Des photos, pleins de photos !

M
Mel1

Allez montrez vos toutous ! 😃

Je commence Odin avec son jouet préféré !

Un ballon crevé y a pas mieux ! 😅

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 693 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Bangdji

Je ne savais pas docline !

Je savais qu'ils faisaient certains bruits ( entre autre feuler , et quand ils sont en rut, j'en ait entendu faire un potin digne d'un animal 14 fois plus gros 😅)

Mais je ne savais pas que les bruits étaient différents selon les individus...

Chez moi je n'en croise plus tellement (😥) et ils sont très poli.

Par contre nana s'était faite insultée comme pas permis par une martre, j'en rit encore 😂

Mais celui en ville, vivait entre les jardins avec matous sauvages ( pas très sympas) et martres et autres. Je pense qu'il avais l'habitude de ce défendre et faire valoir ses droits.

D'où le fait qu'il nous ait copieusement insulté 😂😂

Pourtant on ne l'a pas dérangé, je l'ai juste vu, me suis approchée, ait montré a Padja qui as pris peur et on est parti. L'affaire de 2min, sans le toucher évidemment.

Docline
    Docline

En fait les hérissons ont une certaine variété de cris et de bruits, qui ne se ressemblent pas entre eux

B
    Bangdji

Oh félicitations leelee ! Je crois comprendre a ton smiley que tu attends un heureux événement ! 🥳🥳

C'est fou comme petit sham s'est étoffé...! Et qu'elle belle aventure qui fini bien, tout les petits dans de bonnes famille, avec des nouvelles 🙂

Adb j'ai aussi l'impression qu'orphee s'est étoffée ! Même si on ne vois que sa silhouette 🙂

Chez moi, ils ont le droit d'approcher les hérissons 🙃 pour la simple et bonne raison qu'ils n'en ont cure.

Il s'en fichent totalement. Du coup, c'est moi qui montrait a Padja petite ( et aux gros petits) :" oh ! Tu as vu c'est quoi ? Un tit hérisson ! 🙂"

Mais bon, leur intérêt s'arrête a "ah oui, un cailloux avec piques, super -_-"

Sauf une fois en ville 😂 padja était petite et on a croisé un gros hérisson malpoli, je lui ait montré, elle s'est approché prudemment, et le hérisson a feuler ( je ne savais pas que les hérissons feulaient !) Et Padja est partie appeurée 😂😂😂

Leeleebijou
    Leeleebijou

Coucou Boxy ! 

Orphée à l'air de s'être élargie un peu aussi (musculairement !)

Pour l'instant sham est calme mais ça va monter crescendo les prochains jours :

Delta est en chaleur, reglee comme une pendule , tous les 6 mois .

Tous les bébés  vont bien dans leurs familles respectives , j'ai des nouvelles régulièrement et la chance d'avoir des familles impliquées dans la socia et l'éducation de leurs loulous.

Lou et rhazel vadrouillent un peu partout, on doit réparer la chatterie mais on a d'autres travaux prioritaires actuellement...🤰

" Beach please ! "
    B
    Boxy

Coucou à tous !

Ici non plus, pas touche aux hérissons... J'ai vu un chien blessé à l'oeil par les pics dans mon ancien quartier donc je laisse pas la petite les approcher pour elle et pour ne pas les déranger. 

Leeleebijou 

Sham est très beau ! Combien de kg alors ? Il fait très sage sur la photo 😊

Comment vont tous les autres ?

Voici le ptit monstre avec son air triste ^^

Leeleebijou
    Leeleebijou

pour ceux qui n'ont pas vu sham depuis longtemps 😊 voilà le loulou qui commence à éclater tranquillement 
    " Beach please ! "
    ?
    Utilisateur anonyme

le match de rugby avec le hérisson !! XD XD

mais ça a des piquants un hérisson. Elastic et Hiami ne se sont pas fait piquer la langue ??

Docline
    Docline

Attention à ne pas trop se frotter au hérisson tout de même (parasites)

J'ai souvenir de Himi et Elastic se faisant des passes de rugby avec un hérisson, je n'ai jamais vu mes chiens tarder si longtemps à m'obéir, eux s'éclataient complètement, le pauvre hérisson beaucoup moins, il a filé en vitesse dès que les chiens ont cessé de se le refiler de bouche à bouche, j'ignorais qu'un hérisson pouvait être aussi rapide.

Depuis c'est un animal tabou: interdiction formelle de les approcher, non mais !

B
    Bangdji

Trop mignon le petit hérisson Audreylug !

Elle avais bien repéré "un intrus" ta demoiselle 😁

Et après elle était calme car tu est venue checker sans doute !

Quelle belle découverte, j'adore les hérissons !

Tania, comment va jyrkhos ? Il garde son entrain habituel ?

Tania28
    Tania28

Coucou

Tootsie avait bien flairer ce beau hérisson 🙂

Jyrkhos était bien au chaud, ce matin

bonne journée à tous
    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 550 commentaires sur 7693

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post