Des photos, pleins de photos !

Mel1
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Mel1
    Mel1

Lol Damsdams on a le même modèle ;)

Par contre en ce moment je désespère de ne pas avoir de pluie. J'ai acheté un bel imper pour mon gros mais depuis il ne pleut plus ! J'ai hâte qu'il pleuve pour pouvoir lui mettre son imper 😂

Damsdams
    Damsdams

Pareil Mel1 , là ça s'est calmé mais il m'a pourri quelques nuits récemment (en plus d'une fugue de 2h à courser des biches en vision nocturne le chenapan 😒 ) à vouloir sortir à pas d'heure avec le temps qu'il fait en plus pfff 🤷 😁

Emla quelle photo!, & Jador quelle langue ^^ (dedicace à Wieghets tiens 😔 )

Mel1
    Mel1

Ouais mais il est trop beau ce gremlin Munch 👍 Retour de balade nocturne polongée à 3h du mat d'une demi heure, genre 'quoi j'ai juste fait pipi?' 😒

Haha ! C'est comme quand Odin me fait sortir en pleine nuit alors que j'allais juste sortir les poubelles avant d'aller me coucher lol

Il fait sa tête de dégouté "Quoi ? Mais on va pas se promener ?? 😢😭😭😭" 9 fois sur 10 je craque 😅 il me fait tellement de peine quand il fait sa tête de dégouté.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ouais mais il est trop beau ce gremlin Munch 👍 Retour de balade nocturne polongée à 3h du mat d'une demi heure, genre 'quoi j'ai juste fait pipi?' 😒

Des petites insomnies le beau Alf ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'adore les petites taches marrons au dessus de ses yeux , ça lui fait des petits sourcils , c'est marrant 😁

Jador
    Jador

Et maman dit..."oh non, pas de bisous"...✌

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh et j'adore son petit nom aussi ;-)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh et il fait des pets qui ruinent n'importe quel recepteur olfactif des moins performants!🤪🤣

LOL

J'adore les Conti ! Je me suis pas mal renseignée l'an dernier, je cherchais un type bulldog en version "sportive", donc j'ai été ravie quand j'ai repéré ce nouvel inscrit :-)

Et je suis très curieuse de voir comment il va évoluer et d'avoir ton retour sur son endurance une fois grand.

Mais tout doux, tout doux, y a le temps 😁

Pour l'heure, on est ravis d'admirer son adorable bouille de bébé !

Bobkat
    Bobkat

Humain, on sait tous deux que même si je viens de m'engloutir une gamelle....je suis beaucoup trop mignon pour que tu me laisses avoir faim!!!

IL a raison il est trop mignoooon!!!

Emla
    Emla

I pad a fait une mise à jour et je peux enfin re dimensionner les photos....

Alors une photo d’Harry quand il était jeune et qu’on me demandait régulièrement si je comptais lui faire faire une portée 🤣🤣🤣. Et oui il est très (trop) fin pour un mâle....

ça rattrape un peu toutes les photos que j’ai mises en me moquant gentiment de lui....

• 5 510 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?