Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 673 réponses
Tania28700
Tania28700

Nonnnn, des photos du trio infernal ❤💜💙

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nonnnn, des photos du trio infernal ❤💜💙

Ça ne sera pas régulier t'inquiète pas 😁

Tania28700
Tania28700

Depuis le temps que je t'en réclame ici, merci, j'en connais qui vont être contents "Trucmerula"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Je ne m'inquiète pas, tu le sais bien depuis le temps qu'on se connait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis le temps que je t'en réclame ici, merci, j'en connais qui vont être contents "Trucmerula"

Qui qui va être content ? Et il suffit d' écorcher mon pseudo, où je t'envoie la vieille 😏 ( ça te feras deux râleuse au lieu d'une ... 😁)

Tania28700
Tania28700

Mais c'était pour rire

Attention moi j'ai une sacrée râleuse, qui a une seconde jeunesse, et avec moi... on fera du cache à 4🤭

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Elle fait les gros yeux ça rigole pas ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
 Sky
Sky

XD XD les brutasses en pleine action! 😁

" 色即是空 "
Lewina
Lewina

Athos était content cet après midi, deux des trois enfants qui adorent jouer avec lui à " tu m'attrapera pas" étaient là, donc il leur a demander de jouer :

Et ils ont joué XD

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quels chanceux ces enfants, Tina peut aussi jouer avec eux (difficile à imaginer) ? 🤭

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?