oui oui ils sont tellement expressifs ; que ca soit par leurs hurlements, vocalises entre eux, regards... moi ils me captivent, sans prétention aucune 😳
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
"On a plusieurs CLT sur mon groupe de balade dont un magnifique avec des beaux yeux jaunes clairs... il est hyper photogénique c'est fou *_*
peut être de la lignée des miens ; jyrkhos a son père qui était très typé, avec des yeux à tomber
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jolies photos Tania !! Sur la dernière photo vraie coup de pression ou ils jouent ? On a plusieurs CLT sur mon groupe de balade dont un magnifique avec des beaux yeux jaunes clairs... il est hyper photogénique c'est fou *_*
C'est du jeu ; jyrkhos est tellement "prenant" ; que génésys le recadre toujours (il n'aura pas le dessus de toute manière) on n'a jamais eu de clash ; pas de bobos sur la gueule, j'ai connu des clt qui se mutilaient sévère
Bonsoir Lacurieuse, merci, c'est mon mari qui mitraille ; moi je ne fais que partager, pour le plaisir ; non, ca ne me viendrait pas à l'esprit 😳
Merci Jazz pour ton gentil commentaire 🙂
Ton petit Jazz est bien mimi aussi 😉