Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 636 réponses
Docline
Docline

C'est vraiment adorable ! Je me demande, quand on connaît les maîtres de la mère, qu'il y a une proximité, c'est possible de revoir la mère, faire des balades avec ? Ou c'est contre productif ? Je sais que pour les chats, une fois que la mère les à envoyé faire leur vie d'adulte (sevrage affectif) faut pas qu'ils reviennent l'embêter. Pour les chiots c'est pareil ? Souvent je disais à Maya "on va te ramener à ta mère staff, elle va te calmer" 😈

Les deux fois où Saphir a revu sa mère, cette dernière semblait juste manifester: "Toi, viens pas m'em mer der de trop près hein!"

Il y a une vingtaine d'années, j'avais une caniche et une scottish. La scottish a eu 2 filles. Après le sevrage alimentaire, elle est passée de mère exemplaire à mère démissionnaire ce qui fait que les petites se sont tournées vers la caniche qui a joué les mamies géniales jusqu'à sa mort (quand les scottishettes avaient 7 ans.)

Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Hello, le cocker toujours collé à son maître ??

Non si peu... ! 😁

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Rio, un pot de colle, non. Est ce les mâles seraient plus pot de colle ? Jyrkhos est très très collant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

@flip, ce matin j’ai croisé un cocker, il avait une coupe de cheveux incroyablement, on aurai dit Charmant dans screck ^^ enfin, bouclé pour le coup, j’ai pensé a Rio ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

@ Kikaah, les cockers peuvent avoir des coupes assez surprenantes oui. Par contre si poil bouclé = tonte. C'est pas le poil naturel... Moi avec Rio j'ai aucun souci, il a un poil naturel assez simple. Par contre ma seconde, elle avait l'implantation montante sur le crane ! Je l'appelais Maire-Antoinette ! ;)

@Tania, niveau cocker, je ne crois pas. Certains sont plus câlins que d'autres mais tous te suivent à la trace. Il sont pas casse-pieds et demandent pas forcément de l'attention, mais ils se couchent là où tu te pose.

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Elle t’as plus cette photo 😉

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
Boxy
Boxy

Coucou Munch,

C'est ADB (maîtresse/servante d'Orphée la boxer bringée...)

Phô est trop chou 😘

Il fait combien de kg déjà ? Les balades ça va? La pâtée avec croquettes tjs bien ?

Citer
Boxy
Boxy

@ Tous

Je vois vos chiens en photo, tous mignons ! J'interviens pas tjs car que dire, ils sont tous mignons, je les voudrais tous 😂😍

Gardons ce post actif en photos bien sûr ^^

Citer
 Sky
Sky

Elle t’as plus cette photo 😉

Oui!! Faut qu'elle est tellement expressive. ^^

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Combat de chien hier soir . J'aurais aimé lancer les paris mais là vieille peau est intervenu pour arbitrer la baston .

Sirius a fuit dans un coin, tentative d'affrontement de Rocky ( wesh j'ai pas peur de toi la vieille !) et finalement renoncement total . C'est qu'elle fait peur , Berger , quant elle a cette tête là !

( Mouais mes gros bêtas de mecs ne savent pas jouer gentiment, ils font des simulacres de mises à mort ... C'est définitivement leur jeux favoris)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?