Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

7 634 réponses
Bangdji
Bangdji

Par c'est trop chou, et le fruit du hasard... mais vous ne trouvez pas qu'on dirait un petit jedi ( starwars ) ?? Avec la couleur crème + la ceinture marron ?

Ou il n'y a que moi qui le voit ? 😅

J'ai l'impression de l'avoir déguisé exprès en petit padawan starwars, je la trouve adorables avec ses ewoks ( dingo et nana) 😍😍

Bon, un jedi avec écrit " cul droit " et " cul gauche" sur les fesses mais bon...😅

Citer
Bangdji
Bangdji

Ya un tit truc non ?

Citer
Bangdji
Bangdji

Citer
 Sky
Sky

Hihi oui ça fait un peu jedi ^^

Par contre, la ceinture qui serre sa taille, je me rendais pas compte qu'elle avait la taille aussi fine! 😲

" 色即是空 "
Citer
Bangdji
Bangdji

Padja est une carcasse. Je peux faire le tour de sa taille avec mes mains ( en formant un rond et en faisait ce rejoindre mes doigts).

Cependant, elle a grossie. Et le veto l'a mise au rationnement 😥

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Yeeh 😎

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Bangdji
Bangdji

Hey ! J'ai dit un jedi, pas un sith !pourquoi maître yoda attaque padja ?😅

Citer
Audreylug
Audreylug

non mais c'est quoi cette bande de frileux que tu as @bandji ?? 😏🤭

quand je pense qu'Orion n'a jamais eu aucun vêtement, rien d'autre sur le dos ou le cou que son collier.

Et cela quelle que soit la température extérieure ou son age !

alors même qu'il était plus petit que tes 3 gros...

bon, il avait moins d'arthrose aussi c'est vrai.

Après je ne connais pas du tout starwars, donc vos histoires de jedi, sith ou maitre Yoda... 🤦🤪

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Bangdji
Bangdji

Hey oui audreylug, malheureusement je ne m'attendais pas du tout à ça ! Mes anciens chiens étaient comme orion, ils n'ont jamais eu besoin de manteaux... titi ce baignait dans l'eau jusqu'à-12 degré, et dans la glace !

Padja supportais encore mieux l'année dernière, elle ne craignait alors que la pluie, et assez peu le froid. Mais maintenant, c'est une catastrophe. Dingo à toujours été frileux, mais sans plus. Maintenant, resté au froid /humide sans manteau lui provoque des raideurs.

Seule nana, qui elle a du poil et du sous poil, est très épargnée. Elle n'a besoin de rien. On ne la couvre qu'en cas de pluie diluvienne prolongée.

Ah, décidément seule la nature fait les choses aussi bien ; avec sa fourrure, meme avec son arthrose, nana est 99% du temps à poil sans séquelles. Et pas de soucis d' irritations de frottement, de matière, de perte de manteau, etc...

Citer
Bangdji
Bangdji

Normalement l'hiver est notre saison à padja et moi. Avec la chasse. Mais cette année, on en profite très peu 😥

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?