Des photos, pleins de photos !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

IL a raison il est trop mignoooon!!!
I pad a fait une mise à jour et je peux enfin re dimensionner les photos....
Alors une photo d’Harry quand il était jeune et qu’on me demandait régulièrement si je comptais lui faire faire une portée 🤣🤣🤣. Et oui il est très (trop) fin pour un mâle....
ça rattrape un peu toutes les photos que j’ai mises en me moquant gentiment de lui....

Damsdams
Que fais tu à 3h du matin dehors ?! 😅
Alf va bien ?
Quel courage....!
Ouais mais il est trop beau ce gremlin Munch 👍
Retour de balade nocturne polongée à 3h du mat d'une demi heure, genre 'quoi j'ai juste fait pipi?' 😒

ça fait partit du lot les petites odeurs ! Comme ça , tu le reconnais parmis tous les autres ton loulou , son doux fumet le trahit 🤭
Comme ça , au moins , on ne te le volera pas 😁
Oh et il fait des pets qui ruinent n'importe quel recepteur olfactif des moins performants!🤪🤣
@ Munch
Ah le petit encas pour la nuit ! C'est tout mignon ! Quand ils font ces têtes, c'est dur de ne pas craquer !
Bouille d'amour définitivement oui mais vous n’êtes pas en odorama....
Apres le repas il cumule... il sent la croquette saumon, son pipi ds lequel il a dormi mercredi(je le laverai demain apres l'école du chiot où il reviendra couvert de boue) et le vieux...(à dormir pres de 18h par jour il sent comme ma grand mere....!😁 )
Bref pas facile de l'aimer si il n'etait pas autant adorable!
Dieu que je l'aime!^^

Que dire Munch ! Tu le sais déjà ! c'est une bouille d'amour 😳