Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Signaler

ah oui ! en fait c'est quand Albert le veut ! hum hum !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Et là, on ne peut pas dire que les animaux "jouent" sur leurs sentiments 👎

C'est certains quoi que le chat malfaisante créature pourrait faire semblant afin d'asseoir se domination tant sur le monde humain que canin 🥷

Tania28
    Signaler

Et là, on ne peut pas dire que les animaux "jouent" sur leurs sentiments 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

L'amour c'est joli, Albert (le chat) est devenu super proche de Koda

Et moi j'adore 💕 les voir ensemble

Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

👌Jador

super tes chaussettes de cocooning !

Tania 😌un beau BB ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Jador
    Signaler

Jador , c'est bien les tetes de TES fifilles dessus , c'est des chaussettes personnalisées ? Si c'est le cas , je suis carrément fan ! Tu m'étonnes que tu ne veux pas les abimer 😁👍

Eh oui, ce sont bien mes filles dessus!!! MDR!!!

Tania28
    Signaler

Elles datent un peu celles là ! merci ! jyrkhos était bb encore (il va avoir 6 ans le 7, et génésys 9 ans le 14)

mais jyrkhos sera toujours mon bb 👌

• 5 530 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !