Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Pour illustrer l'anecdote

" Beach please ! "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Wouah il était super mignon, super grand aussi ou c'est l'effet d'optique avec le couchage a sa taille ?

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Wouah il était super mignon, super grand aussi ou c'est l'effet d'optique avec le couchage a sa taille ?

effet d'optique, :) il devait faire 10kg à l'époque :)

" Beach please ! "
Citer
Piotr06
Piotr06

Encore 7 jours à attendre l'arrivée de la tornade...

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Citer
Piotr06
Piotr06

Alors je profite encore un peu de maman avant d'aller dévaster tout ce qui passe à ma portée...

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

C'est vraiment adorable ! Je me demande, quand on connaît les maîtres de la mère, qu'il y a une proximité, c'est possible de revoir la mère, faire des balades avec ?

Ou c'est contre productif ?

Je sais que pour les chats, une fois que la mère les à envoyé faire leur vie d'adulte (sevrage affectif) faut pas qu'ils reviennent l'embêter. Pour les chiots c'est pareil ?

Souvent je disais à Maya "on va te ramener à ta mère staff, elle va te calmer" 😈

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Piotr

Déjà ? Je blague 👌

Que les chiots revoient leurs parents, je ne vois pas en quoi ça peut gêner. Je me trompe peut-être. La mère fera elle le rapprochement que c'est son petit ? Le petit sentira l'odeur de sa mère, très sûrement. Dommage que les chiens ne parlent pas🙂 en tout cas, leur comportement montrera tous pleins de signaux positifs... ou pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Munch
Munch

Citer
Tania28700
Tania28700

Munch, il y a du soleil chez vous 👌

Ton balèze pose calmement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Munch
Munch

Grand soleil et ça fait du bien surtout après une aurore sous la brume par 3°C

Hier aussi c'était pas facile mais pho s'est bien amusé sous la bruine! ^^ :

https://youtu.be/Msl41sXEIXw

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?