Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

j'ai des photos bien plus pendantes mais je cherche 😉
non non je n'ai pas les chaussettes 😁
Eh , Tania , on attends tes chaussettes personnalisées aussi , ils sont terribles tes loups loups , une langue bien pendue 😁

photo de 2015
Jador , c'est bien les tetes de TES fifilles dessus , c'est des chaussettes personnalisées ?
Si c'est le cas , je suis carrément fan ! Tu m'étonnes que tu ne veux pas les abimer 😁👍
👍
Le Père Noël est encore passé aujourd'hui...regardez-moi ça, si c'est pas magnifique...😁
Des magnifiques chaussettes à l'image de mes pépettes, avec des belles langues!!!! Je ne vais pas les abimer et ne les mettre qu'avec mon pyjama...pas de baskets et de forêt pour cette paire là!!!!!😉🤭👍

J'imagine le prout la faisant fuir ... C'est rigolo ahah !
Mince alors elle est tellement puissante mais c'est une petite douce qui n'aime pas l'imprévu... elle irait bien avec Sirius c'est un peu le même modèle. Trop de bruits, il n'aime pas , les petits chiens qui foncent vers lui l'incommode aussi d'ailleurs . Sont un peu bêta ces chiens. Des costauds qui tremblent facilement. Pfff
"Trouille trouille" (enfin, "crouille crouille" plus exactement) est vraiment son vrai surnom en plus.
L'orage, les pétards, trop de vent fort, les chiens plus grands qu'elle (heureusement, c'est pas un chihuahua 😁 ), les gens qui hurlent trop fort, etc lui font "peur" ^^
Elle a même réussi à se faire peur toute seule en pétant 😁.
Si elle avait eue la taille d'un Dogue Allemand , sa langue aurait été mieux proportionnée ahaha 😁
Naaann me dis pas qu'elle est trouille trouille, ça casse l'image que j'ai du Boboss ... Le chien hardi, qui n'a peur de rien et qui reste Stoïque... Zut alors !