Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

C'est un vieux carrelage d'autrefois , que je dois recouvrir d'ailleurs , mais pas la priorité dans mes travaux ^^' .

Après on envisage une pièce pour les faire secher, un genre de sas avant la maison, type véranda . Parceque les sécher c'est chiant et on a pas toujours le temps et on le fait pas à la perfection... Le mieux c'est d'attendre que ça sèche, ça tombe et coup de balais c'est réglé.

" Beach please ! "
Citer
Jazz17
Jazz17

Ah oui Leelee, ils en ont bien profité et ont l'air ravis...

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ah oui Leelee, ils en ont bien profité et ont l'air ravis...

Oui ^^' ils sont fiers . Parfois je les espionne , c'est vraiment drole, ils changent du coq à l'ane, machouille, bagarre, course poursuite, creuse, repos, il y avait un post sur les petits délires de nos chiens je ne le retrouve pas.

" Beach please ! "
Citer
Emla
Emla

Milo : "oh j'adore faire calin"

Harry : "euh, doucement quand même..."

- "mais revient... on fait calin"

- "non, non, laisse moi maintenant ! "

"C'est bon tu m'as soulé."

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Oh les beau mecs ! Je les ai jamais vu ensemble au repos, toujours en action. Du coup, ça fait bizarre de les voir dans ces positions.

Ils sont vraiment mignon, surtout Harry sur la première photo

Citer
Bangdji
Bangdji

J'adore cette petite BD !

La tête de harry 😂

Et milo avec harry qui s'éloigne, la tête à moitié endormie 😁

Cette couleur milo, mais cette couleur...🤤🤤🤤

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir

Très jolis, vos bolides👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Un coup de brosse et hop, une sacrée touffe : jyrkhos n'a jamais tant perdu de poils (sur première photo)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Temps pourri ici, vent et pluie, glagla, et sol cracra🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Enfin rentrés au chaud !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?