Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des photos, pleins de photos !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Ça y est, la maison est dégueulasse, mais ça me fait plaisir, parceque delta gagne en autonomie , il y a quelques semaines : sort deux minutes si je sors pas et revient à la porte attendre fissa.
Aujourd'hui je peux oublier que je les ais fait sortir au jardin, revenir elle n'attend plus devant la porte, elle joue avec sham ou même se repose et revient quand je l'appelle.
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
J’imagine pas l’état de la maison 😅 j’espère que tu as pas de sol blanc ! ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
C'est un vieux carrelage d'autrefois , que je dois recouvrir d'ailleurs , mais pas la priorité dans mes travaux ^^' .
Après on envisage une pièce pour les faire secher, un genre de sas avant la maison, type véranda . Parceque les sécher c'est chiant et on a pas toujours le temps et on le fait pas à la perfection... Le mieux c'est d'attendre que ça sèche, ça tombe et coup de balais c'est réglé.
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
Ah oui Leelee, ils en ont bien profité et ont l'air ravis...
Reporter un abus
Jazz17 a écrit:
« Ah oui Leelee, ils en ont bien profité et ont l'air ravis... »

Oui ^^' ils sont fiers . Parfois je les espionne , c'est vraiment drole, ils changent du coq à l'ane, machouille, bagarre, course poursuite, creuse, repos, il y avait un post sur les petits délires de nos chiens je ne le retrouve pas.
Reporter un abus
Milo : "oh j'adore faire calin"
Harry : "euh, doucement quand même..."

- "mais revient... on fait calin"
- "non, non, laisse moi maintenant ! "

"C'est bon tu m'as soulé."
Reporter un abus
Oh les beau mecs ! Je les ai jamais vu ensemble au repos, toujours en action. Du coup, ça fait bizarre de les voir dans ces positions.
Ils sont vraiment mignon, surtout Harry sur la première photo
Reporter un abus
J'adore cette petite BD !

La tête de harry 😂

Et milo avec harry qui s'éloigne, la tête à moitié endormie 😁

Cette couleur milo, mais cette couleur...🤤🤤🤤
Reporter un abus
Bonsoir
Très jolis, vos bolides
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Un coup de brosse et hop, une sacrée touffe : jyrkhos n'a jamais tant perdu de poils (sur première photo)
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)