peur de me planter avec un tel chien. Parce que bon voilà même si je souhaite reprendre un autre loulou, que j'aie eu Ulthia que je m'en sort bien avec Koda je pense que j'aie pas les épaules pour un Bobermann 😕 ça m'a l'air un peu complexe à gérer non ?

En tout cas merci pour la discussion et pardon pour le Hs y à pas vraiment de photo 🤳 XD

• 5 670 commentaires sur 7689

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?