Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Audreylug
Audreylug

( En passant si quelqu'un peut me dire si ma vidéo du message précédent fonctionne, je suis pas convaincue d'avoir compris comment on faisait 🤭)

de mon côté elle ne fonctionne pas...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Maya est déjà bien à l'aise avec toi. Je ne sais pas quel âge elle avait exactement mais elle était déjà bien dans ses pattes :)

Kikaah, Gally a la tête plus grosse que le c*l. Quel petite renarde ! Je serait vraiment curieuse de savoir quelles sont ses origines réelles de cette race ainsi que de ses croisements...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Lewina
Lewina

( En passant si quelqu'un peut me dire si ma vidéo du message précédent fonctionne, je suis pas convaincue d'avoir compris comment on faisait 🤭)
de mon côté elle ne fonctionne pas...

Même en copiant et collant le lien ?

Je l'ai bien mise sur Youtube, et j'ai utilisé le bouton pour la mettre, qu'est ce qui ne va pas ? 🤷

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

( En passant si quelqu'un peut me dire si ma vidéo du message précédent fonctionne, je suis pas convaincue d'avoir compris comment on faisait 🤭)
de mon côté elle ne fonctionne pas...

Chez moi oui, Tina a la queue du pur sang au galop :)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Emla
Emla

Pour moi elle marche.

(Il ne faut pas prendre le premier https dans le copier coller)

D'ailleurs Tina c'est des accessoires pour la visibilité qu'elle a ?

Citer
Lewina
Lewina

Pour moi elle marche. (Il ne faut pas prendre le premier https dans le copier coller) D'ailleurs Tina c'est des accessoires pour la visibilité qu'elle a ?

Ça me rassure !

Oui, elle en avait + à l'époque car elle portait un avaloir (le truc sur ses fesses qui empêchait la selle d'avancer car elle n'était pas adaptée). Maintenant plus besoin d'avaloir donc plus de fluo sur les fesses ! Mais j'en mets encore parfois sur son nez ou ses rênes en période de chasse.

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Audreylug
Audreylug

effectivement sans le 1er https: elle marche !

belle vidéo de Tina au galop !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

C'est bon ça fonctionne. Elle est belle la Tina, je connais très mal les chevaux, leurs mimiques corporelles me sont vraiment inconnues.

Par contre j'adore le langage que vous utilisez avec les chevaux, les mots très articulés, c'est limite fait en rythme. J'ai vu quelques vidéos d'une adepte de chevaux de trait, les "kkkk" "oui c'est bien gros chaton" ça me fait toujours marrer. Super intéressant comme domaine.

C'est moi où elle tente une rébellion a la fin ? 🤭

Citer
Lewina
Lewina

effectivement sans le 1er https: elle marche ! belle vidéo de Tina au galop !

Belle vidéo ou Tina se prend pour un pur sang surtout 🤭 Avec la queue en l'air et tout x) Je vous rassure, elle n'est pas tous le temps comme ça, c'est surtout qu'elle déteste travailler en manège ou carrière.

Bon, par contre maintenant que j'ai compris comment faire fonctionner les vidéo, j'en ai une ou deux à aller mettre sur le sujet des balades =p

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Lewina
Lewina

C'est bon ça fonctionne. Elle est belle la Tina, je connais très mal les chevaux, leurs mimiques corporelles me sont vraiment inconnues. Par contre j'adore le langage que vous utilisez avec les chevaux, les mots très articulés, c'est limite fait en rythme. J'ai vu quelques vidéos d'une adepte de chevaux de trait, les "kkkk" "oui c'est bien gros chaton" ça me fait toujours marrer. Super intéressant comme domaine. C'est moi où elle tente une rébellion a la fin ? 🤭

En vrai, elle est en rébellion du début à la fin, même si elle obéit un peu les 30 premières seconde de la vidéo, avec sa queue en l'air et sa tête en l'air aussi !🤭

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?