Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Kainate
Kainate

Oh trop cool de la neige, c'est à quel endroit ?

J'attends chaque année qu'il y en ait sur le Ventoux pour aller y faire un tour avec les chiens, il me semble que c'est un peu plus près de chez toi, tu sais s'il y en a déjà ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était la première sortie dans la neige !

Haaaan je suis verte de jalousie !

La chance ! Bonne balade pour Maya ! La veinarde !

Citer
Del2244
Del2244

Bah Yuna !...

Tu connais pas un couvreur ? 😏

Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Non, c'est une archive de l'année dernière, elle était toute petite. Y'a pas souvent de neige chez moi malheureusement.

Kainate, oui le Ventoux est pas très loin, disons que j'ai la vue sur le mont Ventoux de ma chambre 😁 et pareil, aux première neiges là-bas j'y amène Maya

Citer
Tania28700
Tania28700

"Hé hé on les voit les mauvaises langues arriver, on se repose après la balade,allez voir dans le post "balades", on ne ment pas. Ok maman a poussé une gueulante car papa n'a pas pris le temps de nous essuyer comme il le faut, grand prix de F1 oblige "😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C'était la première sortie dans la neige !

Haaaan je suis verte de jalousie ! La chance ! Bonne balade pour Maya ! La veinarde !

Ah ben nous c’était un temps pluvieux aujourd’hui 😑

Quelle chance ! C’est trop bien la neige ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Il en serait annoncé chez nous pour fin de semaine prochaine... à suivre

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Je lui ai pas demandé de le faire, j'ai juste caché un bâton en haut et paf, elle est monté comme un chat !

Citer
Tania28700
Tania28700

Maya qui se prend pour un chat, bravo 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jazz17
Jazz17

Et bien elle est habile Maya dis-donc et pas sujette au vertige en tout cas !

Tania, c'est le repos des guerriers de ton côté et trop choupinous les deux quand ils étaient petits...Je craque !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?