Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir Lacurieuse, merci, c'est mon mari qui mitraille ; moi je ne fais que partager, pour le plaisir ; non, ca ne me viendrait pas à l'esprit 😳
Jolies photos Tania !!
Sur la dernière photo vraie coup de pression ou ils jouent ?
On a plusieurs CLT sur mon groupe de balade dont un magnifique avec des beaux yeux jaunes clairs... il est hyper photogénique c'est fou *_*
C'est vrai que tes photos sont magnifiques! Tania tu as déjà participé à des concours de photos? Clairement l'avant-dernière est mon coup de coeur, sublime!
Merci Jazz pour ton gentil commentaire 🙂
Ton petit Jazz est bien mimi aussi 😉
Magnifiques photos Tania ! Ils sont superbes tes chiens !
Bonjour

il manque les vocalises de jyrhos... qui cherche

Lorsque jyrkhos tente d'impressionner génésys...

Oh les merdouilles d'amour. Trop mimi!!
Cte tronche, excellent Kainate! 😁
Haha ça me fait marrer aussi cette gueule pleine de gencives avec des minis dents 😁
Il a du bien meilleur matos maintenant o_o
(les gens sont surpris en général en voyant ses dents... ils s'imaginent des petites dents de caniche nain
.. il a plutôt celles d'un bon berger allemand lol !)

Purée c'est terriblement chou... Les bouclettes rousses et les mini dents de lait, ça pique les yeux !