Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 631 réponses
Dundeemaya
Dundeemaya

Je comprend mieux les chiens équipés de k-way en voyant la tronche que Gally tire sous la pluie 🤭

Citer
Bangdji
Bangdji

Kikaah, on dirait la tête d'un chat sous la pluie derrière la porte vitrée 😅

Pauvre, pauvre gally!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Au moins ça prouve qu'il pleut de temps en temps chez toi, ça me rassure... 😁 (Je devrais pas être content, hein ?) - pôv' gally - héhéhé!

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Audreylug
Audreylug

le tête de Gally sous la pluie ! 😏

Orion non plus n'aimait pas la pluie

quand je pense aux expressions "un temps de chien" ou "un temps à ne pas mettre un chien dehors" qui signifient un temps plus que pourri... 🤭

pour certains chiens il suffit d'une petite pluie pour qu'il fasse "un temps à ne pas mettre un chien dehors" ! ✌

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Audreylug
Audreylug

la couverture qui attaque ! 😁😁

et les bonds d'Athos au début ! 😏🤭 on dirait qu'il a peur de quelque chose...

par contre la couverture est dans quel état maintenant après les jeux des 2 zouaves ? 😁

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Jazz17
Jazz17

Effectivement l'expression "un temps à ne pas mettre un chien dehors" correspond exactement à ce que pense ma petite Jazz qui rechigne à sortir dès qu'il pleut, vente ou neige ! Dans ces cas, elle se précipite dans le jardin et ne s'attarde pas...Elle trouve le canapé bien plus confortable et attirant !

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Moi ils adorent....

" Beach please ! "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

L'enfer en une photo, sauf s'ils acceptent de sécher dehors 🤭

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Ça y est, la maison est dégueulasse, mais ça me fait plaisir, parceque delta gagne en autonomie , il y a quelques semaines : sort deux minutes si je sors pas et revient à la porte attendre fissa.

Aujourd'hui je peux oublier que je les ais fait sortir au jardin, revenir elle n'attend plus devant la porte, elle joue avec sham ou même se repose et revient quand je l'appelle.

" Beach please ! "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’imagine pas l’état de la maison 😅 j’espère que tu as pas de sol blanc ! ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?