Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 682 réponses
Tania28
Tania28

oui oui ils sont tellement expressifs ; que ca soit par leurs hurlements, vocalises entre eux, regards... moi ils me captivent, sans prétention aucune 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lacurieuse
Lacurieuse

Bonsoir Lacurieuse, merci, c'est mon mari qui mitraille ; moi je ne fais que partager, pour le plaisir ; non, ca ne me viendrait pas à l'esprit 😳

A d'accord et bien franchement merci de partager avec nous, ils sont si beaux... encore la première que tu viens de mettre, ils s'expriment, ils sont si expressifs! Gros coup de coeur sur tes cl...

Tania28
Tania28

"On a plusieurs CLT sur mon groupe de balade dont un magnifique avec des beaux yeux jaunes clairs... il est hyper photogénique c'est fou *_*

peut être de la lignée des miens ; jyrkhos a son père qui était très typé, avec des yeux à tomber

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Jolies photos Tania !! Sur la dernière photo vraie coup de pression ou ils jouent ? On a plusieurs CLT sur mon groupe de balade dont un magnifique avec des beaux yeux jaunes clairs... il est hyper photogénique c'est fou *_*

C'est du jeu ; jyrkhos est tellement "prenant" ; que génésys le recadre toujours (il n'aura pas le dessus de toute manière) on n'a jamais eu de clash ; pas de bobos sur la gueule, j'ai connu des clt qui se mutilaient sévère

Tania28
Tania28

Tania28
Tania28

Bonsoir Lacurieuse, merci, c'est mon mari qui mitraille ; moi je ne fais que partager, pour le plaisir ; non, ca ne me viendrait pas à l'esprit 😳

Kainate
Kainate

Jolies photos Tania !!

Sur la dernière photo vraie coup de pression ou ils jouent ?

On a plusieurs CLT sur mon groupe de balade dont un magnifique avec des beaux yeux jaunes clairs... il est hyper photogénique c'est fou *_*

Lacurieuse
Lacurieuse

C'est vrai que tes photos sont magnifiques! Tania tu as déjà participé à des concours de photos? Clairement l'avant-dernière est mon coup de coeur, sublime!

Tania28
Tania28

Merci Jazz pour ton gentil commentaire 🙂

Ton petit Jazz est bien mimi aussi 😉

Jazz17
Jazz17

Magnifiques photos Tania ! Ils sont superbes tes chiens !

5 600 commentaires sur 7682

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?