Des photos, pleins de photos !

M
Signaler

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Des photos, pleins de photos !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 685 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Bobkat
    Signaler

Humain, on sait tous deux que même si je viens de m'engloutir une gamelle....je suis beaucoup trop mignon pour que tu me laisses avoir faim!!!

IL a raison il est trop mignoooon!!!

Emla
    Signaler

I pad a fait une mise à jour et je peux enfin re dimensionner les photos....

Alors une photo d’Harry quand il était jeune et qu’on me demandait régulièrement si je comptais lui faire faire une portée 🤣🤣🤣. Et oui il est très (trop) fin pour un mâle....

ça rattrape un peu toutes les photos que j’ai mises en me moquant gentiment de lui....

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Damsdams

Que fais tu à 3h du matin dehors ?! 😅

Alf va bien ?

Damsdams
    Signaler

Ouais mais il est trop beau ce gremlin Munch 👍

Retour de balade nocturne polongée à 3h du mat d'une demi heure, genre 'quoi j'ai juste fait pipi?' 😒

?
    Signaler

ça fait partit du lot les petites odeurs ! Comme ça , tu le reconnais parmis tous les autres ton loulou , son doux fumet le trahit 🤭

Comme ça , au moins , on ne te le volera pas 😁

Munch
    Signaler

Oh et il fait des pets qui ruinent n'importe quel recepteur olfactif des moins performants!🤪🤣

?
    Signaler

@ Munch

Ah le petit encas pour la nuit ! C'est tout mignon ! Quand ils font ces têtes, c'est dur de ne pas craquer !

Munch
    Signaler

Que dire Munch ! Tu le sais déjà ! c'est une bouille d'amour 😳

Bouille d'amour définitivement oui mais vous n’êtes pas en odorama....

Apres le repas il cumule... il sent la croquette saumon, son pipi ds lequel il a dormi mercredi(je le laverai demain apres l'école du chiot où il reviendra couvert de boue) et le vieux...(à dormir pres de 18h par jour il sent comme ma grand mere....!😁 )

Bref pas facile de l'aimer si il n'etait pas autant adorable!

Dieu que je l'aime!^^

?
    Signaler

Humain, on sait tous deux que même si je viens de m'engloutir une gamelle....je suis beaucoup trop mignon pour que tu me laisses avoir faim!!!

Que dire Munch ! Tu le sais déjà ! c'est une bouille d'amour 😳

• 5 510 commentaires sur 7685

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !