Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😁
Bon réveillon à la patate

Menza se prepare pour le réveillon
Bon réveillon a toutes et tous :)
Coucou Doudou! Merci! ^^
Oui, en quelque sorte: il aura droit à un pigeon, ce sera son 1er pigeon. 😌
Doudou 229
La chef étoilé canine
Coucou
Merci 🙂nous aussi nous te souhaitons des bonnes fêtes
Gandy est superbe
le réveillon il a un menu ton patoune ?
^^ Oxane a déjà des grandes bulles de bavouille , j'ai commencé hier son mix de légumes ^^ cresson, carottes /panais et curcuma .
bisous
Bonnes fêtes de fin d'année! ^^

sont superbes !
jador , c'est bon signe quand ça fait les yeux lasers , ça veut dire que les yeux de nos loulous sont en bonne santé .:-)
Damdams
il y a un truc chez les Barfeurs ! pour réduire le tartre c'est la Spiruline et le Kéfir pour ton loulou
le lien ci-dessous
https://www.vismedicatrixnaturae.fr/remedes-recettes/les-plantes-medicinales/petit-guide-de-la-spiruline-pour-chiens-et-chats/
plein de papouilles à vos patounes
Jour de pluie... donc je sors les accessoires mais MR Harry ne rogne que dehors....
Donc le voilà avec son bois de cerf dans la gueule sans savoir quoi faire 🤣

Oui Mel1
Ces fameux terrains oui il fait la même température dehors qu à l intérieur 😁
Ceci étant c est la première fois qu Aby refuse de courir après les balles dehors alors que elle n avait apparemment pas de souci physique, un truc à du la déranger, le fameux côté sensibles du border
A 10 ans, je vais commencer à penser à sa retraite, pas à points bien sur
Elle profite Aby !
Les terrains couverts sont tous les mêmes, on dirait le cours où mon père m'emmenait quand j'étais petite (il était président du club).
C'était exactement le même, en tôle, avec les filets verts, ça me rappelle des souvenirs...