Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
HS je trouve que mon loulou à des problèmes de tartre, mon boxer au double de son âge était plus photogénique, ou alors c'est moi mais j'en ai bien l'impression. Soluces à part détartrage/anésthésie? Les bois de cerf on m'a dit que ça pouvait être nocif vu la dureté, une idée? :/

Carrément limite de la maltraitance
😈
😉

"Conteeeent " très belles quenottes ! Désolée des DP mais je suis en train de remonter le temps dans vos photos. Toute superbes ! 😉

Toujours aussi belle ... toujours aussi torturé par son maître! Les balles inaccessibles , c'est cruel...

Pffff mouahaha, sérieux , @Tania28700 ? C'est bien ta rouquine? Parce que là on dirait un loup miteux ! 🤭 bon, elle a repris du poil de la bête depuis mais ces photos sont cultes !

Ça a l'air tellement douillet, ça me donne envie de plonger dans le tas et de faire la sieste avec 😁 mais je crois qu'ils n'apprécieraient pas cette approche !
Normalement mon stock de balles est par la

Je le savais vais pouvoir commencer à bosser cool

Merci Emla ; tous les chiens ont leur petit truc à eux !
j'ai toujours voulu gamine toucher un loup ; alors que certains enfants ont peur avec les contes et mythes, moi ca ne m'effrayait pas ; et quand j'ai connu cette race, je me suis dite "c'est ça que je veux" j'ai un chien dans un corps de loup on va dire
(un vrai loup j'ai pu en toucher lors de la fête du loup il y a qqs années, à coté de Fontainebleau, les loups de Pierre Cadéac, j'ai des photos même)
bonne soirée je me déconnecte, merci d'avoir posté
Ils sont vraiment superbes.
C’est un peu ma vision du chien quand j’étais toute petite, mais maintenant adulte, je ne me sens vraiment pas à la hauteur...
Deux dernières pour vous montrer mon pot de colle de jyrkhos