Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Hey ! J'ai dit un jedi, pas un sith !pourquoi maître yoda attaque padja ?😅

elle a vaincu un sith c’est pour ça qu elle a son sabre et elle s’entraîne avec maître yoda ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Boxy
Boxy

Les couchages et couvertures, les sardines, les manteaux... Y'a bcp de maltraitance animale ici ! 😂

Bangdji

Oui ça fait jedi 😁👍 ça lui donne vraiment un look sympa !!

C'est pas trop galère de l'habiller pr sortir par un temps pluvieux alors ?

Lewina

Les sardines d'Athos donnent bien envie ! Miam miam !

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hey ! J'ai dit un jedi, pas un sith !pourquoi maître yoda attaque padja ?😅
elle a vaincu un sith c’est pour ça qu elle a son sabre et elle s’entraîne avec maître yoda ^^

Le jour ou Kikaah devient Geekaah

" Beach please ! "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

Padja dans son beau manteau ! Elle est marrante avec sa ceinture. Je trouve que ça fait drapé grec, peut être les couleurs 😁

Je suis d'accord avec Boxy, beaucoup trop de maltraitance animale ici !

Citer
Lorna
Lorna

Hey ! J'ai dit un jedi, pas un sith !pourquoi maître yoda attaque padja ?😅
elle a vaincu un sith c’est pour ça qu elle a son sabre et elle s’entraîne avec maître yoda ^^
Le jour ou Kikaah devient Geekaah

LOL

Et voilà, le pokémon vient d'évoluer.

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

J'ai envoyé rhazel au panier il m'a gonflée...

" Beach please ! "
Citer
Kainate
Kainate

C'est une sorte de lit de camp le couchage de tes chiens (et du chat haha) ? Ils aiment bien ?

Citer
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

😎Je pense quand même que dundeemaya avait raison : le chat fait du mimétisme, c'est bluffant on dirait vraiment un BBS et son reflet dans le miroir ! S'il n'y avait pas cette patte qui dépasse du matelas, j'aurais jamais pu dire qui est qui ! 🤔

😂😂😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

C'est une sorte de lit de camp le couchage de tes chiens (et du chat haha) ? Ils aiment bien ?

Oui la preuve :) j'en voulais un depuis un moment, et pis y'a un mois j'ai trouvé celui ci en réduc après tu as différentes qualités , un jour je leur prendrait ceux qui sont indesctructibles là , je sais plus la marque (jumbo il me semble) sham aime trop grignoter la toile, il y a une anecdote à ce sujet d'ailleurs, quand il était petit, il a dormi dehors avec une de ses tantes , ses frères et soeurs étant partis de l'élevage, un jour l'éleveuse va faire son tour de nuit, et sham dormait à même la terre dans le cadre qu'il restait de son lit de camp avec la toile qui pendouillait , l'éleveuse l'éclaire et elle le voit, la tete dans le qq qui remue la queue content de la visite dans son lit de fortune tel un sans abri ... elle nous a donné son lit de camp cassé , je l'ai réparé vite fait, et même quand il était de nouveau cassé, sham aimait beaucoup se mettre dans le cadre simplement ^^'. Maintenant il est trop grand pour celui-ci.

" Beach please ! "
Citer
Dundeemaya
Dundeemaya

C'est un chat blanc suisse !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?