Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Maya est déjà bien à l'aise avec toi. Je ne sais pas quel âge elle avait exactement mais elle était déjà bien dans ses pattes :) Kikaah, Gally a la tête plus grosse que le c*l. Quel petite renarde ! Je serait vraiment curieuse de savoir quelles sont ses origines réelles de cette race ainsi que de ses croisements...

Je pourrais faire un post à ce sujet :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Turdu, oui direct on reconnaissait le petit air. Et sa fameuse position crapeau qu'elle fait encore, surtout en été pour avoir la fraîcheur du carrelage sur son ventre.

Merci Flip, elle a toujours été super à l'aise. Je crois que cette photo date du lendemain de l'adoption. En fait quand on l'a récupérée de chez sa mère, elle a juste fait un pipi de peur sur moi dans la voiture et puis elle a fait sa vie chez nous comme si elle avait toujours habité la. Le soir même on jouait déjà ensemble ! Par contre elle a mis beaucoup de temps a être a son aise dehors, elle sortait toujours la queue entre les pattes (maintenant on a qu'une vue moche sur son derrière en balade). Mais vachement bien dans ses pattes des le premier jour !

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Maya est déjà bien à l'aise avec toi. Je ne sais pas quel âge elle avait exactement mais elle était déjà bien dans ses pattes :) Kikaah, Gally a la tête plus grosse que le c*l. Quel petite renarde ! Je serait vraiment curieuse de savoir quelles sont ses origines réelles de cette race ainsi que de ses croisements...
Je pourrais faire un post à ce sujet :)

Moi j'adore l'histoire des races donc ça m'intéresse :)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Greylox
Greylox

( En passant si quelqu'un peut me dire si ma vidéo du message précédent fonctionne, je suis pas convaincue d'avoir compris comment on faisait 🤭)

Bonjour Lewina

Le forum n'accepte en effet pas le liens hypertextes (juste leur version texte) et ne semble pas non plus accepter les integrations de lecteur vidéo dans les messages.

Pour partager une vidéo il vous suffit de prendre le lien de la page Youtube qui contient la vidéo ou alors celui qui vous pouvez copier dans votre interface Youtube studio et de la coller dans votre message. Par exemple, pour l'une de vos vidéos postées dans un autre sujet :

https://youtu.be/GFcYt83Ogzc

Pour accéder à la vidéo, les autres utilisateurs ont juste à sélectionner le texte du lien, faire un clic droit et choisir d'ouvrir le lien. (Ou de le copier puis d'ouvrir un nouvel onglet de leur navigateur et de le coller dans la barre d'adresse). Ça marche pour tous les liens hypertextes.

(Au passage, je rappelle que si vouss avez un doute sur le lien posté sur ce forum ou ailleurs : compte douteux, url raccourcie de type "bit.ly" ne permettant pas de voir le site vers lequel il renvoie, site inconnu, il vaut mieux s'abstenir de l'ouvrir :) )

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Jolie vidéo de Tina fougueuse, je n'y connais rien en cheval. Ils me font peut même, je dirai 😳

Oui si tu peux, Lewina, nous poster d'autres vidéos, ça serait bien

Ah vos chiens bébé, c'est toujours craquant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

Merci pour l'info Greylox ^^

Petite photo de ce matin avec le chat Voli !

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

A deux mois

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lewina
Lewina

Tania trop mimi ! 3

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Deux mois aussi, notre genesys

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Ils sont adorable les deux louveteaux !

Ah bah voilà Athos a un copain chat ! Je croyais qu'ils l'ignoraient tous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?